Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

Pour ou contre un espace de stockage d'image sur Harware.fr:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Stockage d'images sur Hardware.fr

n°666694
Wons
Ga Bu Zo Me
Transactions (0)
Posté le 08-07-2002 à 10:28:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Allez hop, une ch'tite analyse de ton sondage :

Réponse 1 : "Oui, cela faciliterait les temps de chargement des images"
-> Bah je vois pas comment en chargeant + la bande passante de hardware.fr, tu irais + vite. En gros tu veux que dans le même tuyau (qui fera la même taille (parce qu'augmenter le débit ça coute bcp d'z'euros)) on fasse passer le texte ET les images ? :heink: Perso, je préfère largement 2 sources, comme ça, hardware.fr n'a pas besoin de monter en bande passante, et on garde un débit "assuré" pour le texte du forum. => Donc, 18 personnes rêvent éveillés en croyant que hardware.fr est philantrope.

Réponse 2 : "Oui, cela m'éviterait de devoir créer un site perso"
-> :heink: 20 votes ? :heink: Qu'est ce que ça changerait franchement ? Il y aurait toujours besoin de se palucher l'ouverture d'un compte avec login/mdp, le besoin d'un client ftp pour uploader, sauf que ce serait chez un gars (hardware.fr) qui n'est même pas hébergeur à la base. => 20 flemmards

Réponse 3 : "Oui, j'ai mon site perso mais pouquoi pas"
-> Bah là, je comprends pas trop... Ce doit être des gens qui ont envie d'avoir plein de comptes partout, avec plein de login/mdp différents, ou qui ont saturés leur site web en taille et qui verrait p'tet hardware.fr comme planche de salut pour le stockage. => Bof

Réponse 4 : "Oui, et que la force soit avec toi"
-> No comment

Pour les "Non", pas la peine de commenter chaque réponse. Mon argumentaire en faveur du "Non" est facilement discernable dans ma diatribe sur les "Oui".

Vala vala :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-07-2002 à 10:28:22  profilanswer

n°666700
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-07-2002 à 10:32:40  profilanswer

Très belle et bonne analyse du sondage mais tu n'as pas par hasard un autre pseudo que tu utilises plus souvent :sarcastic:  
Enfin bref je voulais au moins l'avis d'un modo mais toujours rien  :cry:

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°666704
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 08-07-2002 à 10:34:13  profilanswer

Contre.
Ce truc qui va couter des sous tout ça paske qq sait pas lire , se renseigner et poster des images sur un site perso créé en 2 min 30. C fout ça . C vraiment la génération tout et tout de suite sans se casse un chouyat le cul.

bon pisque tu lis pas les docs.
tu crée ton site , tu créée un login et un mdp (mouhhahaha oui retiens bien mdp = mot de passe) , tu donnes ton email. tu reçois un mail pour confirmer la creation de ton site , tu active , on te donne dans ce mail une adresse pour tranbsfret via ftp mais à la limite tu t'eh fout piske qu'il te propose de le faire via le Web . tu iupload l'image de ton chat (qui aura un nom du genre monchat.jpg).

tu crée ton topic sur ton chat sur le forum hfr . Là ou tu veux qu'on voir l'image de ton chat dans ton sujet, tu met l'adresse complete vers ton image précédé et suivis des balise [img] devant et [/img] derrière.

Ca devrait faire un truc genre  

[img]http://www.multimania.fr/sharkohfr/monchat.jpg[/img]

sauf qu'il y aura vraiment l'image du chat ...

Et si tu mets toute tes images dans un repertoire sur ton site, ben tu rajoute ton rep ds le path.

