Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

[The TOPIC] Motor City Online

n°226250
ColonelOlr​ik
Knackboy je te dooOOooze !!!
Transactions (0)
Posté le 16-10-2001 à 19:49:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben alors po de réponse ???
 :(  :(  :(

mood
Publicité
Posté le 16-10-2001 à 19:49:53  profilanswer

n°277734
sdirand

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 20:50:18  profilanswer

A mon avis, t'arrives trop tard, la beta est finie depuis plus d'un mois.

Pour ce qui est de la sortie en France, je sais même pas si c'est prevu, tout du moins pas dans un futur proche.

Le mieux c'est de commander aux States directement.

n°282221
sdirand

Transactions (0)
Posté le 09-12-2001 à 14:29:04  profilanswer

Apparament non!

Il faut ajouter le jeu aux states ($45 environ sans les frais de port et douanes).
En plus du Cd original, tu as un mois de connection gratuite sur le serveur de EA pour jouer a Motor City online. En effet, tu ne peux pas jouer offline a ce jeu.

A la fin du mois, il te faut repayer $9 environ pour avoir a nouveau acces au serveur pendant un mois. Et ainsi de suite, mois apres mois.

Perso, j'ai participé a la beta et j'aimais assez la partie economique du jeu. Pour ce qui etait des courses, ca laggait pas mal. Mais bon, a ce prix la, j'ai arreté des que la beta etait finie.
A toi de voir si tu veux y consacrer autant d'argent.

n°701459
http2

Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 21:17:39  profilanswer

Bon, je fait remonter ce topic en même temps ;)  

J'ai failli acheté le jeux aujourd'hui, mais je me redit toujours "Faudra encore que tu dépense, et en plus, en $US! :ouch: " donc j'lai laissé là et après plusieurs Forum de fait, paraîtrait-il qu'il a une façon de jouer sans payer...

Si qqun le sait sa serait bien qu'il en fasse part :D , parce que 15$US/mois c'est cher, si sa aurait été 5$/mois O.K, mais là sa coûte pas si cher entretenir des serveurs! :o

Message édité par http2 le 26-07-2002 à 21:17:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Motor City Online Beta !!Jeux online gratuits genre Fondation le Jeu ?
Qui s'amuse à changer le titre de mon topic??[COMMANDO 2] The topic - Mission 5 Si je connaissais le con....
topic : vos mods half-life SOLO préférés ?Serveur Counter 1.3 online, a tester svp !
Serveur de Quake 3 online... 
Plus de sujets relatifs à : [The TOPIC] Motor City Online

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR