|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Maj 26/09/2002]Les jeux en rezo interdits en europe!!!!!!!!!!!!!!!!! |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bon, j'exagere un peu, c juste en grèce, mais ca fait parti de l'union européenne...:
Message édité par darkangel le 26-09-2002 à 12:37:57 |
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 23:43:26 |
thekiller3 Transactions (0) | qu'ils sont con ces grec !! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ouai c est des : le pote du copain a etendu ke le feauf de ....
--------------- #mais-chut |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | un topic de + ki riske d'etre interessant |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | d'facon cai tous des paidais
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Le probleme, c'est que si avant de tels phénomènes arrivaient dans des pays au régime tres stricts (chine, etc...), la ca arrive dans une democratie européenne, spa la meme chose quand meme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2002 à 00:35:24 c'est inquiétant |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) | ouiap enfin sur blabla d'apres certain ça serait pas interdit partout
|
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 03:44:33 |
mavo Transactions (0) | On s'en fou de cette nouvelle Cé que dans les endroits public qu'ils ont pas le droit, chez eux ils font ce qu'ils veulent. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Kurupt Transactions (0) | C'est normal qu'ils se fassent arreter: ils jouent à counter strike Message édité par Kurupt le 01-09-2002 à 04:36:43 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ca ce fera jamais en france ca y a trops de sous en jeu --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
RN113 Transactions (0) | ils ont bien raison,c'est horrible en france ces cybercafés remplis de nerds à tous les coins de rue. Message édité par RN113 le 01-09-2002 à 12:44:07 |
Heu, je c pas si le gas de lanews c gourré ou quoi, mais ct marqué explicitement "dans les endroits publics ET privés". Mainteannt, ca a pe été mal traduit, je n'ai pas été vérifier. |
Oakenfold paul Transactions (0) | ils sont fou ces grecs, de toute facon il n y aura plus de vente de jeu las bas, ca va pirater, pas de revenu a l etat , ca va foutre le bordel dans leur economie, l'UE va les remettre dans le droit chemin, la grece va supprimé cettte loi |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ya interet que ce ne soit pas l'inverse |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | cette histoire de grecs, ca me troue le cul |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) |
|
|
debeman Transactions (0) |
mahieu S+KoTransactions (0) |
|
--------------- Mes Feedbacks |
Ogg apt-get remove --purge brainTransactions (0) | Pfff c vraiment des blaireau chez 3DChips-fr......il faut apprendre à traduire correctement les news --------------- -= Curses Fan =- |
--------------- Mes Feedbacks |
darkangel C2FFATransactions (0) | Mahahah apparement, la loi est passée, et concerne non pas les jeux en rezo, mais tout jeux electronique, meme les petites merdes sur les telephones portables. Message édité par darkangel le 04-09-2002 à 00:58:59 |
Kytrix Transactions (0) | je viens de lire la news .. les boules
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
mahieu S+KoTransactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
tssstare Transactions (0) |
Message édité par tssstare le 11-09-2002 à 14:42:50 |
dobeliou Transactions (0) | c ou pour envoyer des dons |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | dans www.hardware.fr, dans le resume des jeux, il y a un petit speech dessus --------------- #mais-chut |
darkangel C2FFATransactions (0) | Apparement ils sont (quand meme) revennus en arriere:
Message édité par darkangel le 26-09-2002 à 12:33:20 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Listing des gens qui jouent aux jeux recents avec une vieille CG | 60 hz ds les jeux avec les drivers 40.41 comment résoudre? |
Quels jeux me conseillez vous ? | Duke Nukem 3D & anciens jeux DOS -> possible sous xp ??? |
nouveaux circuits pour NASCAR4/2002 (circuits de GPL) | [NGC]vend ngc manette jeux |
[carton rouge] Et les jeux PC sur DVD c'est pour quand ? | [ ACH ] Manettes Saturn/Dreamcast et jeux Saturn/Dreamcast/MegaCD |
[VDS] Vends jeux NGC et PC | Vend jeux PC |
Plus de sujets relatifs à : [Maj 26/09/2002]Les jeux en rezo interdits en europe!!!!!!!!!!!!!!!!! |