|
Auteur | Sujet : TOCA race driver. démo beta |
---|
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 21:02:49 |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | le jeu a du potentiel mais on sent vraiment que c'est pas finalisé du tout (enfin j'espere qu'il est pas finalisé!!!)
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | moi j attaque !!! |
cyberfred Transactions (6) | par contre la demo est trop limité , faut reconfigurer le joystick à chague fois , il revient sous win apres la course et pour courroner le tout , on est obligé de conduire en vitesse automatique |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
--------------- platines vendues! |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | pour une demo de 62 mo c est deja pas mal !
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
The Leon Transactions (0) | jespere que c pas finalise car je trouve pas ca tres beau |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 10:11:03 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | J'ai finalement pu jouer (fallai bien enlever l'AA ) J'ai reglé les détails sur presk a donf (3 barre avant le max, a max ca plante) en 1024 : c fluide (sof o debut) et kk ralentissement lors des accidents, mais potentiellement ca s'annonce comme un jeu correct, fun. --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
cyberfred Transactions (6) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | C normal que sa tourne pas sur ma config ??
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | voiture pas voitur |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | pour moi se qu'il faut c un gros proco |
ChUcK2001 Transactions (0) | Moi j'aime bien limpression de conduite...
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ca a l'air tres nul --------------- iRacing, LA simu automobile |
ericbugs Transactions (0) | The "demo" that is being circulated online for Codemasters' TOCA Race Driver* should be taken as unofficial. Very early demo code produced several months ago for a US long lead-time magazine, was not intended for distribution online.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | envoila une nouvelle qu'elle est bonne --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | et y sont censés ameliorer ca en 3 mois ? et bah y a du boulot hin ..
napalm57 ...Transactions (0) | Pk la demo de toca ne se lance pas chez moi, j apuy sa essaye de lancer et retour sous win mais j ai essayer apres config mais bon rien a faire |
bubub Transactions (0) | clair que ce une bouze!!!et je vous garantie que ca rame meme avec une geforce 4! la preuve 19 fps au depart en 1600/1200 32B,ca tombe a 15 avec la fumée par contre apres ca tourne a plus de 40 fps !
|
Origan Transactions (0) | Juju, je vois que tu as une radeon 8500: aucun problème avec GPL? Tu arrives à avoir un anti-aliasing correct?
|
bubub Transactions (0) |
|
Origan Transactions (0) | cool merci pour la réponse, j'attends la Ti 4200 moi |
bubub Transactions (0) | Voila |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | MERDE J AI CASSE LA BAGNEULE |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ah oui au passage ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
rycil Transactions (0) | bubub > même online l'Anti Aliasing fonctionne ? |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | ben on a beau dire mais moi sincerement, je m amuse bien avec mon volant a cette démo.
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) |
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | arf moi j ai déjà reussi a avoir la jante sans pneu --------------- platines vendues! |
bubub Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |