|
Auteur | Sujet : /\/\ = Super Smash Bros Melee = /\/\ [ZetopiK] |
---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 20:05:24 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
JWGolgoth Transactions (0) | de rien --------------- !! Golgoth au gadget !! |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | aidez mooooa!!!!!
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ya cb de perso, nivo caché ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | au total y a 25 persos, les trophees, j en ai plus de 150 ( je sais pas exactement combien, mais on m a prevenu quand j ai depassé les 150...) --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 20:35:33 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | vous avez combien de trophées en tout ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | p1 ! kombien kon debloke les perso ?!?!
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | ness et jygglypuff c vraiment des merdes --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
|
c est pas possible cette video...
alors comme ca, tu as la version US! c est peut etre pour ca que le sac arrive a faire 1300m...ils ont du modifier ca en version pal, c est pas possible sinon.. --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
|
non, je lui fait que 118% de degats(en comptant le coup de batte) --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | plz komment kon debloke les perso... --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | pour les event 31 à 39
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jedi master le 26-05-2002 à 21:02:56--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
merci!!!!! paske la, je bloque un peu sur le base ball... --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | prends le drapeau a la fin du 1er stage en aventure lorsque le chiffre des secondes est un 2 ....apres, tu combattras luigi, finis, le mode aventure et bats luigi...tu pourras le selectionner!
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=123929&cat=7&config=&interface=0&cache=cache&p=1&sondage=&owntopic=&trash=&subcat= --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | pour avoir ganon, il faut le battre dans les events,pichu, je sais pas comment je l ai eu
bah moi je jouai en multi a 2, pis dé fois le gagnant se battai kontre Marth pis on la niké sa gueule pis now je lé gagné --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | bon je vous laisse je v debloké tout sa
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | pour avoir falco, il faut finir le 100man melee
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | bon les ceuxce qui ont fait 1300, donnez moi votre version
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | bon j'avoue que g bien fais 1335 feet
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jedi master le 26-05-2002 à 21:08:07--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Publicité | Posté le |