|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [COMMANDO 2] The topic - Mission 5 Si je connaissais le con.... |
jupiler Un cousin...Transactions (0) | MA toute première impression alors que l'installation est en cours:
[edtdd]--Message édité par jupiler--[/edtdd] --------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
Publicité | Posté le 21-09-2001 à 20:29:18 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | heu y a pas encore la demo... tu l'as d'où ? --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
jupiler Un cousin...Transactions (0) | acheté à la FNAC --------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | les batards !!! y z'ont pas sorti la démo ? --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) | Au magasin depuis ce matin.
--------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
al_co Patron TortionnaireTransactions (0) | Bon je l ai teste pas mal, franchement ceux qui ont aime le 1 vont adorer le 2 : deja le moteur graphique est ameliore (possibilite de faire tourner la carte, ...) les persos sont mieux animés et ont a bcp plus d action possible que dans le 1. Pour la difficulté ca reste un Commandos => c pas facile.
|
Master_Jul Transactions (0) | idem, premiere mission, c nice, mais bon, le zoom ca pixelise, j ai pas vu pour le moment de reel 360° dans la house que j ai visité, je regrette les decors bcp trop statiques, feuilles des arbres fixes, sinan c nice, ennemis un peu con en mode "normal", l interface demande un petit temps d adaptation, je m enerve souvent a vouloir virer les menus en faisant echap et ca me renvoi dans le menu... sinon on peut custom toutes les touches des armes, c bieng. |
Ktyran2048 Transactions (0) | C'est clair les possibilité sont presque infinie ont fait ce qu'ont veux ... c'est presque du JDR a la Jagged aliance ! |
MonsterMunch Transactions (0) | Une bombe.... |
gladiatum Transactions (8) | une bombe ou une belle merde |
Publicité | Posté le 21-09-2001 à 23:00:09 |
Master_Jul Transactions (0) | Oh oh oh, sonnez les cloches, je tiens le winner du jour !
|
al_co Patron TortionnaireTransactions (0) | Ben putain il a pas peur de se faire lincher le gars en marquant ca ? |
@chewie Transactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) | Mais en plus je sais pas s'il se rend compte de ce qu'il dit, ca veut absolument rien dire. |
jupiler Un cousin...Transactions (0) |
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
@chewie Transactions (0) | Oui c'est vrai que 'en relisant,on se demande s'il parle bien de commandos 2...
|
Master_Jul Transactions (0) | Commandos 2, c'était bocou trop simple pour lui |
Master_Jul Transactions (0) |
|
MonsterMunch Transactions (0) |
|
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) |
--------------- |
MonsterMunch Transactions (0) | Je suis d'accord, mais bon comme je l'ai dis plus haut, Arcanum, faut s'investir à mort ou vaut mieux pas y jouer, et moi in this moment, j'ai pas trop le temps de m'y consacrer. |
Ktyran2048 Transactions (0) | Jerome/9ans/Sarcelles
|
Ktyran2048 Transactions (0) | En tout cas en cette fin morne c'est bien le jeu le plus attendue qui ne decois pas enfin ! |
jupiler Un cousin...Transactions (0) | ca y est je suis bloqué
TheJackal Transactions (0) |
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | ouais, le secret de commandos, c'est la patience, parfois, t'es la pdt 1h sur ron truc sans rien faire comme action, juste a oberserver et a relechir
|
Master_Jul Transactions (0) |
|
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | Question deb : comment on fait pour bouger la camera ?
|
Master_Jul Transactions (0) | dans les maisons pour le 360, c est ALT + fleches gauche - droite, bizarre ke ca marche pas avec la souris hein. Sinon avec la mouse, a l interieur et en exterieur pour le 1/4 de tour, c est alt plus clic g ou d. mais putain t aurais pu l acheter ce jeu, il est trop bien, on le trouve a 250 boules |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | bizarre master, moi le coup de bouger ca marche dans la maison avec ma souris....
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Master_Jul Transactions (0) | ben je fais alt, je clic, ca bouge un tout petit peu et puis apres ca fait des quarts de tour direct, faut laisser appuyer le bouton ou bouger la mouse de gauche a droite ? j ai tout essayé pourtant |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) | t as pas de fleches sur ton clavier ? |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | !
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | non moi ya aucun probleme
Master_Jul Transactions (0) | alt + drag ? alt + drag & drop ? alt + arrows (bon ca veut dire fleches du clavier) ? alt + l clic / r clic ? alt + stay on l clic / r clic + move ? |
knives Transactions (0) | woaw la vache impressionnant ce nouveau commando
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | de base alt et bouge....
jupiler Un cousin...Transactions (0) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb mission starcraft/brood war | Opflash: help derniere mission |
Total Annihilation : The Core Contingency | Opération FlashPoint : mission après Montignac (Strange Meeting) |
URBAN TERROR THE TOPIC!!! | Pizza connection 2 : problème mission 2 |
Mission SCUD à OPF | -==Red Faction en multi==- THE TOPIC |
Cherche THE LONGUEST JOURNEY version DVD | JE CHERCHE LE CRACK VERS FRANCAISE ALONE IN THE DARK 4 PSX MERCI |
Plus de sujets relatifs à : [COMMANDO 2] The topic - Mission 5 Si je connaissais le con.... |