Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
727 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !

n°478814
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 09:56:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zipaton a écrit a écrit :

C'était sympa ce soir... Les autres en face étaient bien balaises, les victoires étaient mitigées, et les scores étaient bien répartis.
La map des 2 radars, je comprend pas, j'en tuais 1 y'en avait 2 derrières, j'en tue 2 et ce sont 4 mecs en face qui arrivent...

J'ai pas compris...

Et sur the beahc, ils nous ont bien fait chier, mais je trouve que certains jouaient beaucoup à la grenade (inhabituel, même chez les très bon joueurs) et que leurs grenades faisait souvent mouche, très très souvent, même quand on était assez éloigné...

Ils étaient bon c'est sûr, et très bien organisés, mais individuellement y'en avait pas 1 qui me faisait peur, pourtant j'ai famais pu esquiver 1 de leur grenade...

Le timing de l'explosion était toujours parfait, et même quand je me croyais à l'abri, je crevais (pourtant un medic ça a la vie dure)...

Je sais pas quelle conclusion tirer de cette affaire et ça m'emmerde, tout ça à cause de ces  [:toad666]  [:toad666]  :fuck:  de cheaters !!! Moi j'les  [:picha]  (pour me venger, et y'en a dans le passé qui ont pas apprécié, wolfement parlant bien sûr)

Enfin ça empêche pas que le niveau était relevé ce soir, et qu'on a bien vu qu'une organisation tactique était primordiale, quelle permettait d'engloutir une défense solide mais mal placée, car c'est exactement ce qui s'est passé ce soir.

Enfin  :jap:  messieurs en face, vous nous avez appris une bonne leçon  :D  
Les HFR ont malgré tout bien résisté :sol:  

Sur ce,  :hello:  :sleep:  

ps: Tetsuo, à un moment ça a été la panique sur la map des radars, quand on était dans le radar 2 à défendre, t'avais plus de vie et j'avais plus d'ammo, 1 mec qui se ramène... :sweat:  Il a eu l'air surpris, il a eu du mal à dégainer  :D , mais il est mort et nous on est resté en vie   [:picha] [:twixy]  :fuck:  [:yaisse1]  :sweat:  :D (pas mal le combo, hein :wahoo: )  

Faut pas crier au cheat a chaque fois qu on prend une volée :)  

Perso j ai rien vu d etrange, et les grenades, avec un peu d habitude, c est assez simple de bien les envoyer. Surtout que leur rayon d action est assez important. Au debut j avais du mal (j attendais jamais deja...), mais maintenant j en rate de moins en moins. Suffit d attendre 3 ou 4 secondes en fonction de la direction de l ennemi, et anticiper son deplacement.

Le truc qui m a gonfle c est ce  :fou:  :fou: de lance missiles. Tu respawns, tu sors de la zone, et boum un missile t alignes...  En plus il doit pas s  amuser des masses le "lanceur"... perso j aime pas, faut attendre deux plombes avant de recharger. Je prefere largement le lance flammes plus fin et delicat :)

mood
Publicité
Posté le 16-04-2002 à 09:56:45  profilanswer

n°478815
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 09:58:53  profilanswer

-DYD You Phoque- a écrit a écrit :

:non: j'en connais un qui va tater de mon baton de Maréchal...  :D  

huuum.....j'aime tâter... :D  
mais après, je te le placerai délicatement dans un endroit où tu ne pourras pas rester indifférent...  [:pi0u]   :D  

au fait :  

Citation :

javoll  

c'est plutôt Jawohl... :p

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°478816
_LoopKin
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 09:59:06  profilanswer

a_snowboard a écrit a écrit :

hé hé, je ne dirais rien, j'ai promis de garder le secret.. ;)  

Ok, bon ben alors c est pas Kallaghan ;)

n°478819
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 10:01:31  profilanswer

_LoopKin a écrit a écrit :

Ok, bon ben alors c est pas Kallaghan ;)  

ah mais je ne sais pas ! me fait pas dire ce que j'ai pas dit !  :D  p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non !  ;)

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°478827
_LoopKin
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 10:05:54  profilanswer

ah mais je ne sais pas ! me fait pas dire ce que j'ai pas dit !  :D  p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non !  ;)  

Bah pas besoin d etre Derrick pour voir que c est la seule "HFR" qui s exprime pas dans ce post ;)

Hors Meta, mais la je sais que c est pas Meganne :o)

Enfin bon, peu importe, je respecte le droit a l anonymat de Khallameghane ! :D

n°478833
_LoopKin
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 10:12:18  profilanswer

-DYD You Phoque- a écrit a écrit :

Pour ceux qui ne savent pas suis entrain de faire une map conforme à la réalité d'une bataille de la seconde guerre mondiale.  

Une map qui sera grande et qui pour une fois nous fera balader entre plaine, montagne et crêtes montagneuses (marre des reliefs naturels trop plats de RCTW)

Je veux bien faire partie des beta testeurs !  :sol:

n°478852
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 10:20:16  profilanswer

Bah pas besoin d etre Derrick pour voir que c est la seule "HFR" qui s exprime pas dans ce post ;)

tu peux en voir d'autres : tu verras jamais Goliek en tant que posteur, par exemple...ou en core Piz.fr..mais lui il est un peu "spécial"              :D

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°478856
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 10:22:11  profilanswer

En fait Kallaghan c'est freduche sur le forum HFR mais ça n'empeche pas la possibilité que ce soit également Méganne. Mais à mon avis a_snowboard est un peu mytho mais ne le répète à personne ! :D  ;)  
pourquoi Metabaronne ne s'exprime-t-elle pas sur ce topic, c'est bien dommage. N'a-t-elle pas des conseils ou des questions sur wolf ?

n°478865
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 10:25:06  profilanswer

tu peux en voir d'autres : tu verras jamais Goliek en tant que posteur, par exemple...ou en core Piz.fr..mais lui il est un peu "spécial"              :D  

oui il y a aussi :
g0ld0 -> zobiouane qui joue très rarement, dommage
voxel -> wolfprayer
a_snowboard -> "médic !!" :D

n°478870
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 10:29:51  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

En fait Kallaghan c'est freduche sur le forum HFR mais ça n'empeche pas la possibilité que ce soit également Méganne. Mais à mon avis a_snowboard est un peu mytho mais ne le répète à personne ! :D  ;)  
pourquoi Metabaronne ne s'exprime-t-elle pas sur ce topic, c'est bien dommage. N'a-t-elle pas des conseils ou des questions sur wolf ?  

et lui, non ? je suis pas mytho...je suis....ds le secret des modos, spa pareil.. :sol:  

par contre, tu veux donner des conseils à meta ou la brancher dans 1 conv' malsaine, comme à ton habitude.0. :D  ;)  

fais gaffe Loop, tetsu est une personne disons perturbée qui... oups ! je viens de briser le secret  :cry:  pardon Tetsu copaing, je n'en parlerai plus !!!  :(

---------------
Nos Désirs sont Désordre
mood
Publicité
Posté le 16-04-2002 à 10:29:51  profilanswer

n°478872
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 10:31:58  profilanswer

oui il y a aussi :
g0ld0 -> zobiouane qui joue très rarement, dommage
voxel -> wolfprayer
a_snowboard -> "médic !!" :D  

:lol:  [:tdk04]

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°478877
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 10:35:27  profilanswer

fais gaffe Loop, tetsu est une personne disons perturbée qui... oups ! je viens de briser le secret  :cry:  pardon Tetsu copaing, je n'en parlerai plus !!!  :(  

:fuck:  [:whiteweedow]  

:D  ;)

n°478880
_LoopKin
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 10:37:11  profilanswer

Ha ok c est Freduche, bah desole :)

Tain z etes chiant de pas prendre les memes pseudos qu ici !

Meta a meme pas de compte, elle passe rarement voire jamais ici... je lui ai dit d en ouvrir un, au moins pour ce post.  
Elle est ok donc ce sera pour bientot :)

(Fais chier qu on ait pas deux pc assez puissants pour jouer a deux en meme temps... :/)

n°478892
X-0r

Transactions (1)
Posté le 16-04-2002 à 10:48:34  profilanswer

-> _LoopKin  

..et 2 fois le jeux  :)  
(pour jouer ensemble c'est mieux....)

n°478895
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 10:51:56  profilanswer

j'ai un nouveau nom pour la boolay team :
"les Barjots" Testsu comprendra... :D

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°478898
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 10:53:34  profilanswer

X-0r a écrit a écrit :

-> _LoopKin  

tiens c'est vrai ça !! Zip tu as acheté deux fois le jeu pour jouer avec tes frères :??:

n°478899
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 10:54:58  profilanswer

j'ai un nouveau nom pour la boolay team :
"les Barjots" Testsu comprendra... :D  

on se rase la tête et on se teind en blond quand ? :D  [:tkilla]

n°478901
_LoopKin
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 10:55:57  profilanswer

X-0r a écrit a écrit :

-> _LoopKin  

Ha oui j avais pas pense a ca :(:(

Parceque j ai un tit pIII 700 mhz avec une geforce 32 mo et 384 mo de ram a cote du principal... mais bon en admettant que la connec adsl partagee nous fasse pas trop lager, effet il me faudrait deux clés :/

Ouais ben c est rapé...

n°478904
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 11:00:36  profilanswer

Ha oui j avais pas pense a ca :(:(
Parceque j ai un tit pIII 700 mhz avec une geforce 32 mo et 384 mo de ram a cote du principal... mais bon en admettant que la connec adsl partagee nous fasse pas trop lager, effet il me faudrait deux clés :/
Ouais ben c est rapé...  

peut etre pas, demande à Zip !

n°478962
_LoopKin
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 11:41:38  profilanswer

peut etre pas, demande à Zip !  

