Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
802 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Starcraft, c'est périmé ?

n°88385
gusmanbomb​er
je suis anti Le Pen
Transactions (0)
Posté le 26-03-2001 à 03:26:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Starcraft c'est parmi les jeux de stratégie celui que je préfère, les autres je les trouves trop lent souvent ou trop complexe, c'est vrai que je suis fan de ce genre depuis Warcraft 1 (autre jeu mythique) que j'ai pratiqué en rezo avec un ami mais c'était il y a longtemps
Franchement Starcraft vaut le coup, ne pas essayé le mode multijoueur, même si t'aime pas le mode solo, c'est stupide :pt1cable:  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 26-03-2001 à 03:26:22  profilanswer

n°88432
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 26-03-2001 à 10:51:42  profilanswer

WhitePoney a écrit a écrit :

Ce qui me fait marrer dans broodwars c'est de prendre le contrôle des npc (les petits animaux qui se balladent sur la carte) avec un dark archon. Après tu te ballades avec, c excellent :D !

Alors celle là, je ne la connaissait pas. Elle sera testé dès le mini-réseau de ce WE.

> cVcSpitFire
Comme toi, je n'ai jamais accroché en solo. Pas plus qu'à AOE2 qui me gonfle en ce moment...
Mais en réseau, c'est de la balle, pas une LAN sans Starcraft, et quand tu vois l'âge qu'il a, c'est que c'ezst vraiment bon !
Je vais tester AOE2 en réseau pour voir si ca le sauvera.

Pour info, je ne sais pas si vous avez suivi il y quelques temps la mega LAN à Paris (1000 postes) La finale "Stratégie" s'est jouée à ....

Starcraft bien sûr !

No comments  ;)

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°88740
gusmanbomb​er
je suis anti Le Pen
Transactions (0)
Posté le 27-03-2001 à 01:10:13  profilanswer

t'as pas essayé, c'est marrant car on fait jamais gaffe à ces bestioles, tu les laisses se balader sur la carte et tu observe ton adverse pour aucun frais

n°88938
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 27-03-2001 à 16:04:46  profilanswer

non c nul ca,
car tu meurs illico
car on observe ca aussi
si une bestiole est supecte : die! ...
je parle en connaisseur
je suis un ami de qq joueurs de l equipe de france de starcraft
j ai donc eu un certain niveau a ce jeu qui est un must
mais 3 ans sur un jeu c long, j ai donc arrete
mais quand on me demande je repons oui ce jeu et bien, et j y reviendrai surement un jour mais pas de suite ...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°88953
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 27-03-2001 à 16:24:02  profilanswer

J'ai jamais aimé Total Annihilation. Même s'il est techniquement mieux, y a un truc qui manque. Et ce truc c'est le fait que Starcraft est plus joué en réseau que Total aujourd'hui (enfin il me semble bien...).

Starcraft Forever

---------------
n°88957
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 27-03-2001 à 16:27:02  profilanswer

Sinan, je voulais vous demander. J'ai beaucoup joué à Starcraft, mais j'ai jamais eu trop le temps de me mettre à BroodWars. Et pis je voulais m'améliorer à Star avant de passer à brood mais depuis je joue moins. C'est grave docteur une telle attitude???

---------------
n°88968
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 27-03-2001 à 17:00:04  profilanswer

NicoLaGnak' a écrit a écrit :

Sinan, je voulais vous demander. J'ai beaucoup joué à Starcraft, mais j'ai jamais eu trop le temps de me mettre à BroodWars. Et pis je voulais m'améliorer à Star avant de passer à brood mais depuis je joue moins. C'est grave docteur une telle attitude???

Perso, je me suis mis à Starcraft très tard, et j'y suis resté env. 1 mois. Broodwar est sorti et je n'ai plus joué qu'à Broodwar. Donc ne reste pas du côté obscur, rejoint Broodwar  :)

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°91644
chev_alier
Vive la clim !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2001 à 18:50:48  profilanswer

Ahhh Starcraft... LE jeux mythique :)
ça fait depuis des années qu'il est sorti et pourtant j'y joue encore (voir meme plus qu'avant ! :D )
Rien à avoir avec les autres du genre (AOK c'est beau, mais il devient rapidement ennuyeux pour moi).

J'y joue sur Goa pour la sympatitude et mon clan (TF TerraForm) et un peu sur Bnet qui est plus rapide, mais c'est moins fun et ça rush bcp plus !

Le seul pb à Starcraft, c'est en LAN. Souvent on a des problème avec l'IPX mis en auto. Il faut mettre, type de trame : 802.3
A quand une version TCP/IP ? Bon on peut tjs mettre un serveur virtuel Bnet, mais y en a pas toujours.

Chevalier

---------------
2,21 gigowats !
n°91672
omega

Transactions (1)
Posté le 03-04-2001 à 20:03:52  profilanswer

HELP !
je recherche "broodwar" (uniquement) en VO...

[edit]--Message édité par OMEGA--[/edit]

n°91673
breme
http://www.ogame.fr --> univ 8
Transactions (0)
Posté le 03-04-2001 à 20:07:49  profilanswer

total a et starcraft sont 2 cultes qui sont intemporels surtout en raiseaux!!!!!!!!!! :)

mood
Publicité
Posté le 03-04-2001 à 20:07:49  profilanswer

n°92033
omega

Transactions (1)
Posté le 04-04-2001 à 18:59:01  profilanswer

personne ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Meilleurs sites starcraft, ou dois-je aller?Starcraft 2 ?
Starcraft URAGON !!! Voici le nom de la FUTUR extention de BroodWar !!patch 1.08 starcraft/broodwars !
Plus de sujets relatifs à : Starcraft, c'est périmé ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)