|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : impossible de reinstaller quake 3 (edit inside) |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | slt
[edtdd]--Message édité par stefff31--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 23-12-2001 à 00:39:14 |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | euh... copie le cd sur le dur, et lance l'install de là... |
DjedSeb Transactions (0) | J'ai eu le meme blem apres avoir preté le CD (original) à un pote...
|
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
|
--------------- un intellectuel assis ira toujours moins loin qu'un con qui marche |
--------------- un intellectuel assis ira toujours moins loin qu'un con qui marche |
DjedSeb Transactions (0) | Je suis en train de te l'envoyer, en esperant que ta messagerie supporte qu'on lui file 6 meg de message Sinon va falloir faire autrement... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Euh, verifie que les fichiers ne soit pas en lecture seule si tu as tout copié depuis le CD... |
quels fichiers?
Publicité | Posté le 23-12-2001 à 23:47:23 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | En fait j'avais lu vite fait et donc si tu l'a installé les fichiers du jeu installé doivent pas vraiment être en lecture seule...
|
nan justement il y est aps --------------- un intellectuel assis ira toujours moins loin qu'un con qui marche |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Chez moi non plus en fait... il doit être dans un pak... tu en as combien des fichiers pk3 ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | check tes mail |
dans le rep d'install du jeu y'a juste le pak0
stefff31 carpe diemTransactions (0) | CA M'ENERVE --------------- un intellectuel assis ira toujours moins loin qu'un con qui marche |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | --------------- un intellectuel assis ira toujours moins loin qu'un con qui marche |
DjedSeb Transactions (0) | Dans ton rep Quake tu dois avoir le fichiers quake.exe et un autres rep "baseq3" dans lequel se trouve deux pak0.* puis un q3config.cfg qui lui doit être en lecture seul...
|
C'est a dire? --------------- un intellectuel assis ira toujours moins loin qu'un con qui marche |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Moi je n'ai aucun fichier de Quake 3 en lecture seule... d'ailleur je n'en vois pas trop l'interet à par que Q3 ne puisse plus updater le fichier si tu change ta conf' !
|
Bah moi aussi j'avais plusieurs *.pk3 avant de desinstaller le jeu , je pense que les pk3 correspondent au "tier" du jeu qui sont au nombre de six;et qu'il apparraissent quand on les débloquent au fur et a mesure du jeu....
stefff31 carpe diemTransactions (0) | up --------------- un intellectuel assis ira toujours moins loin qu'un con qui marche |
DjedSeb Transactions (0) | Stef, tu prends le q3config.cfg, qui se trouve sur le CD dans baseq3... Tu verras qu'il n'y a rien dedans, tu t'en fout tu lance le jeux, tu fais ta config et le tour est joué...
|
Publicité | Posté le |