|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [The TOPIC] Motor City Online |
Alload Transactions (0) | Alors, qui a downloadé la beta de Motor City Online? Comment vous trouvez?
|
Publicité | Posté le 23-09-2001 à 16:26:52 |
antizzz Transactions (0) | quels sont les fichiers qu'il te manque.
--------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Alload Transactions (0) | Si tu pouvais m'envoyer ces fichiers en les zippant à mon e-mail: alload@hotmail.com.
|
@chewie Transactions (0) | Je les prise hier, mais on ne peut y jouer que de 10h a 18h heure us, donc 18h a 4h ici, plus que 9 minutes! et je dit quoi |
fenryll@fr Transactions (0) | je lai depuis hier mais bon avec le clavier cest pas top je vais macheter un volant je pense le guillemot modena pro ou le simple (au faite cest quoi la diffence)parceque le pro il est a 600fr cest cher pour un sans retour de force.
|
@chewie Transactions (0) | JOCE il retarde de 4 min le forum |
fenryll@fr Transactions (0) | tes sur que cest a partir de 18h parceque moi la ca marche pas |
@chewie Transactions (0) | sur le site officiel :
|
jigawa Transactions (1) | ARRGGG
|
jigawa Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 23-09-2001 à 18:40:54 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | FRANCE : GMT +1 ! Donc un décallage de + 9 heures avec les horaires du serveur.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | heu moi ca m'interresse donc si le telecharger on se fais une ecurie de frenchi ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
fenryll@fr Transactions (0) | donc pour en revenir a mon post cest quoi la difference entre le modena 360 ferrari pro et le simple sachant quil y a 300fr de difference et lequel vaut le coup |
IAN Transactions (0) | super on peut le dl maintenant , 428 mo quand meme ! --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
yeul Transactions (0) | Moi quand j'essaie de rentrer dans le jeu il download une patch...ensuite ca dit qu'il doit repartir le jeu ...mais il ne le repart pas....donc je le repart moi même....et il me ferais la meme affaire....il redownload la patch et il dit qu'il va repartir le jeu mais il ne le fait pas.....es-ce du au fait que les servers ne sont pas ouvert ? Pourtant ils devraient l'etre a cette heure la... |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
jigawa Transactions (1) | Merci à Alload pour le fichier
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | c une beta je le rappelle donc tu dois leur signaler les problemes --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
saabiste Transactions (0) | salut a tous
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | autrement c bien ? non car je veux pas le telecharger pour rien --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
jigawa Transactions (1) | c'est bien mais qu'est ce que ca rame sur ma config.... |
fenryll@fr Transactions (0) | moi aussi jai une super sensation de lenteur et un pauvre fps alors que jai un duron 900 512mo ram et une geforce 2MX bizare car les graphismes sont pas extraordinaires |
@chewie Transactions (0) | En fait ca rame pas, ca lag, pour l'instant ya que des serveurs aux us, donc on est un peu a la masse ici.
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Bon, j'ai téléchargé la bête (ADSL à 62.9 kbps rulezz ) et envoyé la demande de code... On va voir ce que ça donne... Je vous tiens au courant! |
@chewie Transactions (0) | Ya nettement moins de monde maintenant, jviens de faire 3-4 courses et c'était parfaitement fluide
|
@chewie Transactions (0) | Rhaaaa ca yest jsuis accros |
antizzz Transactions (0) | EA ne sait pas si ils vont faire un système d'abonnement ou juste payer le jeu.
--------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
@chewie Transactions (0) | Ce qui est chiant c'est qu'on peut y jouer que la nuit en europe...
[edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd] |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Bah, de toutes façons on est censés être au boulot/fac/etc. pendant la journée , donc bon... Mais ils sont longs chez Ea pour le code! J'espère pouvoir essayer ce soir! |
MonsterMunch Transactions (0) | Heu, question : Après avoir télécharger la béta et l'avoir installer, il faut envoyer quoi à EA au juste et à quel email ?
|
@chewie Transactions (0) | Rien suffit de mettre "Registration code" comme sujet au mail. |
overburner Transactions (0) | OU ON LE DOWNLOAD???????? |
@chewie Transactions (0) | Jlai pris sur fileplanet mais c'était légèrement full : 4 heures d'attente et 10 heures de download, a peine encombre quoi...
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | a part ca , ca vaut quoi au nivo gameplay et graphismes ? --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
@chewie Transactions (0) | gameplay : excellent, très bon modele physique!
[edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd] |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tas pas des screens ? --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
@chewie Transactions (0) | Va faire un tour chez antizzz, il a fait un dossier avec pas mal de screens.
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Je l'ai d/l hier sur www.ea.com, à 62.9 kbps , ça a du mettre ~2 heures (j'sais pas, j'ai été bouffer). |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Motor City Online Beta !! | Jeux online gratuits genre Fondation le Jeu ? |
Qui s'amuse à changer le titre de mon topic?? | [COMMANDO 2] The topic - Mission 5 Si je connaissais le con.... |
topic : vos mods half-life SOLO préférés ? | Serveur Counter 1.3 online, a tester svp ! |
Serveur de Quake 3 online... | |
Plus de sujets relatifs à : [The TOPIC] Motor City Online |