|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LE "SUPER BLIND TAIST HCG" 2 !! => PRE-INSCRIPTION !! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | --- LE SUPER BLIND TAIST HCG CONTAIST DE HFR : SECOND EDITION ---
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 24-04-2002 à 13:35:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 04:34:36 |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | Le système de Sielfried est bien foutu mais la paresse aura eu raison de moi, g voté pour ke tout se fasse ici [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaestroBoy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Troller ou ne pas poster ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | On risque pas de perdre la convivialité du blind taist avec le new system ?
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Je prends en compte vos votes les copaings ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
c'est vrai que ca a l'air d'être du zoli boulot !
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hypocondriaque--[/jfdsdjhfuetppo] |
sielfried Transactions (0) | Sans vouloir vanter mon système ou quoi que ce soit, je trouve vos réactions légèrement contradictoires avec celles du dernier BT de notre cher SK. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sielfried--[/jfdsdjhfuetppo] |
sielfried Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 14:07:50 |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | OK Sielfried, j'avais bien compris tout ca dès le départ, tu l'avais déjà expliké sur un autre topic d'ailleurs, c donc en connaissance de cause ke g voté pour ke tout se fasse ici !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaestroBoy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Troller ou ne pas poster ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sielfried--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Raaaahhh un nouveau super blind de notre ami Serge |
Jack Jones me cherches pas!!Transactions (0) | et si on allait tous chez Serge pour faire le blind tous ensemble?????
--------------- moi j'suis un fou alors va te faire cuire le cul compris!! |
carot0 Transactions (0) | Je veux en etre
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Scusez pour le HS mais jsuis trop content : mon bopère a ouvert today un fichier .pif recu dans un email sur son compte caramail et le résultat du scan d'antivirus vient de m'annoncer compte que mon PC est BOURRAI (une cinquantaine) de Klez.E, le truc méchant qui efface toutes les vidéos/mp3/documents tous les 6 des mois impairs. Le worm vient de se fouttre dans tous les executables de mes programmes, dans les fichiers system32 & Co. et il n'est malheureusement pas soignable. Il m'a corompu ces fichiers, il me reste plus qu'à les réinstaller quoi. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
-heat- Transactions (1) |
|
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | UP ! |
@chewie Transactions (0) | Jlavais pas vu ce topic
|
Khan2048 Transactions (0) | Putain je loupe des trucs de ouf , depuis que je bosse ... |
sielfried Transactions (0) | 11-3 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
fluff Transactions (0) |
|
Si, on a plus qu'à tous ouvrir un compte free pour le bt |
|
oh le mechant
|
vi je comprends très bien que d'avoir fait ca pour rien, (ou presque) ca decoit un peu... jap:
|
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
super mario world gba | Super Mario Sunshine: un truc pas croyable! |
blind test musique jx de role pc | j'ai joué à super mario ! |
le meilleur jeu de rôle sur super nes | [topic unique]Super pong fighter sur fmtowns |
Les super sauts de GTA3 | J'AI TROUVE UN SUPER PROGRAMME POUR CHEATER |
DA NEW SUPER BLINDTEST HCGz (*** série cette semaine ! ***) | taist |
Plus de sujets relatifs à : LE "SUPER BLIND TAIST HCG" 2 !! => PRE-INSCRIPTION !! |