Ensuite si tu veux VRAIMENT te faire un joli sisite . Ben tu prend un editueur html et tu commence ton site par aller lire sur le nain ternet comment qu'on fait sa belle première page web .

voala ... eaaaasy .

ps : pour les modos , tu sais ce sont des gens désigné par vote , c pas eux qui gèrenet vraiment la technique du site ou paient des factures , c pour cela qu'on te dit que le seul maître en la matière c'est Marc (le monsieur qui lui paie les facture)

Message édité par AztechXX le 08-07-2002 à 10:38:34
n°666709
Wons
Ga Bu Zo Me
Transactions (0)
Posté le 08-07-2002 à 10:37:05  profilanswer

Solid Shark a écrit a écrit :

Très belle et bonne analyse du sondage mais tu n'as pas par hasard un autre pseudo que tu utilises plus souvent :sarcastic:  

Arf :)
Non désolé :)
Si je suis contre le multi compte site-perso/hardware pour les images, je ne vais pas m'amuser à faire du multi-nick.

n°666722
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-07-2002 à 10:43:28  profilanswer

relis + haut je crois que tu as zappé mon deuxième post la page précédente ;)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°666735
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-07-2002 à 10:50:41  profilanswer

AztechXX a écrit a écrit :

Contre.
[...]

Merci, mais j'avais déjà fait la semaine dernière sur Voilà puis je me connecte cette semaine et le site est toujours en construction alors j'ai recommencé et après deux jours toujours en construction, j'ai aussi déjà créer le repertoire avec les images mais naturellement elles ne sont pas encore diffusables :cry:  

Je crois que je vais essayer le site de Lycos, on m'a dit que c'est immédiat :D  

Pour les modos cela ne leur empèchent pas de donner leur avis, pourtant ils ont la gachette facile pour te sortir des blagues ou pour t'exclure :ouch:  
Estimation de la réponse:
 :non: c'est pas bien ce que tu viens de dire :ouch:
Et hop un petit TT :ouch:

Mais pourquoi :??:  

Parceque tu nous fais chier :lol:  

Je le dis à leur place (comme certains) comme ils veulent pas le dire ;)

Message édité par SolidShark le 08-07-2002 à 11:13:11

---------------
n°666740
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-07-2002 à 10:51:55  profilanswer

Merci, mais j'avais déjà fait la semaine dernière sur Voilà puis je me connecte cette semaine et le site est toujours en construction alors j'ai recommencé et après deux jours toujours en construction, j'ai aussi déjà créer le repertoire avec les images mais naturellement elles ne sont pas encore diffusables :cry:  
Je crois que je vais essayer le site de Lycos, on m'a dit que c'est immédiat :D  
Pour les modos cela ne leur empèchent pas de donner leur avis, pourtant ils ont la gachette facile pour te sortir des blagues ou pour t'exclure :ouch:  

:non: c'est bien ce que tu viens de dire :ouch: et hop un petit TT :ouch: mais pourquoi :??: Parceque tu nous fais chier :lol:  
Je le dis à leur place comme ils veulent le dire ;)  

arf!!!!!!!

Faut uploader tes images sur le ftp de ton hébergeur....et ensuite taper l'adresse de l'image.

n°666774
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 08-07-2002 à 11:03:18  profilanswer

:non: c'est pas bien ce que tu viens de dire :ouch:
Et hop un petit TT :ouch: mais pourquoi :??:  
Parceque tu nous fais chier :lol:  
Je le dis à leur place (comme certains) comme ils veulent pas le dire ;)

? quéquetudis?
Et comme dis F7 . T'a surement droit à qq megas d'espace disque pour te faire un site ouaib via ton hébergeur...

n°666778
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 08-07-2002 à 11:04:51  profilanswer

Si personne ne l'a déjà dit, un compte Multimania existait il y a un moment (en 2000), mais quelqu'un a fait mumuse. :/

n°666794
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-07-2002 à 11:11:34  profilanswer

AztechXX a écrit a écrit :

? quéquetudis?
Et comme dis F7 . T'a surement droit à qq megas d'espace disque pour te faire un site ouaib via ton hébergeur...

Désolé mais je me suis mal m'expimé, j'ai ecris ce que je pense que le modo pense de moi actuellement (ce n'était pas pour toi, attends je vais séparer les 2) ;)

Message édité par SolidShark le 09-07-2002 à 13:02:55

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-07-2002 à 11:11:34  profilanswer

n°666980
zerod
atchoum !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2002 à 12:18:35  profilanswer

tu as qd meme un discours vachement tordu solid shark... tu as quel age stp ?

---------------

n°669283
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 09-07-2002 à 14:02:15  profilanswer

zerod a écrit a écrit :

tu as qd meme un discours vachement tordu solid shark... tu as quel age stp ?  

Au lieu de me demander mon âge (27 ans et toutes ses dents :fou:  :non: regardes là tu les vois bien :D  )
Donnes plutôt ton avis sur le sondage ;)
Et profites en pour nous dire ton âge dèjà que tu y trouves une importance :ouch:  
 :lol:  

Meganne a écrit a écrit :

relis + haut je crois que tu as zappé mon deuxième post la page précédente ;)

Merci Meganne pour m'avoir répondu, et je suis désolé de ne pas l'avoir vu.
Ton avis rejoint l'avis général de tous ;)
Mais c'est sûr d'après le sondages beaucoup de personne y seraient intéressées, je vois juste par exemple sur Lycos y a des forums et il est aussi possible de faire son site perso :ouch: sur le même site ;) (ok je sais le site est plus gros et ils ont plus d'argent :ouch: )
Mais bon ce n'était qu'un sondage pour voir les différents avis des gens de ce forum ;)

Message édité par SolidShark le 09-07-2002 à 14:13:32

---------------
n°669311
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 14:11:41  profilanswer

Mais c'est sûr d'après le sondages beaucoup de personne y seraient intéressées, je vois juste par exemple sur Lycos y a des forums et il est aussi possible de faire son site perso :ouch: sur le même site ;) (ok je sais le site est plus gros et ils ont plus d'argent :ouch: )
Mais bon ce n'était qu'un sondage pour voir les différents avis des gens de ce forum ;)

Le problème c'est que dans le sondage , tout le monde vote. (tu vas dire c normal c ça un sondage) . Ce que je veux dire c'est :  

- qu'il y a des gens qui votent sans se douter un seul instant de ce que techniquement (et pognon) parlant ça représente

- qui votent comme ça et qui au fond n'en ont rien à foutre ..

- etc...

De toute façon , meme si bcp de gens sont interessé c'est pas pour ça que ça va être créé rappelle toiq uand même qu'au bout du compte ya une personne qui va devoir mettre sa main à son portefeuille et c pas les gens qui auraient voté (je veux l'avoir ) qui vont déboursé ne serais-ce que 1 cent.

Mais en fait ton problème est assez simple, se créé un espace disque ou charger des images sur son espace disque que l'on à chez son hébergeur n'est pas qqchose d'insurmontable. Et si tu as un espace disque chez ton FAI (fourn acces) et que tu n'arrive pas à les charger ou te connecter , ect.. Je te conseille de contacter leur helpdesk. Il ne faudrait pas qu'un problème de manip ou de connaissance personnelle soit la source d'un investissement pécunier chez quelqu'un d'autre .

Au fait pisque ça à l'air de compter , j'ai 28 ans.  :lol:

n°669336
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 09-07-2002 à 14:27:10  profilanswer

Tu as raison, mais quand tu vas voter pour les différentes élections est ce que tu y penses après ton vote ce qui va en découler :??:  
Mais quand j'ai fait ce sondage je n'y ai fait aucune allusion aux problèmes liés à un création éventuelle :ouch:
Justement je pensais que c'était les modos (qui ont plus de connaissance que nous sur le fonctionnement du forum et ses possibilités ;) )mais c'était en faite les forumeurs (ça existe :??: ) qui ont répondu à leur place ;)  
Pour ce qui est de la création d'un site perso, je sais que c'est simple (j'en ai deux, 1 chez Voilà et un chez Lycos) mais quand il t'arrive des fois qu'ils ne sont pas dispo ou alors qu'ils te virent sans explication (souvent quand t'es proche de la limite de stockage, je dis bien proche) alors je me dis que pour un forum qui véhicule autant d'images que cela serait plus simple pour nous les forumeurs (et là certains vont me répondre que c'est pour moi, :non: je ne pense pas qu'à moi :ouch: mais aussi aux autres)

