Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [GBA] entreGolden Sun et Breath of Fire il faut prendre lequel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[GBA] entreGolden Sun et Breath of Fire il faut prendre lequel ?

n°470848
enhangerX

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 11:56:14  profilanswer
 

vous préférez lequel? et pourquoi ? mairci d'avansse

mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 11:56:14  profilanswer
 

n°471034
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 13:06:56  profilanswer
 

Beaucoup ici sont fans de Golden Sun, perso j'ai une petite preference pour Breath of Fire :)
 
Pourquoi ? je sais pas, j'aime bien GS mais sans plus, meme si graphiquement il est plus beau que BOF.
 
BOF est plus proche des RPG de la SNES.
 
Le mieux c est encore que t'essayes les 2 avec un emul, ca te donnera une idée.

n°471077
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 11-04-2002 à 13:22:52  profilanswer
 

les deux si possible
 
mais golden sun en premier parceke bof est quand meme a la masse nivo graphismes  et systeme de jeu un peu rudimentaire (meme s il reste tres bon, c est en comparaison avec golden que je dis ca)

n°474150
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 13:45:24  profilanswer
 

il faut les 2!!!
serieusement, golden sun est superieur, les attaques des jin explosent meme les magies de la plupart des rpg sur psx, le sisteme des niveaux d experience variant suivant les jin liés a ton perso, ainsi que les magies en font un jeu complexe,le systeme des psynergies a utiliser en dehors des combats rajoute une touche d originalité,mais le probleme avec golden sun, c est que quand tu le finis, ca fait comme dans shenmue:suite au prochain episode!l aventure s arrete en plein milieu de l histoire!!!!


---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°474167
CACAMOU
avec 25% de violence gratuite
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 13:55:11  profilanswer
 

golden sun la fin est a chier, et en plus il est court


---------------
[12:17] <Lon> c'est chouette shakira

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [GBA] entreGolden Sun et Breath of Fire il faut prendre lequel ?

 

Sujets relatifs
[GBA] Le nouveau DraculaLES 2 JEUX A PRENDRE AVEC LA GAMECUBE????
GBAça y est ! j'ai ma GBA avec advance wars !!!
Roms GBAGBA Web Server News
J'hésite a me prendre une XBOX !vaut-il mieux prendre un server cs dédié ou non dédié?
Broken Sword: Shadow of the Templars GBA TOPIC UNIQUE - LE BUGGolden SUN: Encore 2 petits "problemes"
Plus de sujets relatifs à : [GBA] entreGolden Sun et Breath of Fire il faut prendre lequel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR