Bon, le jeu retourne regulierement sous windows, ne tourne pas top top, a pleins de prob de sons, bref c pas l'extase
le patch 1.7 necessite d'avoir deja la version 1.3, version que je n'ai apparement pas...
Donc je fais koi ?
je l'ai refait il n'y a pas longtemps et j'ai pas eu trop de mal à mettre les mises à jours dans mes souvenirs... (j'ai encore le patch 1.3->1.7 sur mon poste)
t'es sur que le jeu de base installé n'est pas en 1.3?
sinon, bhen j'ai du trouver facilement le premier patch, surement sur le site officiel?
bonne chance.
---------------
Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide...
Moi quand j'y jouais sous 2K, je devais tout le temps recommencer certaines parties du jeu, à cause de retours sous Windows... Je jouais comme ça, je n'ai jamais trouvé de solutions...
---------------
"On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes."
bah apparement non c pas la 1.3 de base parce qu'il me dit "old files not found" donc bon...
mais le truc space c que y'a rien pour aller a la version 1.3, apparement c celle de base... je comprends pas...