Message édité par SolidShark le 09-07-2002 à 14:28:07

---------------
n°669358
zerod
atchoum !
Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 14:37:51  profilanswer

Au lieu de me demander mon âge (27 ans et toutes ses dents :fou:  :non: regardes là tu les vois bien :D  )
Donnes plutôt ton avis sur le sondage ;)
Et profites en pour nous dire ton âge dèjà que tu y trouves une importance :ouch:  
 :lol:  

26 bein je t'ai deja donné mon avis, apperement tu t'exprimes mal il n'y a aucun rapport entre "faire un site" et uploader des images sur un espace perso, dis moi si je me trompe mais tu as l'air assez novice en info non ?  

bon reprennons :  
exemple 1) tu t'inscrit chez multimania  
2) tu as donc un login et un mdp (ca ca a l'air bon je crois)
3) tu prends un client ftp (ou a la main sous fenetre dos maiss bon... )  
4) l'url du ftp doit etre un truc comme : ftp.multimania.com (ils te le rappellent a l'inscription logiquement)
5) tu uploade tes fichiers dessus par l'interface tu vas voir c'est tres intuitif en general  
6) pour poster tes images ici tu clic la dessus : http://forum.hardware.fr/icones/image.gif tu tapes http://tonlogin.multimania.com/rep [...] mImage.jpg et encore http://forum.hardware.fr/icones/image.gif  
voila ceci est bien sur valable pour d'autres hebergeurs que multimania, je ne te conseille pas ifrance ca rame  

pour ce qui est de ta question precise je dirais comme tout le monde ce serait pas plus facile que de les uploader sur ton compte perso et ca couterai bcp de fric a HFR donc tu te retrouverai avec pas mal de pubs sur le forum pour rentabiliser et ca ramerai encore plus

Message édité par zerod le 09-07-2002 à 14:46:23

---------------

n°669372
Wons
Ga Bu Zo Me
Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 14:44:07  profilanswer

Hum, faisons des stats :
Si on globalise les "oui", on arrive à : 21+26+12+4 = 63
les "non" (je considère la réponse "c'est quoi ce sondage de merde" (dans laquelle se trouve ma voix) comme un "non" ) : 1+18+12+2+20 = 53
les "blancs" : 12+12 = 24
total : 63+53+24 = 140

% de oui : 63/140*100 = 45%
% de non : 53/140*100 = 37.86%
% blanc : 24/140*100 = 17.14%

Dire "beaucoup de personnes" intéressées, faut relativiser tout de même. :non:  

Si en + on prend le facteur d'aztechxx, selon lequel des gens vont voter sans tourner 7 fois leur souris dans leur main (adaptation de la fameuse ritournelle :) ), je pense qu'on arrive vite à une minorité de personnes.
:jap:

n°669384
Neo3k

Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 14:47:36  profilanswer

de toute maniere ce sondage sert a rien :p

enfin c'est sympas quand meme d y avoir penser

n°669385
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 14:47:45  profilanswer

Tu as raison, mais quand tu vas voter pour les différentes élections est ce que tu y penses après ton vote ce qui va en découler :??:  

Je cp pas trop la phrase mais d'après ce que j'en saisis je te dirais que déja les gens qui votent aux élections sont pas toujours super informé sur ce qu'ils font ou tracassé des conséquences mais que en plus ici il y a pas mal de gens dont l'age n'est pas très avancé et qui n'ont donc pas la même capacité d'autre à considérer les conséquences de leur vote.

Mais quand j'ai fait ce sondage je n'y ai fait aucune allusion aux problèmes liés à un création éventuelle :ouch:Justement je pensais que c'était les modos (qui ont plus de connaissance que nous sur le fonctionnement du forum et ses possibilités ;) )mais c'était en faite les forumeurs (ça existe :??: ) qui ont répondu à leur place ;)  

Ben il faut toujours pensé aux conséquences de ce que l'on propose , donc nous on te situe les conséquences que ça peut avoir

Pour ce qui est de la création d'un site perso, je sais que c'est simple (j'en ai deux, 1 chez Voilà et un chez Lycos) mais quand il t'arrive des fois qu'ils ne sont pas dispo ou alors qu'ils te virent sans explication (souvent quand t'es proche de la limite de stockage, je dis bien proche) alors je me dis que pour un forum qui véhicule autant d'images que cela serait plus simple pour nous les forumeurs (et là certains vont me répondre que c'est pour moi, :non: je ne pense pas qu'à moi :ouch: mais aussi aux autres)

Il faut que tu gardes quand même en tête que les images c'est très joli mais c pas top pour la bande passante (et qui dit grosse utilisation bande passante dit pognon)ou le temps de chargmeent des pages. Ici tu a un forum avec xxx message posté chaque jours . Imagine ce que ça représenterai si en plus tout le monde mettais des tonnes d'images (puisque tu semble en avoir besoin de beaucoup car tu tu fait jeter pour cause de dépassement de quotas). Dans un forum ce qui compte c'est le contenu (que tu peut renforcer déja avec pas mal de petite emoticon) , le reste de la forme (de zolie images) c pas du tout le principale

Message édité par AztechXX le 09-07-2002 à 14:49:46
n°669632
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 09-07-2002 à 16:40:04  profilanswer

:non: je n'ai pas dépassé le quota, mais je suis pas loin :D

Pour ce qui est des consequences, je pense que beaucoup de personnes qui ont voté n'ont pas pensé au suite du sondage, mais je vois que certains semblent avoir pas mal de connaissances sur le sujet de la Bande Passante :ouch:
Mais c'est des gens qui y sont impliués directement ou qui l'ont juste lu quelques part :??:  naturellement que la bande passante est un problème et donc l'argent mais c'est téchnique et le but du sondage n'était pas d'aller dans ces détails ;)  
Un sondage c'est juste une demande d'opinion à un momment précis, si tout le monde va se renseigner avant de répondre au sondage on aurra pas son véritable avis mais un avis influençé ;)

Message édité par SolidShark le 09-07-2002 à 16:41:09

---------------
n°670024
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 09-07-2002 à 19:06:05  profilanswer

:non: je n'ai pas dépassé le quota, mais je suis pas loin :D

Pour ce qui est des consequences, je pense que beaucoup de personnes qui ont voté n'ont pas pensé au suite du sondage, mais je vois que certains semblent avoir pas mal de connaissances sur le sujet de la Bande Passante :ouch:
Mais c'est des gens qui y sont impliués directement ou qui l'ont juste lu quelques part :??:  naturellement que la bande passante est un problème et donc l'argent mais c'est téchnique et le but du sondage n'était pas d'aller dans ces détails ;)  
Un sondage c'est juste une demande d'opinion à un momment précis, si tout le monde va se renseigner avant de répondre au sondage on aurra pas son véritable avis mais un avis influençé ;)

on doit pas se renseigner avant de donner son avis ?
quand tu votes tu votes au pif et ensuite tu te renseignes ?  

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°670043
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 19:12:34  profilanswer

nan mais arrette tu peux plus le delete le topik !

(up déguisationné) :hap:

n°670066
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 09-07-2002 à 19:24:13  profilanswer

Un peu de patience c'est pour bientôt :D

---------------
n°670534
zerod
atchoum !
Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 23:09:07  profilanswer

Un peu de patience c'est pour bientôt :D  

tu m'as posé une question j'y ai répondu plus haut, tu ne m'a pas dis si c'etait ce que tu voulais comme réponse ;)

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
micro machines ps2/x-box,nouvelles imagesPREMIERE IMAGES DE PRO EVOLTION SOCCER SUR NGC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouvelles images et info sur unreal championship[Recherche images] Troopers Starcraft
qq a des images de macross sur GC ?[Eingana] {]=#=o=#=[} Le Topic [images inside]
images de resident evil 0 !!Metroid Prime : Vidéos et Images - Effet 100% inédit en page 2 !!!
images qui accrochent dans mohaaNouvelles images Zelda Gamecube
Plus de sujets relatifs à : Stockage d'images sur Hardware.fr

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR