|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : NOLF2 : après la mini demo jouable la vraie demo d'ici 24h |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | EDIT:la vraie demo devrait etre disponible sous 24h
Message édité par doriAngrAy le 17-09-2002 à 13:12:33 |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 10:38:25 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Kool, faudra kje test |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Merci pour l'info !
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | download en cours --------------- #AOC2024 & #2028 |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | J'viens de tester 5min, --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
jerry artwood Transactions (0) | superbe !!! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'ai pas de son non plus et je suis sous win98se c'est dommage parce qu'elle participe bcp à l'ambiance dans ce jeu la bande sonore
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 12:54:25 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah tes esperances seront écoutées |
@chewie Transactions (0) | J'ai joué 5 min et c'est assez magnifique super fluide en 1280. Tres tres beau moteur avec les tous les debris qui volent, les herbes qui bougent et tout. Et Cate Archer c'est autre chose que Lara Croft |
jerry artwood Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ça DL --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
@chewie Transactions (0) | Un ptit screen pour ceux qui l'ont pas encore downloadé
|
steph_d Transactions (0) | Zut ca marche pas avec ma voodoo5.
Message édité par steph_d le 26-08-2002 à 21:40:23 |
Oakenfold paul Transactions (0) |
prend le prog special , va voir sur ^le forum 3dfxspirit |
Oakenfold paul Transactions (0) | Voici les miens :
|
steph_d Transactions (0) |
|
steph_d Transactions (0) |
Message édité par steph_d le 26-08-2002 à 22:52:08 |
dK51 Transactions (0) | heu je voudrais pas vous faire peur mais le son fonctionne niquel chez moi sinon c fluide en 1600x1200x32 sauf au moment où de la fumée blanche apparait |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | La demo a l'air cool, c beau, mais ca serait encore mieux si on pouvait ramasser les sabres ou trouver des munitions car j'ai que 15 balles et apres plus rien --------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | C bon j'ai trouve --------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
|
djoul Transactions (1) |
|
Spiderkat Transactions (0) | J'ai joue la demo sans aucun probleme de son et c'est plus costaud. Les munitions, gilets et packs de sante sont eparpilles un peu partout. Il faut courir a droite et a gauche, tirer sur les ninjas volant et ramasser le matos dans la foulee. Le dernier ninja entre dans une des barraques et la fin de la mission. |
pharmajo Transactions (0) |
|
Sphere354 Transactions (0) |
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | bon g pas essayé mais je peux vous dire que cette démo n'est en fait qu'une prédémo. Una autre beaucoup plus complete (3 niveaux) devrait sortir dans le courant de la semaine prochaine certainement (sources Gamekult) --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Y'a pas de son dans le teaser de NOLF2? | NOLF 2 : La démo |
Phantasy Star Online 2 ( la demo ) | Demo cs |
Qqun a essayé la démo de HITMAN2??c bien?? | hitman 2 la demo |
Vous en pensez quoi de la démo du nouveau duke nukem? | bon alors cette démo de HITMAN 2, qui a testé ? |
UT2003 : Ca sent grave la démo repoussée ... | a quand une démo mafia? |
Plus de sujets relatifs à : NOLF2 : après la mini demo jouable la vraie demo d'ici 24h |