|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : patch 1.08 starcraft/broodwars ! |
mephisto Transactions (0) | sur le site de www.infoceptor.com il ont reussi a mettre la main sur une version alpha du patch 1.08.ss(officiel pour fevrier)
|
Publicité | Posté le 06-01-2001 à 03:36:32 |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Heu non, je crois pas. On m'a dit que les Terrans étaient la race la plus difficile à gérer car non seulement il n'y a pas d'unité ultime (gardiens pour es zergs, le truc qui envoie plein de petits vaisseaux pour les protoss ), mais c'est surtout une race défensive.
|
[Whazaa]Neo Transactions (0) | Et c'est quoi les battle cruiser? |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | J'y ai pensé. Leur faiblesse est leur lenteur et leur super tir n'est pas a priori efficace sur un groupe d'unité. Pour ça les protoss ont les templiers et les zergs les sortes de scorpion.
|
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) |
|
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | euh pas contre mass hydra |
fluff Transactions (0) | putain les lurkers... |
wArld Transactions (0) | Alors ca c'est cool
|
Candyflipper cherchez l'erreur...Transactions (0) | je trouve que c abusé comment ils baissent les zergs |
kilik Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-03-2001 à 16:46:22 |
pred_wan Transactions (0) | Point de vue perso
|
Candyflipper cherchez l'erreur...Transactions (0) | comme je l'ai dit c les modifs spawn et lurk ki me font le + chier |
gee Bon ben honTransactions (0) | pfff,
|
Psycho qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | Il y a encore beaucoup de monde qui jouent à starcraft --------------- Sshh!! :sol: |
Djall Transactions (0) | Ah ben oui je pense, y'a encore pas mal de monde, c impérimable des jeux comme ça |
baboon C'est pô moi, c'est le chatTransactions (0) | quelqu'un a ce patch ? Il semblerai qu'il n'existe plus sur le site --Message édité par baboon-- |
Candyflipper cherchez l'erreur...Transactions (0) | gee>>
|
gee Bon ben honTransactions (0) | sur bnet de blizzard vi
|
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | De toutes façons s'il n'est pas encore sorti c'est qu'il n'est pas encore finalisé. --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
mephisto Transactions (0) | Allez voir sur mon site pour d/l le patch
--------------- http://membres.tripod.fr/urlnotfound/accueil.htm |
baboon C'est pô moi, c'est le chatTransactions (0) |
--Message édité par baboon-- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : patch 1.08 starcraft/broodwars ! |