|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MERDE JE VEUX JOOER A KOLIN MAC REA 2 MOA |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 29-12-2001 à 14:00:58 |
phalanxr Transactions (0) | mdr le support client chez ATI
|
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) | Tout le problème de chez Ati,
--------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
tico Transactions (0) | moi, j'ai une radeon aussi (je crois que maintenant elle porte le nom 7200).
[edtdd]--Message édité par tico--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c klair ke poor acheter une Gf3 a 3500 frs pas etre un pigeon......
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui sur ma GFDDR ca toornai aussy tres bien
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) | Jeux sorry.
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sorry mais moa ma CG je la garde 2 ans. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) | Tico, avec tout le respect que je te dois, quand on utilise des drivers bétas, faut pas s'étonner d'avoir des bugs à l'arrivée ... |
Publicité | Posté le 29-12-2001 à 16:21:21 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | donc ATI c de la merde ? [edtdd]--Message édité par vachefolle--[/edtdd] --------------- La douleur n'est qu'une information |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
phalanxr Transactions (0) | ouais en meme temps a part les benchs officiels, 3dMark et Q3, la R8500 c'est plutot tres inferieur à la GF3 TI 200, je parle meme pas en overclock...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan pas vraiment, tu me parle de bench fait avek les 1er drivers toa, prenon les 1er des gf3 poor vraiment komparer alors... [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
drakkeng Transactions (0) | moi je viens d'acheter une ti 200 j'ai longtemps hésité a prends une radeon 8500,mais bon finalement je suis tres content ça arrache grave dans collin mcrae je peux enfin jouer avec tout les details a fond !!!!!!!!! |
phalanxr Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par phalanxr--[/edtdd] |
phalanxr Transactions (0) | et puis j'ai regardé avec les derniers drivers, on peut voir les tests refaits sur TOM et Anandtech...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et puis je me repette (enkor) on ne kompar pas des divers aussy jeune avek des divers ki ont 4 foa plus de maturité. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
phalanxr Transactions (0) | ouais bof ta reponse...
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et t sympa mais j avais une gfddr avant et mp toorne 10 foa mieux ! avp2 c meme pas la peine d en parler !
|
Perfect Dark Transactions (0) | Heu phalanxr, ma poule, t'as vu des benchs comparatifs sur AVP 2 ?
[edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd] |
Perfect Dark Transactions (0) | Que dans les benchs ?
[edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd] |
|
Perfect Dark Transactions (0) | en 1600 elle la grille ?
|
drakkeng Transactions (0) | il a pas tord pour la ti200 la marge de progression est enorme apres overclocke ça doit etre tres proche de l'ati en perfs. |
phalanxr Transactions (0) | mais c'est bon on a compris que ATI avait optimisé la R8500 pour Q3 !! inutile de me sortir toutes les declinaisons du moteur de Q3 !!!
Perfect Dark Transactions (0) | mais c'est bon on a compris que ATI avait optimisé la R8500 pour Q3 !! inutile de me sortir toutes les declinaisons du moteur de Q3 !!! |
Perfect Dark Transactions (0) | Ben Drak, c'est proche de la 500 donc de l'Ati, mais l'Ati a quand même une grosse marge niveau driver. Qui plus est, moi je vois arriver UT2 et Doom 3 qui vont être licensés à foison. Va falloir une carte qui assure bien à long terme, et y a pas photo à ce niveau là. Je paye une carte pour deux années, pas pour 6 mois ... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est quoi cette histoire de qualité 2D médiocre des Nvidia ?
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Perfect Dark Transactions (0) | Ryan, y a une diff, mais pas énorme quoi. Disons que c'est surtout pour ceux qui restent longtemps devant leur écran ... (genre qui bossent dessus, là, tu vois la diff je pense ..) |
phalanxr Transactions (0) | bon alors qu'est que tu peux me donner à part Q3&co ?
drakkeng Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd] |
drakkeng Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |