|
Auteur | Sujet : Topik general: Da UT 2003 sortie en septembre/octobre :-( |
---|
pak2kro Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 13:48:52 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | justement, je sais pas si vous avez vu la video récente qui se passe sur la map du sapin (je crois qu'y a l'amplificateur de degats et le linkgun dans cette video) : a un moment le gars s'arrete sous ce sapin. Et quand on regarde par terre, on voit l'ombre de l'arbre bouger comme si le vent passait dans les branches et que les feuilles s'amusaient avec le soleil --------------- MyAnimeList |
lien ? --------------- Last.fm |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Il est quelque part dans ce topic ... je vais le chercher ... --------------- MyAnimeList |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
Pnar Transactions (0) | c qd même plus châleureux que doom3 tt ça!
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
merchi --------------- Last.fm |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Ca y est j'ai enfin retrouvé le lien vers les 9 videos :
--------------- MyAnimeList |
brolysan2 Transactions (0) | toujours rien vu trainer??? |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 11:17:35 |
Sur le forum officiel c'est sondage a la con sur sondage a la con, threads du genre : "j'ai un celeron 550 et une GF4 ti600 est-ce que c bien ?" ou encore : "Doom3 cai mieux" "nan cai pas vré" "si svré" "nan spavré" gnagnagna et gnagnagna ...
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | ===>
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | No sé
|
jofission Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jofission le 31-05-2002 à 14:32:00--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Juste pour dire: |
|
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | je parle de la demo pas du jeu! le jeu je 'lachete le jour de sa sortie, ne Europe, je me pose meme aps la question de le copier ou pas. Mais la demo si par le plus heureux des hasard je l'avais eue en avant premiere c'etait partage sur edonkey direct! |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Honnetement, il faut acheter ce jeu, c est un engagement qu il faut prendre aupres d epic
|
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | aller gete un oeil en bas de ce topik
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | KESCEKE C EST QUE CETTE IMAGE ??????????????
|
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | heu je l ai dit en dessous de l image
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | ah ok, donc en gros c est ce qu on pourra voir dans UT2k4:sarcastic: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par XTinX le 01-06-2002 à 11:07:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | c fort possible |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Entout cas c est assez HALLUCINANT |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | qqun a le lien de la derniere video ? --------------- La douleur n'est qu'une information |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | tjrs pas de demo ca commence a faire long remarque je vais peut etre meme pas pouvoir y jouer --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Je mise dans deux semaines moi |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | C est sure que quand je vois avec quelle facilité on peut creer ses mods, je me dis qu il y a vraiment moyen que la duree de vie de ce jeu soit assez ... euh ... longue |
Publicité | Posté le |