|
Auteur | Sujet : TOCA race driver. démo beta |
---|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 12:01:44 |
Kenshin011 Transactions (0) | "ça donne une lecon à gran tursimo "
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | euh le prob avec gran turismo c est que c est trop facile!!
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
--------------- platines vendues! |
Kenshin011 Transactions (0) | je rigole bien aujourdui |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | ca y est ca marche pour moi.
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | euh ta ton permis de conduire toi !!
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) |
|
Kenshin011 Transactions (0) | mais c normal que ce soit pa comparable avec le de la vrai codnuite je reve la c koi cette comparaison
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kenshin011 le 01-05-2002 à 13:32:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 13:31:27 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | no prob kenshin011 !! |
|
Kenshin011 Transactions (0) | tu devrai essaier tu verras c cool
|
Ptisik Transactions (1) |
|
|
Grand Aigle Transactions (0) | je viens de tester en 640*480 ça rame a fond quand y a trop de caisse a l'ecran , et quand je change les reglages je me retrouve sous windows avant le lancement de la course.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | vachefolle tu sort.mohaa est moche la les voitures sont moches je sais pas ce qu'il te faut on n'a jamais vu des caisses aussi detaillées sur pc et tu va me dire bin gt3 oui mais ht3 c'est pas beaucoup mieux et meme un poil moins pour certain endroits de la caisse et y'a pas de déformations --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Grand Aigle Transactions (0) | j'arrive plus a le lancer !!!
|
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) | moi dans la démo les voitures sont a moitié transparentes --------------- www.racingfr.com |
Grand Aigle Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
ok pour MOHAA encore que l'ambiance soit réaliste.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | je me souviens de crazy cars mais pfiou la ca remonte a loin tout ca
krokor Transactions (0) |
|
|
neo24 Transactions (0) | t'es un troll avec tes caisses ... j'ai une lancia delta evolution 3 preparée fornage ... 380hp ... rentre à la maison et les bm ça tient pas la route (sauf la 325 ix ...) |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | laissez tombez moi avant ma carrera GT j'avais une DB7 et je vous mettaient deja tous --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
napalm57 ...Transactions (0) | est ce que la demo fonctionnera sur voodoo3 |
napalm57 ...Transactions (0) | Pk toca race driver ma sorti un telechargement a 32MO ?? |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | les liens marche pas chez moi |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Chez moi ca plante.. j'arrive ds le menu, je voit 1 gars tout plein de bug graphik, je lance la course ca load 1 peu, ca s 'arrete et paf ca fait rebooter le Pc et kan je reviens sous Xp il me dit kil y a eu une erreur blablabla.. --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | faut pas mettre d'anti aliasing et regler la barre a 3 de la fin --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | Ha les jacky... --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
|
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | le topic c'est pour toca race driver et pas pour les amoureux de leurs voitures "dites" sportives ... --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) |
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Publicité | Posté le |