|
Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 21:26:05 |
Rayaki Transactions (0) | Faucheur 25
--------------- Clan Torysss. |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | je prend les devants
Message édité par Rayaki le 22-02-2003 à 23:13:19 --------------- Clan Torysss. |
pas mal. |
Rayaki Transactions (0) | et bien ça n'a pas loupé...
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | putain sont vraiment trop con chez goa
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | j ai trouvé comment contourné le probleme je crois |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | je filoute j arrive a la page mon compte et je met activer la cd key de SI et cette connerie de site met 15 ans et charge pas la page |
Ancesthor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 03:56:01 |
Rayaki Transactions (0) |
korxx Transactions (2) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 23-02-2003 à 10:11:29 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | wah le nécro! |
maxi17 Transactions (0) |
Message édité par maxi17 le 23-02-2003 à 10:48:12 |
Vous avez des sc? |
maxi17 Transactions (0) |
Message édité par maxi17 le 23-02-2003 à 10:56:06 |
Rayaki Transactions (0) | Pour le moment, faucheur 26 (y a déja un faucheur 35 aux fins de FM...)
Message édité par Rayaki le 24-02-2003 à 04:38:30 --------------- Clan Torysss. |
Ancesthor Transactions (0) | necro c marrant masi reaveur c puissant mon reaveur levl 10 vas monter ^^ |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ce qu il faut faire si vous avez pas encore activer SI pour y arriver :
Message édité par belgarion le 23-02-2003 à 13:07:26 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | je suis sur la page mon compte
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
korxx Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2003 à 17:43:47 arf loupé l'attaque de notre reliquaire apparement |
Ancesthor Transactions (0) | han je v jouer a un otre jeux ke DAoC |
Aesthetics Transactions (0) | g tester necro ok c bo les sorts ms alors kes ce ke ça sux lol c tro chiant de regarder son pet taper |
Aesthetics Transactions (0) | ahui o fait personne vend un account? c pr un pote mem si ya pas de perso dessus c pas tro tro grave |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | si y a obiatn qui vend 2 account |
Aesthetics Transactions (0) |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
|
korxx Transactions (2) | je pars en week end
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon j ai ete deco de SI là et qd je me reconnecte il me dl un patch de 8 Mo... je susi tjs en train de le dl là (rtc suxx). il y a un patch de prevu?? (1.60) --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [VDS]jeux DAOC |
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [VDS] Asherons call 2 et DAOC |
Ou trouver une carte détaillé du royaume de Hibernia pour DAOC. | [VENDS] Je vends DAOC encore scellé ... |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |