Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

LE TOPIC HITMAN 2...un jeu culte!!!!Screens shots inside+soluce démo

n°753260
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 26-08-2002 à 22:47:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kronos66 a écrit a écrit :

rrrrrraaaaaaa j'ai adoré ce jeu [:prosterne]
je remarque qu'ils ont mis le ruger .22 SD... cai le meme flingue que Robert Rath dans Assassins :D (c'etait pour la petite histoire :o)




 
ah nan en fait cai pas le meme model, celui du jeu il est tout laid :(


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le 26-08-2002 à 22:47:39  profilanswer
 

n°753264
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 26-08-2002 à 22:49:35  profilanswer
 

ce qui est bien c qu'on ne peut plus se ramener derriere un garde et l'étrangler en l'ayant au préalable bousculé alors qu'il nous regardait déjà à 20 mètres de distance

n°753271
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 26-08-2002 à 22:53:15  profilanswer
 

Citation :

It's possible to disarm guards by shooting the weapons from their hands. If you're trying to perform a clean operation then remember this very useful tactic.


 
excellent !
depuis le temps que je dis que c'est ridicule de pouvoir tuer des gardes en tirant sur leurs guns :D


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°753272
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2002 à 22:53:51  answer
 

vivement q'il sorte et q'on se rende compte qu'ils ont repompé le 1 et que c une daube :D

n°753386
bou_le_lou​p
bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!
Transactions (0)
Posté le 26-08-2002 à 23:55:00  profilanswer
 

pour voir, g essayer les cheats du 1 sur le 2 et ils fonctionne, si vous voulez decouvrir TOUTES les arme du jeu avant d'avoir le jeu :D
donc vou ouvrer la console avec le tilde (aller sur jeuxvideo.com sur les astuce de hitman 1 pour la faire apparaitre ya un truc a mettre dans le racourcis mais me rapelle plus de tête) et apres le code c giveall :D
hardballersd :love:


---------------
Good things might come to those who wait Not to those who wait to late
n°753440
mems

Transactions (0)
Posté le 27-08-2002 à 00:19:40  profilanswer
 

Editez le fichier hitman.ini dans le répertoire hitman du jeu et ajoutez la ligne: enableconsole 1  
Appuyez ensuite sur ² pendant le jeu pour afficher la console et entrer les codes suivants:  
god 1          God mode  
infammo        Munitions illimitées  
giveall        Toutes les armes  
invisible 1    invisibilité

n°753446
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 27-08-2002 à 00:21:57  profilanswer
 

bouh,y'a plus le minigun :( pourtant l'arme idéale pour l'assassinat parfait;discret pour les sourds et sans témoins vivants :(

n°753455
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 27-08-2002 à 00:25:20  profilanswer
 

et le WA2000 tire au coup par coup,ainsi que le M95 :(

n°753456
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 27-08-2002 à 00:26:22  profilanswer
 

et les corps sont trop lents a retomber au sol,un peu comme si on était sur la lune :( on ne voit pas les impacts de balles sur les corps non plus :(

n°753458
bandinette
Je pisse sur les Twins poussif
Transactions (0)
Posté le 27-08-2002 à 00:26:51  profilanswer
 

grosse daube
j ai eu la beta version ya 2 mois
ca ma degouté  
tout naze

mood
Publicité
Posté le 27-08-2002 à 00:26:51  profilanswer
 

n°753460
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 27-08-2002 à 00:28:46  profilanswer
 

et pire que tout,le héros est trop con pour deviner que c'est son agence qui le manipule et qui a fait kidnapper le prêtre dans le but de le réengager :( (des siciliens qui font transferer le cureton par avion chez les russkofs :sarcastic: on aura tout vu)


Message édité par Feyd_Rautha le 27-08-2002 à 00:30:36
n°753464
Falcon'Eye
Dear Penis...
Transactions (0)
Posté le 27-08-2002 à 00:33:44  profilanswer
 

Bl0p a écrit a écrit :

 
 
ils ont kune beta bugguee à mort , je prefere attendre ke davoir ca tu vois  :sarcastic:  




 
en tout cas l'impression que vous avez de la démo, ils l'ont eu bien avant...  :kaola:  
c clair ke la beta était buggée.
Ce jeu va être une tuerie à acheter de tte urgence :D

n°753489
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2002 à 01:07:33  answer
 

C'est surtout le moteur physique qui arrache dans hitman 2 (deja dans le 1 , l'idée etait une premiere) ... ajouté a ca un jeu ultra optimisé , qui se lance en 22 et est magnifique ...
 
JE parle meme pas des zik qui sont tout simplement a l'instar du un , de pure merveille , d'imersion dans un ambiance bien glauque ...

n°753584
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2002 à 02:41:56  answer
 

Les gars vous voullez VOIR UNE GRANDE PANOPLIE D'ARME JOUABLE DANS LE JEU (A PEU PRES 1/3 DES ARMES JOUABLES DANS LE JEU COPLET)
 
Prennez la demo , editez le fichier Hitman2.ini rajoutez la ligne Enableconsole=1
 
Lancez le jeu , faite ² comme d'hab pour ouvrir la console ... et la  
 
Tapez giveall ... ensuite faites un tour dans l'inventaire et gavez vous !  
 
De quoi patienter jusqu'a la sortie ! (13 septembre !!! AVEC RESIDENT EVIL ET TOUT !!!)

n°753587
Falcon'Eye
Dear Penis...
Transactions (0)
Posté le 27-08-2002 à 02:47:20  profilanswer
 

tu lis des fois les réponses au topic? paske ca a déjà été dit. sur la 1ere page...  
 :wahoo:  
ne m'en veux pas...

n°753590
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2002 à 02:53:22  answer
 

Falcon'Eye a écrit a écrit :

tu lis des fois les réponses au topic? paske ca a déjà été dit. sur la 1ere page...  
 :wahoo:  
ne m'en veux pas...  




 
Bah non je me tape pas tout les repli d'un topic quand j'y participe  :D  
 
Sinon pour ceux qui se posent des question , il ya une vue a la 1ere personne qui est vraiment hallucinante ... les mouvement sont extrement bien foutu , ont vois tout notre corps (et pas je flotte dans l'air like les fps en general) ... bref la vue interieur , vaudrait carrement a elle tout seul un FPS tellement elle est bien foutue et detaillée ... un pure regal ...
 
Et je parle pas des corps qui volent et s'explosent sur les murs avant de s'assoir gentillement la tete tombant en avant ....
 
Vivement qu'il sorte ! :love:

n°753671
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 27-08-2002 à 09:14:30  profilanswer
 

SOLUCE EN PAGE UN


Message édité par Neostranger le 27-08-2002 à 09:28:57
n°753673
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 27-08-2002 à 09:16:59  profilanswer
 

Regardez le premier screen shot et apprécier avec quel détails le sang gicle sur les mur!

n°753680
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 27-08-2002 à 09:20:25  profilanswer
 

Les textures soin magnifique,les visages sont tré beau,et l IA a lair vrémen bien foutu!
 
Les mecs courent apré vous si vous alé tro loin ou tro proche du batiment,apré si vous faite un pas de plus,il mettent la main sur leur arme,pres a dégainer(cest excellent)et si vous faite un pas de plus,bang dans la tete!
 
tro tro for lorsquils sont pré a dégainé!
 
Ia la main sur le flingue,pres a vous éliminé!

n°753688
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 27-08-2002 à 09:38:12  profilanswer
 

HITMAN2>>>oui cest une repompé du un!mais bcp amélioré!
Mais entre nous,vous connaissez bcp de jeu en 2 épisode et ou le deux est  pas repompé du 1,alors ce genre de commentaire :sarcastic: jpense vous feriez mieu de vous les gardé!

n°753863
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2002 à 11:10:00  answer
 

Bah c'ets pas une repompe , c'est une juste suite , de plus l'ia ,a quand meme eté tres amelioré par rapport au un , les gars , se deploient la ou ca a achier ,se planque derriere les mur , regardent de coté , se deplace a petit pas en chouffant de tout les cotés ... et surtout , ont toujours l'air surpris quand ont tombe dessus au detour d'une porte , pas comme dans la maj des jeu ou ont a l'impression que le gars nous attendait ...
 
Vraiment techniquement impressionant et gameplayement un regale (un peu trop bourrine la demo , enfin comme celle du un tu me dira , mais bon , il manque plein d'option)

n°753978
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 27-08-2002 à 11:52:22  profilanswer
 

la démo bourin!! :ouch: je trouve pas du tout!
 
SOF2 ca cest bourrin,la démo si tu la fais avec la méthode 1 ou 2 cf 1er reply,cest tt tranquille!ta genre 4 ou 5 gars a buté

n°754003
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 27-08-2002 à 12:05:46  profilanswer
 

NeoStranger a écrit a écrit :

la démo bourin!! :ouch: je trouve pas du tout!
 
SOF2 ca cest bourrin,la démo si tu la fais avec la méthode 1 ou 2 cf 1er reply,cest tt tranquille!ta genre 4 ou 5 gars a buté




 
perso g reussi à minfiltrer kan tuant 2 gars +le parrain  ;)


---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°754005
therier
heu...coucou!
Transactions (0)
Posté le 27-08-2002 à 12:06:11  profilanswer
 


Perso je trouve qu'il est tres bien realisé mais qu'il manque d'originalité...
 
On dirait un SOF2 avec un chauve...  :D  
 


---------------
XBox? http://www.gamertagdatabase.com
n°754044
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 27-08-2002 à 12:33:15  profilanswer
 

Blop>>cest bien,mais en quelle mode??easy?normal?hard?si cest pas en hard,ressaye de la meme maniere,cest bcp plus dure!
 
therier>>pas du tt daccord,le mythe du tueur a gage a été inventé depuis hitman 1,et cest le seul jeu qui propose cela!
 
Les autres jeu propose soit detre un super héros sauvant le monde(comme batman quoi)soit detre un mafieux pourris!
 
mais aucun jeu ne propose detre tueur a gages comme hitman!
 
Ce que jaime chez ce jeu,cest la classe le respect qu'il dégage,il menvoute ce jeu,la maniere de présenté,les musiques!
 
Rien qua lécran de démarrage,ca te clou le bec,tu sais plus quoi dire!
 
Regarde les menus pourris daujourdhui,comme SOF2;MOHAA et bien dautres!
Je met un screen shot du menu de démarrage ce soir,il est ttelllement bo!

n°754053
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 27-08-2002 à 12:38:13  profilanswer
 

NeoStranger a écrit a écrit :

Blop>>cest bien,mais en quelle mode??easy?normal?hard?si cest pas en hard,ressaye de la meme maniere,cest bcp plus dure!
 
therier>>pas du tt daccord,le mythe du tueur a gage a été inventé depuis hitman 1,et cest le seul jeu qui propose cela!
 
Les autres jeu propose soit detre un super héros sauvant le monde(comme batman quoi)soit detre un mafieux pourris!
 
mais aucun jeu ne propose detre tueur a gages comme hitman!
 
Ce que jaime chez ce jeu,cest la classe le respect qu'il dégage,il menvoute ce jeu,la maniere de présenté,les musiques!
 
Rien qua lécran de démarrage,ca te clou le bec,tu sais plus quoi dire!
 
Regarde les menus pourris daujourdhui,comme SOF2;MOHAA et bien dautres!
Je met un screen shot du menu de démarrage ce soir,il est ttelllement bo!




 
 :jap:  :jap:  :jap:  
 
un truc que je regrette et j'espere que ce sera dans la version finale, c'est l'impact des balles sur les corps morts (ça restait un peu dans le 1), sinon fodra vite nous pondre un mod


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°754055
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 27-08-2002 à 12:39:09  profilanswer
 

NeoStranger a écrit a écrit :

Blop>>cest bien,mais en quelle mode??easy?normal?hard?si cest pas en hard,ressaye de la meme maniere,cest bcp plus dure!
 
therier>>pas du tt daccord,le mythe du tueur a gage a été inventé depuis hitman 1,et cest le seul jeu qui propose cela!
 
Les autres jeu propose soit detre un super héros sauvant le monde(comme batman quoi)soit detre un mafieux pourris!
 
mais aucun jeu ne propose detre tueur a gages comme hitman!
 
Ce que jaime chez ce jeu,cest la classe le respect qu'il dégage,il menvoute ce jeu,la maniere de présenté,les musiques!
 
Rien qua lécran de démarrage,ca te clou le bec,tu sais plus quoi dire!
 
Regarde les menus pourris daujourdhui,comme SOF2;MOHAA et bien dautres!
Je met un screen shot du menu de démarrage ce soir,il est ttelllement bo!




 
mode normal mais je reessaierai en hard  ;)


---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°754063
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 27-08-2002 à 12:44:02  profilanswer
 

vous avez vu l'interaction avec les meubles ? tous les objets peuvent etre pris (cuillere, couteau de cuisine, club de golf) et servir potentiellement d'armes. les lumieres peuvent etres eclatées (gestion des PNJ dans le noir qui s'y retrouvent pas a voir ?).
 
PS: sinon si on trouve les clés de la caisse dans la démo on la pilote ou c'est une sequence ?


Message édité par golgoth57 le 27-08-2002 à 12:44:19

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°754064
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 27-08-2002 à 12:46:24  profilanswer
 

Golgoth57 a écrit a écrit :

vous avez vu l'interaction avec les meubles ? tous les objets peuvent etre pris (cuillere, couteau de cuisine, club de golf) et servir potentiellement d'armes. les lumieres peuvent etres eclatées (gestion des PNJ dans le noir qui s'y retrouvent pas a voir ?).
 
PS: sinon si on trouve les clés de la caisse dans la démo on la pilote ou c'est une sequence ?




 
sequence cinematique . ca m aurait plu de la conduire [:spamafote]


---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°754088
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 27-08-2002 à 13:06:29  profilanswer
 

Golgoth57 a écrit a écrit :

 
 
 :jap:  :jap:  :jap:  
 
un truc que je regrette et j'espere que ce sera dans la version finale, c'est l'impact des balles sur les corps morts (ça restait un peu dans le 1), sinon fodra vite nous pondre un mod  




 
ca cest vrai que je me souvient pas avoir vu dimpact de balles!
 
espéront,mais ca membeterai pas plus que ca en fait,ca va tellement vite!!

n°754149
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 27-08-2002 à 13:39:27  profilanswer
 

un truc SUPER CHIANT,cest dans les fichiers du jeu,ia des .WAV pour les musiques du jeu,mais jarrive pas a les ouvrir,le format est inconnu :fou:  [:toad666] alor jai du galéré avec un enregistreur de son pour lavoir en MP3 la musique du menu de hitman!
 
fé chié put1,il peuve pas mettre des format valide et arretez de nous faire chié avec leur copyright de merde! :fou:

n°754406
Erreur 404

Transactions (0)
Posté le 27-08-2002 à 16:09:03  profilanswer
 

NeoStranger a écrit a écrit :

un truc SUPER CHIANT,cest dans les fichiers du jeu,ia des .WAV pour les musiques du jeu,mais jarrive pas a les ouvrir,le format est inconnu :fou:  [:toad666] alor jai du galéré avec un enregistreur de son pour lavoir en MP3 la musique du menu de hitman!
 
fé chié put1,il peuve pas mettre des format valide et arretez de nous faire chié avec leur copyright de merde! :fou:  




La musique du menu dans le premier Hitman était aussi  :love: . Si quelqu'un l'a en mp3 il m'intéresse bcp !

n°754492
armindo

Transactions (0)
Posté le 27-08-2002 à 17:14:25  profilanswer
 

Les differences avec le 1 sont minimes.
 
La plus remarquable est la vue fps très utile.
 
Un gameplay un poil paufiné, ia identique, moteur identique.
 
Un jeu vraiment sympa a jouer, comme le premier, a tel point qu'on croirait un bon patch.


---------------
'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham
n°754576
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 27-08-2002 à 17:50:07  profilanswer
 

Golgoth57 a écrit a écrit :

vous avez vu l'interaction avec les meubles ? tous les objets peuvent etre pris (cuillere, couteau de cuisine, club de golf) et servir potentiellement d'armes. les lumieres peuvent etres eclatées (gestion des PNJ dans le noir qui s'y retrouvent pas a voir ?).
 
PS: sinon si on trouve les clés de la caisse dans la démo on la pilote ou c'est une sequence ?




ah,j'ai pas réussi a me battre avec la cuiller

n°754579
Falcon'Eye
Dear Penis...
Transactions (0)
Posté le 27-08-2002 à 17:50:44  profilanswer
 

armindo a écrit a écrit :

Les differences avec le 1 sont minimes.
 
La plus remarquable est la vue fps très utile.
 
Un gameplay un poil paufiné, ia identique, moteur identique.
 
Un jeu vraiment sympa a jouer, comme le premier, a tel point qu'on croirait un bon patch.




 
ia identique: non, c bcp + évolué.
moteur: le moteur physique m'a surpris: je tue la bonne, elle tombe et lache son couteau qui dégringole les escaliers  :love:

n°754678
armindo

Transactions (0)
Posté le 27-08-2002 à 19:02:27  profilanswer
 

exactement comme dans le 1 ou les armes tombent des mains des perso quand ils meurent.
 
Et pour l'interaction avec les meubles que quelqu'un a evoqué, on ne peut en ouvrir aucun...meme en vidant un chargeur de spas 12.
 
Quand a partir avec la voiture, oui , en cinematique, piloter un engin dans hitman spaposib.
 
Reinstallez le un, vous verez, c'est le meme a l'exeption de la vue fps qui permet de fraguer plus facilement.
 
J'ai vraiment le sentiment d'un add-on quand je joue.


---------------
'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham
n°754686
mcflyjr
Par le Peteore De Mes Gaz !!!
Transactions (0)
Posté le 27-08-2002 à 19:06:35  profilanswer
 

Hitman, le jeu ou l'on est obligé d'echouer la mission pour comprendre ce qui'l faut faire, tout du moins savoir,où aller, quand comment... :heink:  
 :heink:


---------------

n°754689
armindo

Transactions (0)
Posté le 27-08-2002 à 19:09:26  profilanswer
 

c'est un peu ca en effet.


---------------
'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham
n°754693
lerat143

Transactions (1)
Posté le 27-08-2002 à 19:14:31  profilanswer
 

Moi j'ai tué tout le monde, fallais pas  :??:      :D

n°754706
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 27-08-2002 à 19:21:52  profilanswer
 

armindo a écrit a écrit :

exactement comme dans le 1 ou les armes tombent des mains des perso quand ils meurent.
 
Et pour l'interaction avec les meubles que quelqu'un a evoqué, on ne peut en ouvrir aucun...meme en vidant un chargeur de spas 12.
 
Quand a partir avec la voiture, oui , en cinematique, piloter un engin dans hitman spaposib.
 
Reinstallez le un, vous verez, c'est le meme a l'exeption de la vue fps qui permet de fraguer plus facilement.
 
J'ai vraiment le sentiment d'un add-on quand je joue.




 
oula ca chauffe dis donc la haut!
enfin cest ton avis,tant mieux,mais pour moi il est archi fo,ultra fo!
Je sais jai le un dinstall a la maison,et cest po du tt pareil!

n°754708
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 27-08-2002 à 19:24:59  profilanswer
 

Erreur 404 a écrit a écrit :

 
La musique du menu dans le premier Hitman était aussi  :love: . Si quelqu'un l'a en mp3 il m'intéresse bcp !




 
nine je nai que celle du 2 qui fais 21Mo :ouch: et oué cest ca,la qualité na pas de prix :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Première vidéo de Doom 3 sur XBox inside[DEMO] de 64kb mais d'une qualité terrible (15min en plus !!)
NOLF2 : après la mini demo jouable la vraie demo d'ici 24hNOLF 2 : La démo
Gta vice city (screens inside)Cherche soluce Blood Omen 2
Phantasy Star Online 2 ( la demo )Demo cs
Qqun a essayé la démo de HITMAN2??c bien?? 
Plus de sujets relatifs à : LE TOPIC HITMAN 2...un jeu culte!!!!Screens shots inside+soluce démo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR