Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Le pad thrustmaster c de la merde en boite pour 150 ballles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le pad thrustmaster c de la merde en boite pour 150 ballles

n°324572
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2002 à 17:17:28  profilanswer
 

en plusj'ai plein de problemes dont :
 
Le soft est pourri de chez pourri (pas moyen de le configurer pour qu'il envoie 2 touches à la fois, pour faire les diagonales comme au clavier, etc)
 
Les joysticks analogiques dessus font des cercles (et pas des carrés comme certains autres), donc c pas facile de les utiliser pour les simu par exemple, vu qu'on ne peut pas par exemple tourner à fond et accélérer à fond en meme temps, en fait pour tourner à fond il fauta arreter d'accélérer)
 
Le pad déconnent très souvent, j'arrive pas à alle en bas à droite à moins de faire un tour complet, totalement naze. Je sens que je vais rapporter ce truc vite fait. J'ai deja vu des posts à ce propos mais je les retrouve pas.
 
edit : un titre racolleur

 

[edtdd]--Message édité par Catulle--[/edtdd]


---------------
Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2002 à 17:17:28  profilanswer
 

n°324622
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2002 à 17:41:56  profilanswer
 

et un up


---------------
Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie.
n°648941
LeGlod
Bheuu keskecer !
Transactions (0)
Posté le 30-06-2002 à 11:12:34  profilanswer
 

Catulle a écrit a écrit :

en plusj'ai plein de problemes dont :
 
Le soft est pourri de chez pourri (pas moyen de le configurer pour qu'il envoie 2 touches à la fois, pour faire les diagonales comme au clavier, etc)
 
Les joysticks analogiques dessus font des cercles (et pas des carrés comme certains autres), donc c pas facile de les utiliser pour les simu par exemple, vu qu'on ne peut pas par exemple tourner à fond et accélérer à fond en meme temps, en fait pour tourner à fond il fauta arreter d'accélérer)
 
Le pad déconnent très souvent, j'arrive pas à alle en bas à droite à moins de faire un tour complet, totalement naze. Je sens que je vais rapporter ce truc vite fait. J'ai deja vu des posts à ce propos mais je les retrouve pas.
 
edit : un titre racolleur  
 
 




N'accelere pas avec le meme stick que la direction c'est tout ! Mais c'est vrais que c'est de la merde, chez moi auccun ne marche correctement ! Seul mes mains appreci le PaD !


---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Le pad thrustmaster c de la merde en boite pour 150 ballles

 

Sujets relatifs
Merde alors !Heeeelp!!! probleme avec pad thrustmaster dual analog2...
G des ping de merde sur CS...attention ne pas se faire avoir: SCHIZM = une vraie merde...
ne pas se faire bananer: SCHIZM = une vraie merde...ET merde AVP2!!!!!
Dungeon Keeper 2 : Impossible de le patcher ! Et ca merde severe...MERDE JE VEUX JOOER A KOLIN MAC REA 2 MOA
Stronghold merde sous Win XP, il est incompatible ?Counter et xp ligne commande pr que le micro ne merde po ??
Plus de sujets relatifs à : Le pad thrustmaster c de la merde en boite pour 150 ballles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR