|
Auteur | Sujet : [COMMANDO 2] The topic - Mission 5 Si je connaissais le con.... |
---|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Publicité | Posté le 26-09-2001 à 22:00:42 |
Master_Jul Transactions (0) |
|
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | ben vi je cherchai comment faire aussi!!!!
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
GUG Transactions (0) | euh commment on bute le char ds le tuto2 ? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | non tu poses les mines et la charge explo et ... aPU --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
[edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd] |
jupiler Un cousin...Transactions (0) |
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
Master_Jul Transactions (0) | © Master_Jul Teknik Inside |
jupiler Un cousin...Transactions (0) | pour le tuto2, utiliser la charge télécommandable pour les soldats (la placer près du pont et se replier derrière les murs)
Publicité | Posté le 26-09-2001 à 23:11:49 |
knives Transactions (0) | nan le tuto2 faut ramener les allies en rang juste a l'arrivee des allemands, il les shoots les un apres les autres |
Master_Jul Transactions (0) | j ai deja dit tout ca, suivez ma teknik ki rulez a mort, en plus c economik en mine |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | Putin je suis a la trois... apres avoir passé 2 heures sur a mission 2 comment cai deja la tension |
|
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | pas le trainning 2 heink ?
|
Master_Jul Transactions (0) | ben lui la 2 c trop simple, c meme pas drole y a rien a synchroniser, j ai tout fait avec espion en officier et beret vert, sauf evident pour deminage mer et terre |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | trop trop lol :
|
GUG Transactions (0) | euh commetn on demine les mines sous marines ? |
GUG Transactions (0) | thx |
foxj Transactions (0) | je viens de commencer la mission avec lupin et natasha
|
warmastercs Transactions (0) | ptain la mission 2 est trop hardcore chuis ne train de ligoter tt le monde avec le plongeur et l'espion mais y a ces PT*** de sniper de merde ! --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Master_Jul Transactions (0) | utiliser la cible au sol pour anticiper les zones chaudes, ca sert --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
knives Transactions (0) | arg j'ai un big prob a la fin de la mission 2!
|
knives Transactions (0) | putain j'avais laisse 1 prisonier tout seul enferme
|
antha Transactions (0) | bouhhh cke c lourd comme jeu !
|
cronos Transactions (0) | dites comment on fait pour entrer dans la maison, dans le tut2?
|
cronos Transactions (0) | up |
cronos Transactions (0) | y a personne qui a fini le tut 2? |
NikoV Transactions (0) | Caisse -> Grenades (si je me souviens bien)
|
cronos Transactions (0) | ok thanks |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | Il faut sauver le soldat smith... finit la rigolade =] |
jupiler Un cousin...Transactions (0) | je ne trouve pas la clé de la prison dans la mission 2
Krixoff chaosTransactions (0) | Je sais pas si c est un bug ou cest moi.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Bon voila j ai trouvé. Je sais pas si c est un bug ou un oubli de la part des programmeurs.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Ouarf le decor du level de la Birmanie C magnifik |
knives Transactions (0) | j'ai eu exactement le mme bug du capitaine qui reste coincé sur l'echelle du sous marin mais a la mission precedente, oblige de quick load
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) | bin moi j ai eu un beau bug de salaup. ds la 1ere missio, y me reste a recuperer le dernier "bonus" qui se trouve ds la baraque ou justement y a 2 bonus ds les armoires. Je me fais reperer et alors la, plus moyen de rechopper une sauvgarde, je retourne ss win a chaque coup. donc j ai du recommencer le nivo avec 10 sauvegardes toutes les 3min . Donc j ai du finir le nivo sans le nivo bonus [edtdd]--Message édité par cuuuuuuuush--[/edtdd] |
jupiler Un cousin...Transactions (0) | Ca y est passé la 2. --------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb mission starcraft/brood war | Opflash: help derniere mission |
Total Annihilation : The Core Contingency | Opération FlashPoint : mission après Montignac (Strange Meeting) |
URBAN TERROR THE TOPIC!!! | Pizza connection 2 : problème mission 2 |
Mission SCUD à OPF | -==Red Faction en multi==- THE TOPIC |
Cherche THE LONGUEST JOURNEY version DVD | JE CHERCHE LE CRACK VERS FRANCAISE ALONE IN THE DARK 4 PSX MERCI |
Plus de sujets relatifs à : [COMMANDO 2] The topic - Mission 5 Si je connaissais le con.... |