J'ai peur que mon Athlon 1800 XP + 256 Mo DDR + GeForce4 Ti4200 64Mo ne suffisent pas pour Colin McRae 3 !
sincerement ca va ramer comme c pas possible. il te fo absolument un Athlon 21000 XP + 5120 mo DDR + Geforce5 Ti5600 256 mo c le strict minimum pour jouer en 800*600
Message édité par bl0p le 31-08-2002 à 11:59:35
---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
Je parle sincèrement, puis d'abord je ne vois pas pourquoi je me venterai, il y a des PC qui m'explosent !(ex : P4 2,5Ghz + 512Mo....).
Je ne pense pas que j'arriverai à faire tourner CM3 à fond sans aucun rallentissement !
Je parle sincèrement, puis d'abord je ne vois pas pourquoi je me venterai, il y a des PC qui m'explosent !(ex : P4 2,5Ghz + 512Mo....).
Je ne pense pas que j'arriverai à faire tourner CM3 à fond sans aucun rallentissement !
tu feras tourne ut 2k3 en 640/480 sans ocun efets graphiques
---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
et ba tu reduira la qualitee ou tu fera evoluer ta machine
mais dit toi bien que si le jeux il tourne pas sur ta machine "de base", et ba le jeux ilva faire un flop et c est pas forcement ce que veulent les dev.
regarde la miene de config et pour l instant je fait tout tres bien tourner meme GTA3 t Unreal beta je sais plus combien
c'est franchement l'impression que tu donnes. C'est pas ta config qui fera de toi un meilleur joueur, surtout avec cet esprit-là...