|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [carton rouge] Et les jeux PC sur DVD c'est pour quand ? |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) | Je pense que pas mal de gens qui ont un PC on maintenant un lecteur DVD
|
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 13:07:53 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | les jeux couterait + cher vu que 3 cd vierges vallent 3 fois moins que un dvd vierge --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | vala!
|
Isolee Maitre MarcadetTransactions (0) | Les éditeurs de jeux video partent certainement du principe que leurs jeux se doivent d'être le plus "portables" possible et donc succeptibles d'être compatibles avec le maximum de plate forme. En les sortant sur CD, c'est le cas grace à la compatibilité ascendante dvd->cd. Mais pas le contraire.
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Isolee Maitre MarcadetTransactions (0) |
|
|
SOF40 Transactions (0) |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | ils se moquent bien du fait que swapper les cd a l'install est laborieux,donc tu sais... |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 13:21:55 |
|
Isolee Maitre MarcadetTransactions (0) |
|
Oakenfold paul Transactions (0) |
+1 |
SOF40 Transactions (0) |
thib38 Transactions (0) | vu comment les jeux de console se copie je voi pas pourquoi sur pc se serai pas pareil |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | voipa ou é le pb, un lecteur dvd, ca coute meme moins cher qu'un jeu alors bon, l'argument ca coute trop cher |
reivax59 Transactions (0) |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
karim63 Transactions (0) | Moi non plus j'ai pas de lecteur DVD et j'en veux po |
captain crash Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | T'as ton tiroir ki burne, alors tu le change pour un lecteur dvd a 50? et hop on en parle plus |
|
karim63 Transactions (0) | J'ai mon lecteur CD qui deconne a mort, quand j'ejecte le CD reste coincé et ça bloque windows. Il faut que je mette le CD avant le boot
|
Blo_odyMarY Transactions (0) |
|
|
|
|
karim63 Transactions (0) | Bah pas moi je prefere passer les mp3 que je telecharge en CD et les ecouter sur une platine c'est vachement plus pratique
|
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | J'ai pas de lecteur DVD et j'ai pas l'intention d'en avoir. Donc ca m'arrengerait pas de voir des jeux debarquer sur CD
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
BMenez Transactions (0) | Toca Race Driver premier jeu PC-DVD en natif il me semble Message édité par BMenez le 30-08-2002 à 16:53:05 |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | faut vraiment etre bete aussi pour acheter un lecteur dvd...
|
supernico Transactions (0) | ca sert a quoi les lecteur dvd?? |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) | ben moi je pensais que les futur jeux allais sortir sur DVD-rom en l'achetant je me suis dit qu'en plus je pourai lire les DVD-video |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ ACH ] Manettes Saturn/Dreamcast et jeux Saturn/Dreamcast/MegaCD | [VDS] Vends jeux NGC et PC |
Vend jeux PC | y a quoi comme bon jeux de voiture en reseaux |
Les 5 jeux PS2 a posseder ? | [VDS ] SYBERIA - - jeux PC |
A votre avis Combien pour ma N64 + jeux | Vend jeux Gamecube 35 euros sur Paris |
Serveurs de jeux réseaux | [VDS] Playstation bourrée d'accessoires & de jeux originaux |
Plus de sujets relatifs à : [carton rouge] Et les jeux PC sur DVD c'est pour quand ? |