Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  LOD : la solution a tous vos ramages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LOD : la solution a tous vos ramages

n°575328
alarmclock
tzoing
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 21:05:12  profilanswer
 

a ceuwx qui possedent une carte autre que 3dfx, vous avez surement remarqué que le jeu ramait d'une facon intolérable.
alors je vous propose une solution, qui nécessite quelques sacrifices : PASSEZ EN MODE direct draw !
eh oui ca a l'air con comme ca, et peut etre que tout le monde connait cette astuce... mais c reelement tres efficace.
Les graphismes sont a peine moins beaux, et c tres fluide, meme sur une config moyenne ( celeron 850 pour moi en l'occurence)
 
voila, essayez, vous verrez, c radical.
 
bon jeu [:alarmclock2]

mood
Publicité
Posté le 27-05-2002 à 21:05:12  profilanswer
 

n°575333
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-05-2002 à 21:06:20  profilanswer
 

c quand meme bcp moins bo. :/

n°575338
alarmclock
tzoing
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 21:07:08  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

c quand meme bcp moins bo. :/  




 
g un 19 pouces, et je vois tres peu de difference, si ce n'est pas du tout. Mais quel plaisir de jouer a ce jeu avec une bonne fluidité, ca change tout !!! meme si en contrepartie c un peuplus moche

n°575906
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-05-2002 à 02:10:09  profilanswer
 

alarmclock a écrit a écrit :

 
 
g un 19 pouces, et je vois tres peu de difference, si ce n'est pas du tout. Mais quel plaisir de jouer a ce jeu avec une bonne fluidité, ca change tout !!! meme si en contrepartie c un peuplus moche  



ben c bcp plus moche...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  LOD : la solution a tous vos ramages

 

Sujets relatifs
LOD : chz vous aussi l'automap rame ?[LOD] impossible d'accerder a mes persos D2 classic
LOD aptitude amazone javelo ou les mettres?[D2 + LoD] échange de matos en monoposte
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #4[Diablo2 + LoD] en mode solo, quel compagnon pour arcazone ?
[Diablo 2 - LOD] - Partie ce soir ![Diablo2 + LoD] réseau local avec freeze
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #3Solution pour mettre les patch 1.10 et 1.11 v.Us sur une v.Fr de MOHAA
Plus de sujets relatifs à : LOD : la solution a tous vos ramages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR