|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Je prends les devants (en tant que grand fan de Diablo2) pour nous préparer ce petit topic qui servira dès demain à donner vos impressions sur l'add on de Diablo2 (pendant que moi je serais au boulot ).
[edtdd]--Message édité par thekeke--[/edtdd] --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Publicité | Posté le 28-06-2001 à 17:34:03 |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Bon, a ce que j ai pu lire, y'en a parmi vous qui ont déjà LOD --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Je l'ai !!! --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | a moi p our l'info |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | mes premiers screens o fait [edtdd]--Message édité par PoWeReDbyPoWeR--[/edtdd] |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Vivement DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!
[edtdd]--Message édité par Lordben007--[/edtdd] |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
|
pred_wan Transactions (0) | nan yzont pas obei a blizz pour la sortie mondiale et le sorte avant en esperant faire plus de ventes. |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | Et allez hop je continue avec mes amies les betes
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | PoWeReDbyPoWeR, ton jeu c l'original en VO !
--------------- Stompin' & wishin'... |
Publicité | Posté le 29-06-2001 à 09:01:11 |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | d/l mais c juste histoire d'avoir le jeu en anglais la version officielle est tellement mal traduite ^^
|
pak2kro Transactions (0) |
lecelte Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par LeCelte--[/edtdd] |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Moi je l'ai trouvé chez Score Games mais il parait qu'il est aussi chez Auchan
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
poupi Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | juste une question je vois 24 et 17 fps |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | moi aussi ca m'inquiete j'ai une gf DDR + 256 mo + duron 600
|
thekeke La vie est belle !Transactions (0) |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Pour les FPS : 24 FPS avec duron @900 + GF DDR + 256 MB sous w2k !!!
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ouais 170 C en glide |
RN113 Transactions (0) | et pour les gfx on peut passer en 800*600 alors?
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Mais c'est PAS POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Encore moi désolé !
Nawak v3Transactions (0) | P'tain j'suis deg, j'ai diablo2 en fr, et l'addon en us, mais ils ont pas compatibles |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | Alors question 800*600 c du kiff kiff bouricot,
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | oui des sreens !!!
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | dans la section mes amis les betes je presente l'ours
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | J'ai pas encore l'extension (ca attendra lundi, sinon ma copine me tue !), j'ai juste patche pour le 800*600...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | plus je vous lit êt plus j aime le moteur glide |
pak2kro Transactions (0) | question a ceux ki ont lod :
--------------- Last.fm |
Dephi Transactions (0) | Oliver The Great > le patch pour le 800*600 pour Diablo 2 tu l'as trouve où ??
--------------- |
meggido Transactions (0) | Moi je cherche un compagnon pour accompagner ma bowazon level 74 en HC et explorer les nouveau levels en Hell Si y a des volontaires n'hésitez pas en envoyer un mail. |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Dephi : c'est un patch modifie !
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | A propos des FPS, qqu'un a essaye un wrapper glide ? Ca m'eviterait d'acheter une V2 expres... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
pak2kro Transactions (0) |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Pak2Kro : LOD ou le wrapper ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | moi aussi ca m'intéresserait le wrapper : en D3D je tourne à 90 FPSmini, mais ca n'exède jamais 120...sans skipframe...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
obe Transactions (0) | trop forte cette extension !!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'affichage dans Diablo2 | Add on diablo2 : le 29 juin ?? |
perso diablo2 | Niveau de la vache folle à Diablo2. |
Diablo2 marche plus.... | y a t il des joueur de diablo2?? |
[Diablo2] Est ce que le serveur battlenet Europe est down ? | a qd l'extension de diablo2? |
Extension Quake3 : mod Dragon ball Z | |
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! |