Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Tiens personne ne parle jamais de Fantasy General...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tiens personne ne parle jamais de Fantasy General...

n°550776
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 17-05-2002 à 11:01:15  profilanswer
 

Je ne suis pas là pour prétendre que c?est le meilleur jeu du monde, mais bizarrement, lorsque je suis trop gavé de jeux, c?est à peu près le seul qui me vient à l?esprit et auquel j?arrive encore à rester scotché pendant des heures...
 
Graphiquement dépassé (2D) mais joli et coloré, présenté à la façon d?un livre. Sous DOS, mais ça fonctionne toujours bien (seul le scrolling est un peu rapide maintenant)
Les musiques sont superbes :love: bien que peu nombreuses.
C?est de la stratégie tour par tour comme on en fait trop peu, dans un monde de fantasy, avec des bons vieux hexagones :)
Système de campagnes permettant de faire des recherches pour trouver de nouvelles unités dont la pluaprt ont des capacités propres, et qui peuvent gagner de l?expérience (et en perdre si on renouvelle les armées mortes avec des troupes fraîches et inexpérimentées). Et 4 campagnes différentes permettant de goûter à des types d?armée différents (humaines, mécaniques, magiques, bestiales).
 
Enfin bref, je voulais savoir si j?étais le seul taré qui y joue ici.
 
P.S. : Oui je sais y?a les HoMM et j?éprouve beaucoup de plaisir à y jouer aussi, mais je ne sais pas, si je me fais ch***, je reviendrai plus facilement à FG qu?à HoMM ou n?importe quel autre jeu.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 11:01:15  profilanswer
 

n°551238
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 17-05-2002 à 13:55:43  profilanswer
 

Bon visiblement c'est pas aujourd'hui qu'on va en parler :lol:  
Suis-je donc vraiment le seul taré ici ? :ouch:  ;)

n°551249
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 14:02:52  profilanswer
 

oui ;)

n°551289
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 17-05-2002 à 14:19:25  profilanswer
 

DOH ! :lol:

n°551293
phoelis

Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 14:21:58  profilanswer
 

euhhhh t es fou y supporte meme pas les carte 3D....
 
na je deconne, j y ai un peu joue aussi mais j ai pas accroche comme toi, c etait sympa cependant comme tu le precises, les HOMM ont pris le pas plus facilement.
 
Et qd je me fais CH....
 
UNREAL TOURNAMENT........ca defoule et c est trop top en multi.
et bientot Morrowind avec tout ses plug in.

n°551336
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 17-05-2002 à 14:38:44  profilanswer
 

Hehe pour l'instant je suis plutot sur Morrowind (import) et HoMM4...et je n'ai pas eprouve le besoin de jouer a FG...donc ca s'annonce bien pour ces 2 titres ;) Mais j'etais curieux de connaitre l'opinion des joueurs sur FG :)
 
Au fait si vous le pouvez, prenez comme moi la version Collector de Morrowind (j'espere qu'elle sortira en Francais pour les anglophobes) parce que la Soundtrack vaut vraiment le coup, et l'Artbook, sans etre etre exceptionnel, est mignon :). Et puis surtout, Bethesda merite largement cet argent au vu du travail accompli sur Morrowind. Sur DVD Box Office, ca revient a pres de $61, et vu que le dollar est assez bas, ca le fait a 66 Euros.
 
Et non, je ne bosse pas pour Bethesda :D

n°551466
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 15:23:10  profilanswer
 

Oui c'était sympa Fantasy General, mais bon, pas beaucoup d'évolution depuis les Panzer General.
 
Donc moi non plus j'ai pas trop accroché, désolé de ne pas abonder dans ton sens  :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bigleto le 17-05-2002 à 15:23:30--[/jfdsdjhfuetppo]

n°551478
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 17-05-2002 à 15:26:51  profilanswer
 

Hehehe pas besoin d'abonder dans mon sens, juste un avis suffit :) Et pis je n'ai pas joue a Panzer General donc je n'ai pas vu le manque d'evolution ;) Et en fait je prefere la fantasy, donc..FG pour moi svp :) (mais ca n'engage que moi...mouais vraiment que moi d'ailleurs visiblement :lol: )

n°551518
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 15:41:54  profilanswer
 

:LoL: meuhhhhhh non t'es pas seul au monde !!!  :D
 
 
PS: moi aussi je préfère la fantasy (j'avais envie d'abonder là :))

n°551521
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 17-05-2002 à 15:43:59  profilanswer
 

sniff bigle merchi :) Vas-y abonde :lol:
 
;)
 
P.S : Comme quoi j'ai vraiment pas envie de bosser moa :)

mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 15:43:59  profilanswer
 

n°551526
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 15:45:16  profilanswer
 

Pour l'envie de bosser, une occasion de plus d'abonder, youpiiiiiiiiiiiii !!!!  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Tiens personne ne parle jamais de Fantasy General...

 

Sujets relatifs
Final FantasyQui a essayé la démo de Final Fantasy X du dernier Playstation 2 Mag ?
[Final Fantasy] Music de tous les opus du 4 au 11 ...FINAL FANTASY X THE TOMIK !!! [Screenshots et Infos sur la VF]
Final Fantasy 11 : la note par famitsu!C kon pr les possesseurs de GC ke ça arrive jamais en France
game cube et final fantasy ???Nostalgie : les petites phrases qu'ont oubli jamais ...
GC je v l'acheter la semaine prochaine sans jamais y avoir joué ... 
Plus de sujets relatifs à : Tiens personne ne parle jamais de Fantasy General...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR