|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Stockage d'images sur Hardware.fr |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si quelqu'un me trouve un site facile d'accès pour faire du stockage, je suis preneur, ça faciliterait la tâche à beaucoup de gens sur ce forum, c'est quand même la merde de devoir créer un site peso juste pour afficher des images Message édité par SolidShark le 02-07-2002 à 23:57:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 23:46:50 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | tu payes la bande passante ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 02-07-2002 à 23:51:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | mouai bof...tu ve posté une image = tu te demerde --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | perso ouais pke j ai des blem j arrive pas a faire un site perso(je sais chuis un boulay mais bon on srefais pas ) --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Message édité par SolidShark le 02-07-2002 à 23:56:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ben tu te fais un account sur wanadoo et ça roule....
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est bizarre toujours pas l'avis d'un des modos
Message édité par SolidShark le 03-07-2002 à 00:08:53 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | et puis koi encore |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 00:08:40 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
Message édité par SolidShark le 03-07-2002 à 00:17:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | y a rien a argumenter
Message édité par Juju_Zero le 03-07-2002 à 00:12:14 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | et puis surtout je vois pas l'interet (a part pour les feignasses) |
Message édité par SolidShark le 03-07-2002 à 00:18:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Message édité par SolidShark le 03-07-2002 à 00:31:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | mot de passe |
Message édité par SolidShark le 03-07-2002 à 00:31:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba en fait, c est un peut comme un soft FTP mais en interface HTML, un peu comme pour les smilley perso sur HFR, tu choisis un fichier sur ton HD et il et copie sur le serveur de multimania
Message édité par Z_cool le 03-07-2002 à 00:36:41 --------------- #mais-chut |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba non, si il ont un serveur de fichier et un LAN bien configure, les image passerons sur le LAN a 10Mbits mini voir 100Mbits ou encors mieux le Gigabits (fo pas trop rever)
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | |
Message édité par SolidShark le 03-07-2002 à 00:47:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
Message édité par SolidShark le 03-07-2002 à 01:04:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fred2k Transactions (0) | bah je suppose que solid shark sera ravi de payer la facture pour la BP supplémentaire,donc j'ai voté oui |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
|
Message édité par SolidShark le 03-07-2002 à 01:07:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
Message édité par SolidShark le 03-07-2002 à 01:13:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | j'aurais du mal |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |