|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le meilleur jeu de rôle sur super nes |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | perso j'hésite, entre FF6 avec ses musiques et son scénario, secret of mana 2, chrono trigger... |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 01:08:31 |
Kurupt Transactions (0) |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | t'hesites pour la 2nde place a ce que je vois,le premier etant bien entendu Zelda3 |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaestroBoy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Troller ou ne pas poster ! |
sielfried Transactions (0) | Bah Seiken 3 je le fais actuellement, je le trouve assez fade, et je préférais le précédent à tous les niveaux, donc c'est une petite déception pour l'instant (pourtant tout le monde le trouve génial... enfin je commence Xenogears en parallèle aussi ).
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
zelda3 est un A-rpg |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) |
|
|
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 01:25:01 |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | Landstalker est l'un des plus beaux jeux ke g fais ds ma vie --------------- Troller ou ne pas poster ! |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | je joue à som2 en ce moment aussi (j'ai appris par hasar qu'il y'avait une cersion française)... j'aime bien, j'ai du mal à dire si je le préfère au 1... le 1 à son époque tuait vraiment tout, alors que le 2 ba, il a kd même 7 ans maintenant, c sur y'a plus l'effet surprise, en fait il est assez classique, c'est qu'une évolution... mais l'évolution d'un super jeu, et au fond je dois dire que même si je regrette son manque d'originalité, j'ai quand même bien accroché. |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | sur vos bons conseils je testerai landstalker et phantasy star, mais apres avoir fini som2, histoire de pas tout gacher si vs dites que c si bien |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
|
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) |
c bon façon de parler |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | c marrant personne a l'air "fan" de FF6... c pourtant bien |
|
g po jouer au 7, la psx a coincidé avec l'arrivé de pcs puissants chez moi et j'ai vite abandonné les consoles en fait (budget, manque de "motivation"...) |
|
reconnais qu'FF6 est kd même excellent |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | J'espère que personne n'a cité Secret of Evermore... |
|
|
ça raconte koi? |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
|
ParadoX Transactions (1) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ff6 |
carot0 Transactions (0) |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
RN113 Transactions (0) | chrono trigger. |
Coxwell Transactions (0) | Chrono Trigger |
Maxime Transactions (0) | Secret of evermore |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | Y'a pas a hésiter c'est bien évidemment Final Fantasy VI (meilleur rpg du monde selon moa ) suivi par les deu autres cités je dirais ...
--------------- I am The Alpha and The Omega |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |