Y aura t il une suite à cette excellent STR ? Il y a beaucoup de rumeurs sur le Net, genre 5 races etc. Mais concrétement, ou plutôt officiellement, que savez vous de Starcraft 2 ?
Merci d'avance.
Master_Jul
---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
J'sais pas mais je suis impatient de voir Blizzard repondre un jeu non inventif. Ils font ça une fois sur deux, Blizzard. WIII sera génial le suivant n'existera que pour les brou$oufs.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Ils se focalisent d'abord sur Lord Of Destruction, puis Warcraft III, puis sur leur projet secret (un FPS), puis à mon avis il restera Starcraft 2 en fin de file d'attente. Donc pour ce dernier vous allez vraiment attendre.
En particulier n'espérez pas trouver une miette d'info en ce moment. Ils n'en ont pas encore diffusé.
---------------
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi
D'apres ce que dit Krueguer, si c'est vrai, et que w3 ne sortira pas avant 1 an (meme attente que Diablo2), le temps qu'il se mette a un starcraft 2, y'en a au moins pour trois ans, je pense.