|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : /\/\ = Super Smash Bros Melee = /\/\ [ZetopiK] |
JWGolgoth Transactions (0) | En effet, aujourd'hui, nous sommes à J - 5 de la sortie de ce jeu qui s'annonce fabuleux...et je pèse mes mots.
Message édité par JWGolgoth le 06-05-2002 à 19:56:50 --------------- !! Golgoth au gadget !! |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 12:42:48 |
GameCube \o/Transactions (0) | J?avais trop accrocher a la version n64 surtout en multi alors pour la version ngc je me fais pas trop de soucie
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gamecube le 17-05-2002 à 12:45:43--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :o |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | j'y ai joué en us, et ben je le trouve nul de chez naaze mais enfin, y parait que soit on ador soit on deteste donc....(fo bien souligné un truc: les grafx sont bidon par contre...)
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Yesss |
DooMTTH TTH->meilleur site hardwareTransactions (0) | au fait l'image de zelda, n'est pas bonne, il ne ressemblera pas du tout a ca...mais je pense que tu le savais!!! --------------- A vaincre sans peril, l'on triomphe sans gloire! |
JWGolgoth Transactions (0) | Tu veux parler de l'image de Link plutôt ??
--------------- !! Golgoth au gadget !! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Yep pour ce jeu sois on deteste sois on adore. Moi j'aime pas trop, deja le 1er sur 64 pas du tout accroché et la rebelote |
drik_c Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par drik_c le 17-05-2002 à 13:59:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
maxi17 Transactions (0) | on aura du 60hz ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le peu que j'ai pu comprendre de ce jeu, c'est que ça a l'air très très bordélique.
|
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 14:14:30 |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | ce jeu me tente au vu des screenshot et des nombreuses excellentes critiques que j'ai vu un peu partout! mais je le connais pas du tout et je connais pas la version 64! ça ressemble à quoi en fait, une sorte de jeux de baston à 4 players à la powerstone mais sans la profondeur du terrain (vu de profil) et avec une touche de plate-forme c'est ça? autres choses les persos sont biens (parce que pika et la princesse heu...), ont-ils bocoup de coups et coups spéciaux? est-ce technique ou c'est du bourinage genre je fonce dans le tas? voilà j'ai plein de questions en vrac!!! |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Bon alors en gros on a un coup faible, un coup fort(et un pouvoir smash si on retient plus ou moins longtps le bouton), 2 boutons pour sauter(la meme chose koi) L et R pour se proteger et z pour balancer les objets que l'on a sur l'ennemi. Pour faire un pouvoir special C tjs une direction et le bouton faible ou fort. Les perso doivent avoir en gros une quinzaine de coup au grd max, sans compter tout les objets que l'on peux ramasser au cours du combat. On est tres vite limité question technique, et les objets favorise<>defavorise enormement les parties. A 4 au debut C un peu le bordel mais c terriblement fun au bout de qq mn. Koi ke un bomberman [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par okiron le 17-05-2002 à 14:29:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
[QUE]Frank Transactions (0) | Cote du site IGN Cube: 9.6 sur 10
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Shafto Transactions (0) | j'ai vu ce jeu chez carefour,on dirait qu'il est déja disponible en belgique |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Z est généralement prévu pour une utilisation avec "C" bizzare
|
|
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | j ai eu la version 64(qui etait vraiment laide....)
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
JWGolgoth Transactions (0) | Bon, tout d'abord c'est officiel, le jeu proposera une option 60 Hz...
JWGolgoth Transactions (0) | J - 5 et quelques heures!!!!!!!!!! --------------- !! Golgoth au gadget !! |
rabopacanne Transactions (1) | Tout le monde l' attend mais moi ça me tente carrement pas !
|
JWGolgoth Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | le vendeur de mon micromania m a dit que ssbm sortait le 14 juin je me demande ce qu il a fumé
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par esheep le 19-05-2002 à 13:21:46--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
sawa Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Toutes les screems sont tirées du jeux ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
JWGolgoth Transactions (0) | Je ne pense pas qu'il soit spécialement bo mais plutôt plaisant....
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
et oui chaque personnage a son epoque (donc sa qualitée ) --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | G hate davoir vos impression
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | tin impossible qu'il soit lassant en multi si c comme power stone sur DC..... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | pis c un jeu nintendo en plus |
JWGolgoth Transactions (0) | Allez J-4, on y est presque!!!!!!! --------------- !! Golgoth au gadget !! |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | J-2 !!!
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | juste 1
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Moi j'espere que la caisse sera réparée demain que j'aille l'acheter !! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
crevar Transactions (0) | manetes operationols |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |