|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TOCA race driver. démo beta |
kokolekoko Transactions (0) | une demo beta a ete distribuee avec un magazine us sorti ces jours-ci. elle vient d etre uploade par le site bhmotorsports:
|
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 21:35:36 |
kokolekoko Transactions (0) | parait qu cette demo est ultra-gourmande.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kokolekoko le 30-04-2002 à 21:40:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
120 Transactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) | 120 -> t as teste ? (j ai d autres download en cours + urgent que cette demo ) |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | powwah! je viens de tester trop deçu |
Mr Marcadet Oooh, vous m'avez reconnuTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mr Marcadet le 01-05-2002 à 00:05:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
Mr Marcadet Oooh, vous m'avez reconnuTransactions (0) | Ca va c'est bon, j'ai compris... Installé, joué et désinstallé en moins de cinq minutes...
|
houstek Transactions (0) |
--------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | pourkoi expliquez --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Mr Marcadet Oooh, vous m'avez reconnuTransactions (0) | Ben ça rame et puis c'est buggé. Mais bon, le jeu n'est finit qu'a 60%. Sinon les dégats |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 01:46:14 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | encore 1% --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | mode not supported
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Mr Marcadet Oooh, vous m'avez reconnuTransactions (0) | c'est quand que ca t'affiche ca |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | "mode non supported" il te faut d'abord configurer les graphismes en lançant le setup dans le menu programmes .. mais bon cela en vaut-t-il le coup ? |
@chewie Transactions (0) | ah enfin put la lancer, bon c vrai que la c pour pilote aveugle, mais jávais lut jsais plus ou que le jeu propose un nombre d'aide a la conduite incroyable, pour pouvoir jouer a un jeu de bagnole faut tout désactiver
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bin il est super fluide mais les saccades arrives a de droles de moments pi quand je met au max ca plante sans arriver au jeu --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | j'ai vu mais pas moyen de DL --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | comment peut-t-on sortir des merdes pareilles en 2002 ça me troue le cul ça .. |
Mr Marcadet Oooh, vous m'avez reconnuTransactions (0) |
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | faut pas réver, les 40% manquants c'est une musique à la con et quelques spectateurs .. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bin j'ai testé au volant en fin de compte et c'est pas mal du tt la direction est précise,le retour de force exellent.l'acc/frein est bien dosé.il reste un peu de boulot pour paufiner tt ca mais en gros c'est deja pas mal.de fois tu retrouve des mecs dans les graviers.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
120 Transactions (0) |
|
_Storm_ Transactions (0) | c normal que ça retourne sous windows quand on pousse trop le niveau de details ? |
Manu-fr-tlse Transactions (0) |
|
zekiler Transactions (0) | ça rameuuuuuuh |
neo24 Transactions (0) | normale, t'as une une bride au carbu ..... |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | merde j aurrai du faire un sreen mais il etait tellement nul que je l ai viré de mon dur!!!! |
rabopacanne Transactions (1) | Je viens de le tester sur athlon 1400 + GF2 PRO en 1024x768x32 il rame pas enormement sauf au depart.
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | ca marche pas sous win2K ? --------------- platines vendues! |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | bon je reinstalle la demo et je vous fait un sreen!!
|
neo24 Transactions (0) | moi je le trouve bien !!
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | quelqun a reussit a y jouer sur win2k ? --------------- platines vendues! |
neo24 Transactions (0) | moi oui ! windows 2000 pro SP2 |
Kenshin011 Transactions (0) | t1 il est tro gourmant ce jeu
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) |
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | allez des sreens made in rico-m3 |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
--------------- platines vendues! |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |