Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  URBAN TERROR THE TOPIC!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URBAN TERROR THE TOPIC!!!

n°179584
cybermatos

Transactions (0)
Posté le 21-08-2001 à 13:35:24  profilanswer
 

C'est bon le probleme que j'ai eu précedemment avec Urban Terror a été réglé...c'était con en faite,il fallait lancer l'executable que le jeu a installé sur le bureau...
 
Maintenant ce que je voulais vous dire à propos de ce jeu c'est qu'une fois démarré ,je suis resté sur le cu....Le jeu est incroyablement beau (je peux vous dire perso que point de vue graphique je préfère ce jeu à MAX PAYNE...le moteur Quake 3 peut faire de terribles miracles... ) Vraiment on s'y croirait je vous jure,tellement c'est réaliste...D'ailleurs d'apres moi le moteur 3D le plus optimisé de tous les autres moteurs existants, est bien le moteur de QUAKE3 qui tire le maximum des cartes graphiques en OPENGL (j'en ai fait les tests sur plus de 50 becanes differentes...)
 
Mais maintenant le seul probleme que j'ai,est quand je lance le mode multijoueur...il recherche les parties onlines ,puis quand je lance une partie,quelques secondes plus tard il me marque "ERROR: INVALID GAME FOLDER" et ne peut donc pas démarrer la partie online (j'ai également installé le dernier patch de Quake3 ).Erreur que le jeu ne me fait pas quand je joue en solo avec des bots...
Quelqu'un a t'il le meme probleme??? comment l'a t'il résolu??parce que c'est vraiment dommage pour un ADDON pareil de devoir me le farcir en solo,avec des bots minables.....
 
Merci les gars!!

mood
Publicité
Posté le 21-08-2001 à 13:35:24  profilanswer
 

n°179624
TheJackal

Transactions (0)
Posté le 21-08-2001 à 13:57:53  profilanswer
 

THE bide :D

n°179650
cybermatos

Transactions (0)
Posté le 21-08-2001 à 14:19:28  profilanswer
 

Ce que j'aime bien dans ce forum,c'est qu'il y'a que des questions...mais pour les réponse...leve-toi de bonheur et bois de l'eau fraîche!!! :lol:

n°179757
GUG

Transactions (0)
Posté le 21-08-2001 à 15:12:44  profilanswer
 

euh je l ai installer une foi j ai eu aucun prob mais j ai trouver ca vraiment pourri alors hop ca a degager vite fait  
desoler

n°179824
djtoz

Transactions (0)
Posté le 21-08-2001 à 15:45:31  profilanswer
 

ben je sais po, mais t as upgrade a la derniere version ??
c la 2.3 !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  URBAN TERROR THE TOPIC!!!

 

Sujets relatifs
-==Red Faction en multi==- THE TOPICCherche THE LONGUEST JOURNEY version DVD
Urban Terror 2.3 qq'un a testé ? c koi les grandes améliorations ???JE CHERCHE LE CRACK VERS FRANCAISE ALONE IN THE DARK 4 PSX MERCI
Urban Terror le tueur de counter-strike ?THE OPERA - mods Half-Life
PB AVEC THE SIMS SOUS Win 2000Qui connait le mod Urban strike pour quake 3 ?
Plus de sujets relatifs à : URBAN TERROR THE TOPIC!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR