|
Auteur | Sujet : LE TOPIC HITMAN 2...un jeu culte!!!!Screens shots inside+soluce démo |
---|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 19:24:59 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | up pour le screen shot du menu de hitman2 dans mon 1er post |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | JE SUIS DEG
|
armindo Transactions (0) | "oula ca chauffe dis donc la haut!
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2002 à 19:37:34
|
armindo Transactions (0) | C'est ce que je dit , une sorte de patch ou d'add-on, du peaufinage comme tu dis.
Message édité par armindo le 27-08-2002 à 19:45:26 --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2002 à 19:48:16
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2002 à 20:11:35
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
bleuarp Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 20:26:25 |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | pas mal, tres beau chez moi, mais la jouabilité est un poil lourde --------------- Cdlt, |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
|
revo ???Transactions (0) |
--------------- "Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges |
Erreur 404 Transactions (0) | ayé g encodé la musique du menu de Hitman 1. Si ya qq1 d'interessé je l'ai mis là http://yonelleboss.free.fr/Hitman%20theme.mp3 ( encodé en Lame 192 kbps donc pure qualité ) Profitez-en je le laisserai pas lgtps
Message édité par Erreur 404 le 29-08-2002 à 20:06:34 |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
Message édité par LetoII le 28-08-2002 à 09:02:53 --------------- Le Tyran |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2002 à 08:58:35
|
--------------- Le Tyran |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2002 à 09:11:26
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2002 à 09:30:57
|
armindo Transactions (0) | NeoStranger, on s'est mal compris.
Message édité par armindo le 28-08-2002 à 20:03:15 --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | jaime ton ironie...jpense je vais pas continué plus loin,parce que tu nen vaut pas la peine!Et je vais te laissez le privilege de croire que tu maura mouché!
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | a oui,je prévoit ta réponse et anticipe.
|
armindo Transactions (0) | Je savais pas que ce topic etait reservé a l'eloge du jeu.
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | moi je trouve que la maniabilite est moins bonne
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | exactement!
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | UP pour la méthode 4 de la soluce complete avec un screenshot pouvant mes dires
|
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | euh ki c ka la beta 122 ki fait environ 600 mo (shut pour pas reveille les modos plz )
--------------- |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | le ouarez spa bien!
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | je sais pas combien de temps ça m'a pris mais je l'ai faite en tirant 2 coups de feu,un pour le boss et un autre pour son frère (qui a les clés de la bagnole),sans jamais me faire griller...à la limite ça aurait été plus facile en partant à pied.Une fois qu'on sait s'y prendre,elle devient très simple cette mission en fait,et c'est seulement là qu'on comprends qu'il peut s'agir de la première du jeu (après tout,le boss est pas si bien gardé que ça;j'entends par là qu'il a pas toujours 1 garde pour lui tailler des pipes)... |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | y'a un truc que j'aime pas: en vue subjective les armes sont super mal modélisées: trop petites, vous trouvez pas ? --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2002 à 23:22:21
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
Message édité par Feyd_Rautha le 29-08-2002 à 23:37:41 |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | moi je suis pas professional, je suis mass murderer --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Par contre y'a un truc qui me frustre beaucoup, meme deguise en garde, on se fait beaucoup trop facilement caler, faut les eviter a mort meme deguise, et meme si y'a eu aucune alerte...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Première vidéo de Doom 3 sur XBox inside | [DEMO] de 64kb mais d'une qualité terrible (15min en plus !!) |
NOLF2 : après la mini demo jouable la vraie demo d'ici 24h | NOLF 2 : La démo |
Gta vice city (screens inside) | Cherche soluce Blood Omen 2 |
Phantasy Star Online 2 ( la demo ) | Demo cs |
Qqun a essayé la démo de HITMAN2??c bien?? | |
Plus de sujets relatifs à : LE TOPIC HITMAN 2...un jeu culte!!!!Screens shots inside+soluce démo |