Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
605 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

[TAG à CS] Rendre le fond transparent et le reste plus net

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°128641
zcybergus
toubib or not toubib ?
Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 04:12:19  profilanswer

bonjour à tous

voila j'ai enfin réussi à faire un semblant de tag, merci MS PAINT pffff

le pb est que je me suis rendu compte, je metterais une capture après que le fond de mon image n'est pas transparente, c'est à dire qu'on ne voit pas le sol ou les murs à travers, derrière, y'a a t'il qqch à y faire pour remédier à cela ?

autre pb : comme vous pourrez le constater sur le screenshot l'image n'est pas net, comment faire pour améliorer la qualité ?

Merci d'avance

http://www.informatique.forez.com/capture.jpg
c'est la première fois que j'essaie d'insérer une image alors ...

si ça marche pas allez voir su rmon site à cette adresse :  
www.informatique.forez.com/capture.jpg

merci d'avance

bye

mood
Publicité
Posté le 19-06-2001 à 04:12:19  profilanswer

n°128642
zcybergus
toubib or not toubib ?
Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 04:13:57  profilanswer

yesss l'image marche, trop fort du premier coup   :hap:  

sinon j'ai oublié de préciser, ce que je veux rendre transparent c'est uniquement les parties criblées de balles sur le tag de gauche, le premier

merci encore

n°128646
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 04:47:16  profilanswer

Tu dois donner la couleur #0000FF (bleu pur) à tout ce que tu veux rendre transparent.

Pour la netteté, j'aimerais bien savoir moi aussi ;)

n°128989
zcybergus
toubib or not toubib ?
Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 14:10:37  profilanswer

SethKarma a écrit a écrit :

Tu dois donner la couleur #0000FF (bleu pur) à tout ce que tu veux rendre transparent.

Pour la netteté, j'aimerais bien savoir moi aussi ;)

salut

merci pour la réponse, mais tu fait comment pour donner la couleur #0000FF ? à certaines zones ?

merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
c'est koi la commande pour rendre la 1ere demo de X isle interactive ?Tag en couleur sur CS
SQUARE A FOND dans les combines foireuses???Dans Alice,après avoir bu la potion Alice devient blanche,le jeu reste
PB TAG SOUS CS ... Problème Louche ...Est ce que quelqu'un peux me filer les truc pour rendre + bô UT, Q3 ..
quelqu'un sait où trouver le fond d'écran avec poissons exotiques?CS rame a fond dans n'importe quel mode graphique
Rendre giants fluide avec une Geforce 1 c est Possible !Comment rendre Baldur's Gate plus intéressant?
Plus de sujets relatifs à : [TAG à CS] Rendre le fond transparent et le reste plus net

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR