|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai acheté et essayé Super Mario Word sur GBA |
zeaurelien Transactions (0) | Et.....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZeAuReLiEn--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 16:51:52 |
X-terminator Transactions (0) |
--------------- "Mord la mokette,salope!" |
zeaurelien Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | je jouais encore à la version snes tout à l'heure [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ouai je viens de l'avoir en euro ya 1h en emem temsp que ma gba noire, c'est deux missilles atomiks --------------- A base de popopop |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Quand on joue a SMW sur GBA on a vraiment l'impression de jouer avec une SNES portable : ze dream
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya des amelioration grafik ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
X-terminator Transactions (0) |
--------------- "Mord la mokette,salope!" |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
disons ca parait mieu du faite de l'ecran pitit --------------- A base de popopop |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 17:57:22 |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
--------------- I am The Alpha and The Omega |
RN113 Transactions (0) | y'a le meme mini jeu ke dans mario advance 1 aussi.
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
LAU Transactions (0) | et si t'es vraiment très fort |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | moi je l'ai po acheté j'y ai joué en version emul ( désolé )... et bien il est qd même un peu moins beau que sur snes ( les couleurs petent moins ... mais bon c mon avis.. ca n'engage que moi ) sinon pour le reste c tout pareil que sur snes... y a aussi la star road les passages secrets etc ... aucune différence
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rui--[/jfdsdjhfuetppo] |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | c est le meme que sur super, mais avec luigi(qui est absolument incontrolable et qui fait des bruits chiants avec ses pieds),+le mario de 1983(le truc ou faut choper des pieces ),+quelques petites voix digit,+le fait qu on puisse l emporter partout!,+les pieces yoshi a ramasser
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Bibifoc Transactions (0) | J'ai faillit ne pas le prendre, vue que je l'ai fait de long en large a l'époque de la SNES... mais finalement je regrette pas, ce jeu est toujours aussi génial |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je suis bloker au nivo du chateau des fantomes au fond faut faire quoi trouve pas de porte --------------- A base de popopop |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | non j'ai trouver par hasard --------------- A base de popopop |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | LE pied! |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Je l'ai acheté aussi.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
il a été simplifié (légèrement) pour être plus visible... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
je crois qu'il y a volontairement un peu moins de couleurs...c pas flagrant ceci dit. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | moins de couleurs ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
LE "SUPER BLIND TAIST HCG" 2 !! => PRE-INSCRIPTION !! | [GBA] entreGolden Sun et Breath of Fire il faut prendre lequel ? |
J'ai acheté : Les sims partent en vacances | [GBA] Le nouveau Dracula |
super mario world gba | GBA |
Super Mario Sunshine: un truc pas croyable! | J'ai essayé Heroes of might and magic 4 : mes premières impresions. |
Plus de sujets relatifs à : J'ai acheté et essayé Super Mario Word sur GBA |