|
Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Erf t'as pas autotrain ?? |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 00:49:01 |
maxi17 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 40 lol bon courage moi j'ai respec flex au lv20 et au final j'aurai 50/50/29 |
maxi17 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba gt crush avant et je regrette pas du tout d'être passer a flex (plus de dégats et des styles drain life), mais bon une nouvelle classe avec nouvelle arme je prenais flex tt de même, si tu restes slash pas la peine de le monter au 50 en slash faut plutôt faire 50/39(slash)/42, au 42 en shield tu as slam (stun de 9secs) |
Benzo Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Benzo Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mob de Trollheim
Message édité par HypnosS le 26-02-2003 à 01:41:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2003 à 02:37:20
|
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 02:37:20 |
pak2kro Transactions (0) |
|
Aesthetics Transactions (0) |
|
randoom Transactions (0) | j'ai fait hier soir la kt Ancestral Secrets avec un grp de 4 et personne a eu le colier/bijou la H a l'air pas mal...
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ca a l'air pas mal en effet...mais, la perte de 15 deg annoncée par ldlc, je voudrais bien savoir sur quoi elle est basée? Avec mon 1080 amg, gt à 28 deg pour le boitier l'été dernier. |
Rayaki Transactions (0) | j'ai du remonter ma tension de proc overclocké de 1.95 -> 2.05 pour que SI arretes de planter (la temp du proc monte plus que sous UT2003... )
Message édité par Rayaki le 26-02-2003 à 10:44:46 --------------- Clan Torysss. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
J'aime bien le bof, c quand même pas loin de ce qui se fait de mieux! |
randoom Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Lol c de pire en pire le reaver, depuis que j'ai mon flexible, ca chain mais ca chain, je fais des oranges et je reste full life ou 3/4 vie, en tt cas c une machine a PvE, hier un skald m'a mit mi vie, drain + proc et hop la barre de life remonte, et boum le skald a terre mais son buff bot purple m'a tué |
Tu m'expliques ? |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | pour belga:
|
toi t'as pas vu un savage en action |
franchement les resists magie en xp c d'un interet proche de 0 |
randoom Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Xp c très bien. Ceux qui restent sur 2000 sont des gros nerdz! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je crois que j'ai trouvé la source des mes plantages
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Je tue les jaune, pas encore vu de orange ou rouge, j'ai tué un SB orange + un savage bleu et je me fais insulter... |
Si t'as des erreur sur MemTest c tes barrettes qui fonctionne mal |
Hrolf Transactions (0) | ou ton overclocking |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Angelneo, la prochaine fois que tu te fais PL , tu peux me send si je suis la ? |
c marrant quand quelqu'un me parle de son perso c toujours lui qui tue tous les jaunes/oranges/rouges/...
--------------- Last.fm |
|
Ancesthor Transactions (0) |
moi maxi me own mais il a tjr un levl de plus que moi a chaque fois Message édité par Ancesthor le 26-02-2003 à 16:50:09 |
Ancesthor Transactions (0) | PU***** apuyer sur prevenir les modo , la page n etais meme pas activer ke g apuyer dessu par erruer |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [VDS]jeux DAOC |
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [VDS] Asherons call 2 et DAOC |
Ou trouver une carte détaillé du royaume de Hibernia pour DAOC. | [VENDS] Je vends DAOC encore scellé ... |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |