|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SQUARE A FOND dans les combines foireuses??? |
douille le casse-couilles!Transactions (0) | La sociéte que j'idolâtrais a l'époque de FFIV, devient de plus en plus "nauséabonde" je trouve, |
Publicité | Posté le 18-04-2001 à 09:38:51 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | moi ce qui m'as le plus trouer le c.. c'st le prix...
|
douille le casse-couilles!Transactions (0) | Ben non, c'est parce qu'ils sont fort demandés et que beaucoup de "kevin-de-14-ans-qu'on-découvert-les-JV-avec-la-PS1" les achétent les yeux fermés qu'ils peuvent exagérer les prix!
|
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | zon besoin de thune apres le film..... |
douille le casse-couilles!Transactions (0) | c'est surement pas eux qui le font! |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | sisi |
douille le casse-couilles!Transactions (0) | Mais non, pour faire un film faut des studios et pas des salles d'ordinateurs! |
douille le casse-couilles!Transactions (0) | Mais non, pour faire un film faut des studios et pas des salles d'ordinateurs! |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | z'en voulez encore:
|
Prodigy Transactions (0) | Si douille c'est Square qui fait le film, ils ont ouvert un studio pour ça aux US, mais c'est 100% eux qui font le film.
|
Publicité | Posté le 18-04-2001 à 15:42:04 |
RN113 Transactions (0) | douille>pff ilé en syntez le film FF!
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | Mouais... en tout cas, le film déchire grave grave techniquement. S'ils y rajoutent la dynamique de leurs scènes vidéos ça peut très franchement le faire. Espérons qu'il n'y ait pas 2 versions du film avec un petit écran pour les chomeurs... Un peu comme westwood et ses 2 versions de Dune --------------- www |
atcha Transactions (0) | il dure 10 min pour 34f... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | PoWeReDbyPoWeR=> ouh les pov' kikis vont devoir vendre cher leur jeu après avoir vendu leur film du jeu
|
douille le casse-couilles!Transactions (0) | Et ça continue, rien qu'aujourd'hui
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) |
[edit]--Message édité par 486dx--[/edit] |
douille le casse-couilles!Transactions (0) | Et moi j'ai un scoop!
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | je pense qu'ils en sont à FF L ds leur roadmap... c pour ds pas longtemps, car ils vont en sortir 1 par mois d'ici 2-3 ans... --------------- Stompin' & wishin'... |
Dion AcceuilTransactions (0) | Non, tout les deux mois, le temps de faire les FMV, oupsq le jeu, pardon |
compatible_moshimoshi nyo nyo nyo nyo nyo nyo nyoTransactions (0) | the boucer : 2h30 de durée de vie |
douille le casse-couilles!Transactions (0) | Dragon's lair is back!!! |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Arf, zetes salaud les gars... Cracher comme ca sur nos idoles...
--------------- I hate Monday..... |
wonder_link Transactions (0) | C clair apres final Fantasy6 sur snes; j'ai plus joue du tout sur la psx car ca changait trop et je n'aimais plus; |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | c bizarre
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Raaaaaaah je suis en train de me refaire FFVI sur Znes et c'est du pur bonnheur, le passage avec gau notament vaut son pesant de cacahuètes |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Personellement, mon passage favori a été l'opera....
douille le casse-couilles!Transactions (0) | le pire, c'est qu'il y a des types qui sont toujours prets à préférer les pratiques néfastes! --------------- Trés merci beaucoup! |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Par pratique nefaste, tu veux certainement parler de l'emulation....
compatible_moshimoshi nyo nyo nyo nyo nyo nyo nyoTransactions (0) | quelle honte ?
--------------- Le jambon sous cellophane ? Mais c'est de la merde ! de la merde ! :fou: |
douille le casse-couilles!Transactions (0) | mais non, je suis pour l'émulation!
--------------- Trés merci beaucoup! |
douille le casse-couilles!Transactions (0) | Putain, ils ont l'air joyeux les perso du film!
--------------- Trés merci beaucoup! |
486dx abuse admistratorTransactions (0) |
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Incroyable.. Sorti de son FF6, il voit le mal partout....
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle sont les plus Belles musiques de Square Soft? | quelqu'un sait où trouver le fond d'écran avec poissons exotiques? |
CS rame a fond dans n'importe quel mode graphique | SONY et SQUARE versus NINTENDO !!!!!! |
collin mcrae 2 DETAIL AUTO A FOND ??? | |
Plus de sujets relatifs à : SQUARE A FOND dans les combines foireuses??? |