|
Auteur | Sujet : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #6 |
---|
twark Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 16:05:09 |
tracker le drogai loin des keuffsTransactions (0) |
là on est au path 1.12 --------------- stone 24h/24 |
tu oublies celui ki lave plus blanc ke blanc --------------- stone 24h/24 |
twark Transactions (0) |
|
euh ... les cows existent plus avec les patchs
--------------- stone 24h/24 |
twark Transactions (0) |
|
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | c tjs la 1.09 il me semble! |
twark Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
sans doute |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 16:31:25 |
twark Transactions (0) |
|
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Seyar Transactions (0) |
|
Seyar Transactions (0) |
Seyar Transactions (0) | alors au fait bistou et dawa, vos resultat vs les avez? --------------- Enculus de mairde! © |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
M300A Transactions (0) | Ca me palit pas du tout des fo cul pareil mais alors pas du tout, heuresement ke je suis passé ici on va donc mettre tout ca au point. Deja le HC effectivement tres mal digéré, meme si je suis pas passé sur le forum depuis lontps, ct pas gd chose de me demandé sur bnet si ca m interessait mais bon, visiblement je vs soule alors c pas grave ca tombe bien lod ca me soule aussi. Bon y a koi d autre... Track, bat, ke vs me mettiez des coups dans le dos ? rien a battre je me suis jamais entendu avec vous, ca changera pas, quant a bistou et seyar merci bcp, vs etes tres hypocrites ca fait plaisir. Nivo skip c pas une question de pas vouloir c pourtant extra simple a comprendre, avec une sorc meteor 0 all res tu vx ke je skip koi ? A didi nightmare je px plus, le barb trop lent et g pas envie de cerver mon baba98 avec cette merde de ddf chez didi, si vs pouvez pas comprendre ca, tant pis. nan arretez pas de lire y a encore d autre truc, comme les pass qui changent tout le tps, pk allez savoir mais jeme retrouve avec des hfr en hc et des games dont j essaye tt les pass courant de hfr mais au final je laise tomber pour pas passer pour un crevard en demandant le pass (a force k on me reponde pas g laissé tomber d ailleurs, je mule a la sauvage en game fixée c plus simple). Ensuite bistou tu vois la d2 me soule bcp alors je suis online comme bat mais je joue quasiment pas, tu vois par ex je tape des posts comme ca.
|
Seyar Transactions (0) |
M300A Transactions (0) | xcuze si c un peu violent mais ca me pete trop les couilles, apres le depart de giga, ca ma grave fait chier, mais la c pas un pote qui part c all, drago, pas revu depuis cb de mois ? riki il est passé hier, il a dit salut et je doit y aller connect toi sur mes ccounts pour qu il soient pas delete et il est parti, super, tlm joue en HC, g 30 levels de retard et je passerai jamais andi avec mon 56k de merde pas la peine, alors voila je fait des cows runs tout pourri avec ke des noobs et des bouffons pour faire avancé d 1 mm la barre d xp de mon baba super, donc lod pour moi, mnt c mort |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | --------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
M300A Transactions (0) | si g pas repondu c ke gt pas la... |
euh..wép, bah c'est kler ke moi je jouais moins avec giga quand tu es arrivé
Message édité par tracker le drogai le 26-06-2002 à 18:44:43 --------------- stone 24h/24 |
nop, c presription médical pour soigner mon neurone --------------- stone 24h/24 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ra all
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | ah bah ca y est cai le nouveau maintenant ca avait poa updaté --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pour balancer un smiley perso sur chak pseudo, fo creer une new boite au email aussi ???
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
spa bien les multi nicks --------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le |