|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RGB Sur ma TV avec une PS2 sans rien modifier |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | TV SONY KV32FX65B 16/9 82 cm
[edtdd]--Message édité par bonk1--[/edtdd] --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2001 à 23:35:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2001 à 23:40:21 ![]() T'es vendeur chez sony ? ... |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Non, j'explique aux petits copains qui ont ce type de TV que c'est pas la peine de trafiquer leur console, et ceux qui veulent une nouvelle TV et ont une PS2....
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ahlala ces djeunz..
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | d'accord avec ryan --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | qu'est-ce qu'on se marre ici --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Allez sur mon autre post et vous verrez que d'autres ont testé et que j'ai raison ! Y sont pas assez cons sur la Notice de ma TV pour le spécifier de plus si c'était pas vrai --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Samanosuke Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 07-12-2001 à 13:54:56 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Stilgars@Toronto Pseudo en SursisTransactions (0) | comme Ryan, je pense que c'est n'est que du composite
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah moi jle croi
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Je maintiens, comme j'ai dit dans mon autre post, que la PS2 est un lecteur DVD moyen, pas mauvais, MOYEN ! C'est clair qu' à mon avis, avec le cable RGB, une PS2 est plus interessante à l'achat qu'un lecteur DVD bas de gamme puisque c'est aussi une console !
[edtdd]--Message édité par bonk1--[/edtdd] --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Samanosuke Transactions (0) |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Disons que ca fait un peu d'aliasing, c'est sensible chaque fois qu'il y a une courbe bien définie comme une épaule, une planète... mais comme je disais, composite ou pas --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par ChrisFox--[/edtdd] --------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | moi je dit que c'est du s-video!!!!!!!!!!
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | louche, ca serait du du s-vidéo alors ?
saturator Born to be relouTransactions (0) | hello
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Ben en plus ils spécifient bien qu'une des peritels est RGB
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
kokolekoko Transactions (0) |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Je crois que tu confonds avec pika 78...
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | normal, DVD Region X se contente de monter en mémoire un patch permettant de simuler la zone de lecture, quand tu éteins la console, la mémoire se vide....
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | heu le signal S video passe par la prize peritel aussy, la orange doa etre la prize ki axept ce signal cai too. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Ben j'ai testé sur ma prise composite SVidéo avec le cable 'un copain quand j'ai eu ma PS2, et je peux te dire que c'était moins bien que sur ma peritel RGB...
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | J'ai dit que j'en avais qu'une RVB sur 3 peritel ! (celle de couleur orange)
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Ben cf notice les deux autres ne sont que peritel ou s-video via peritel... donc ca me surprend pas que ce soit vert... c'est même normal !
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | pour bonk : si ya qu'une seule peritel qui fait rgb , cest impossible que tu ais des dvd vert sur les 2 autre
Ryan FoupoudavTransactions (0) | avec le régionX je m'approche pas encore de la qualité d'une platine contrairement à ce que je pensais --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
saturator Born to be relouTransactions (0) | salut
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Mais c'est terrible d'etre tetus comme ca.....
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sortent quand ces 2 la sur PS2 ? | Emulation PS2 !! vous y croyez vous ??? |
Etes vous decu de votre PS2 ??? | Puce PS2? |
3190 La XBOX avec 4 jeux, ma PS2 bientôt en vente | Emu PS2? |
[ PS2 ] mon écran a entrées RGBVH, je peux la plugger directement ? | PS2 et 16/9 |
La PS2 aura peut-être un bel avenir! | je peux plus me passer du volant sur PS2 dans GT3 |
Plus de sujets relatifs à : RGB Sur ma TV avec une PS2 sans rien modifier |