|
Auteur | Sujet : /\/\ = Super Smash Bros Melee = /\/\ [ZetopiK] |
---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 11:55:08 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | J'ai vu des gens qui disaient que Rondoudou c'est une merde... Je sais pas ce qu'il en est sur NGC mais sur N64 il déchirait grave !!! --------------- MyAnimeList |
radeontof Transactions (0) | perso prefere : ice climber --------------- |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | j m bien kirby et bowser et peach perso |
radeontof Transactions (0) |
--------------- |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | 1500 et qques (en us)
|
JWGolgoth Transactions (0) | Je crois que la première impression est trompeuse sur ce jeu...
--------------- !! Golgoth au gadget !! |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | zelda + sheik pow@@@@ --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
>>> je suis d'accord : je fais 260m max. |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 12:56:23 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) | --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | dans la vidéo ou le gars avec Ganondorf fait 3073.3 (même si c'est US), quel est le coup qu 'il porte au sac pour faire monter le %age de dégats ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet le 27-05-2002 à 16:56:38--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
radeontof Transactions (0) |
--------------- |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | [MODE TOPIC SAUVE DE LA NOYADE ON] --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ce ke lon appelle un "smash" c bien, par exemple, -> + B ou encore haut + B c bien sa ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KikitheKing le 27-05-2002 à 17:55:36--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | alors trunks, tu as essayé sur la version pal?
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | j ai essayé avec ganondorf, j ai fait 380 m...
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je vien de trouvé sa sur www.jeuxvideo.com
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KikitheKing le 27-05-2002 à 21:54:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Jack Jones me cherches pas!!Transactions (0) | Si vous voulez envoyer le sac plus loin, il faut le frapper de volée !!
--------------- moi j'suis un fou alors va te faire cuire le cul compris!! |
comment tu fais des degats avec bowser ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | j'ai que le trophée sac de sable
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | AAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHH [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet le 28-05-2002 à 01:02:47--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | 395.2M avec Captain Falcon |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet le 28-05-2002 à 01:27:05--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
|
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
tieumlar Transactions (0) | avec les ice climbers aussi c'est facile il faut faire haut+a et continuer tant que le sac est en l'air puis au dernier moment tu va chercher la batte et boum pratiquement 380m...avec une optimisation du temps pour aller chercher la batte on dois pouvoir faire mieux |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | Home Run Contest.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet le 28-05-2002 à 12:50:46--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par okiron le 28-05-2002 à 12:56:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | C'est mon jeu ou quoi ????
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Mon record .... 35 m !!! Merde je suis nul ! On fait comment ? On jette le sac en l'air et on le ratrappe à chaque fois pour allé plus loin (j'ai vu que l'on peu allé sur la piste ... |
Publicité | Posté le |