Ouep ben il va repondre je pense, mais a mon avis il a du recup une cle sur le net.

n°478964
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 11:43:39  profilanswer

Y'a quelqu'un pour une petite partie. :sol:  
Je vais sur 62.27.48.85:20800.

n°478979
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 11:59:35  profilanswer

en fait sur la map avec les deux radars en defense pres du radar 02 on se débrouillait très bien au debut a 4 (moi, zip, goliek et igor) seulement on a fait un grosse boulette à un moment, on etait tous agglutinés dans le couloir. ça aurait pu etre une grenade mais c'est le lance-flamme qui nous a tous mis d'accord. C'est bien dommage parce qu'on avait bien réussi a les baiser sur leurs premières attaques. Il faut 2 médics, un lieutenant et un ingé mais surtout pas plus de 2 mecs dans ce putain de couloir, a mon avis l'ingé a la grenade et un médic. Les 2 autres en soutien et en protection exterieur. J'ai dit !! [:xfred4] :D  

Chui pour !  :jap:

---------------
Le Zip a su rester très humain.
n°478986
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 12:04:28  profilanswer

Faut pas crier au cheat a chaque fois qu on prend une volée :)  

Perso j ai rien vu d etrange, et les grenades, avec un peu d habitude, c est assez simple de bien les envoyer. Surtout que leur rayon d action est assez important. Au debut j avais du mal (j attendais jamais deja...), mais maintenant j en rate de moins en moins. Suffit d attendre 3 ou 4 secondes en fonction de la direction de l ennemi, et anticiper son deplacement.

Le truc qui m a gonfle c est ce  :fou:  :fou: de lance missiles. Tu respawns, tu sors de la zone, et boum un missile t alignes...  En plus il doit pas s  amuser des masses le "lanceur"... perso j aime pas, faut attendre deux plombes avant de recharger. Je prefere largement le lance flammes plus fin et delicat :)  

T'inquiète pas, si je crie tout le temps au cheat, c'est paske je suis très mauvais joueur  :D  
Plus sérieusement, je joue depuis que la démo est sortie, j'ai joué avec des mecs hyper balaises, j'ai vu des artistes de la grenade, et moi en temps normal je la maitrise pas mal.

Les grenades en face à face ça me fait plus peur, mais hier j'en ai pas esquivé une seule...  :??:  
Et j'ai bien précisé que je savais pas quelle conclusion tirer, ce qui m'emmerde d'ailleurs.

De toute manière on est tous d'accord qu'il y a du cheat, on en a tous vu de nos propres yeux je pense (le plus flagrant étant un téléport ou un mec qui tire dans l'eau)

Et le panzer en défense = lâche.

---------------
n°479016
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 12:12:57  profilanswer

Ouais Piz c'est un gros con qui joue dans son coin, il se la pète à mort... (y me fait penser à quelqu'un d'ailleurs :ange: )

Ceci dit on aime bien qu'il soit dans le coin avec ses piquouses  :)  

Loop, c'est moi piz, si tu as pas déjà remarqué  ;)  :lol:

tiens c'est vrai ça !! Zip tu as acheté deux fois le jeu pour jouer avec tes frères :??:  

Nan !! je vous l'avait annoncé en grande pompe: on peut jouer à 40000 en partage de conenxion avec 1 seule clé !!!  [:twixy]  

Ceci dit, je crois que c'est parce que je suis derrière un NAT (je me sers de wingate comme proxy), les serveurs doivent nous voir tous les 2 avec la même IP...

Sinon, j'ai en moyenne 80 de ping, avec le 2ème PC de connecté, je passe à 90, et l'autre PC est à 110-120.  
Voilà Loop, tu peux joueur AVEC Meta maintenant  :D  ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zipaton--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°479047
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 12:29:51  profilanswer

oui mais pour l'industrie du jeu c'est mieux d'en acheter 2.
au moins tu as ta conscience pour toi.   :)  

ok, je sors  :D

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°479050
_LoopKin
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 12:34:21  profilanswer

Zipaton a écrit a écrit :

Nan !! je vous l'avait annoncé en grande pompe: on peut jouer à 40000 en partage de conenxion avec 1 seule clé !!!  [:twixy]  

Ceci dit, je crois que c'est parce que je suis derrière un NAT (je me sers de wingate comme proxy), les serveurs doivent nous voir tous les 2 avec la même IP...

Sinon, j'ai en moyenne 80 de ping, avec le 2ème PC de connecté, je passe à 90, et l'autre PC est à 110-120.  
Voilà Loop, tu peux joueur AVEC Meta maintenant  :D  ;)  

Ok, bon ben on va tenter ca alors :) Ce serait excellent si ca fonctionnait !

110-120 ca va c est jouable en plus. Merci !  :jap:

n°479051
_LoopKin
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 12:36:51  profilanswer

oui mais pour l'industrie du jeu c'est mieux d'en acheter 2.
au moins tu as ta conscience pour toi.   :)  

ok, je sors  :D  

Ah oui notre conscience... zut j avais pas pensé a ca non plus ... les pauvres petits dev qui vont être lésés par ma faute... Arf... :/  
Le mieux c est qu on s en cogne je pense, on verra bien si on arrive a dormir les yeux ouverts :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _LoopKin--[/jfdsdjhfuetppo]

n°479166
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 13:40:52  profilanswer

Ah oui notre conscience... zut j avais pas pensé a ca non plus ... les pauvres petits dev qui vont être lésés par ma faute... Arf... :/  
Le mieux c est qu on s en cogne je pense, on verra bien si on arrive a dormir les yeux ouverts :D  

de toute façon, on n'a pas de cpnscience, sinon on arrêterait de descendre Tetsu et Zip exprès.... :D

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°479177
_LoopKin
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 13:49:40  profilanswer

de toute façon, on n'a pas de cpnscience, sinon on arrêterait de descendre Tetsu et Zip exprès.... :D  

Hehe, c est vrai que c est un vrai bonheur ca ! Finalement et comme hier (enfin tetsuo plutot), faudrait qu ils restent en face, ils sont des cibles mouvantes assez marrantes !  

En tout cas Tetsuo est un garcon tres timide, a peine je le croise sur la map que deja il se couche au sol :D

Il a du prendre l habitude avec toi ? Donc maintenant il anticipe ? :p

n°479211
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 14:04:43  profilanswer

Hehe, c est vrai que c est un vrai bonheur ca ! Finalement et comme hier (enfin tetsuo plutot), faudrait qu ils restent en face, ils sont des cibles mouvantes assez marrantes !  
En tout cas Tetsuo est un garcon tres timide, a peine je le croise sur la map que deja il se couche au sol :D
Il a du prendre l habitude avec toi ? Donc maintenant il anticipe ? :p  

c'est marrant sur depot, le nickname que j'ai le plus souvent vu derrière "vous avez tué" après une de mes rafales de MP40, c'etait un certain loopkin, dingue non  [:tetedeiench]  
Par contre moi et zip, les ota-danton-ku ont vous prend quand vous voulez, pas vrai Zip ? :D  ;)

n°479260
_LoopKin
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 14:26:48  profilanswer

c'est marrant sur depot, le nickname que j'ai le plus souvent vu derrière "vous avez tué" après une de mes rafales de MP40, c'etait un certain loopkin, dingue non  [:tetedeiench]  
Par contre moi et zip, les ota-danton-ku ont vous prend quand vous voulez, pas vrai Zip ? :D  ;)  

Ca devait etre un homonyme :D Ah non t as raison je me souviens, une ou deux fois je suis mort... par politesse :p

Bon faut que je taf un peu quand meme :/

n°479439
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 18:25:25  profilanswer

y a qq 1 pour un petit wolf là maintenant??

n°479770
*gladiator​*
RDV aux champs-élyseums
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 21:04:49  profilanswer

Salut Killer et toute la troupe,

Je suis là et décidé à rester sérieux ce soir...Medic only...Je me suis bien amusé les derniers temps à faire le soldat panzer et flame thrower voire venom mais je crois que j'apporte plus à la team en medic...

Désolé pour les égarements d'hier, mais je teste un peu les différents types de compétences...Je me fais plaisir quoi...Mais vu que le niveau monte je pense que je vais revenir à mes premiers amours...

En attendant un serveur qui n'accepte pas le friendly fire...

A tout de suite

GOLIEK

n°479779
igor

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 21:09:49  profilanswer

Je suis la

n°479789
*gladiator​*
RDV aux champs-élyseums
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 21:16:13  profilanswer

213.221.174.58:28962

GOLIEK

n°479793
igor

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 21:17:21  profilanswer

j'arrive

n°479796
igor

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 21:17:58  profilanswer

1 place pour 2, c'est pas top

n°479803
igor

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 21:20:21  profilanswer

ici FF off et 4 places.

195.11.238.161:27961

n°479826
igor

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 21:32:23  profilanswer

plein maintenant grr...

n°479838
*gladiator​*
RDV aux champs-élyseums
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 21:36:20  profilanswer

c'est pas parce que je l'ai signalé mais mon serveur est ce que j'appelle sans friendly fire, cad quand on tire sur un coéquipier ca le tue...

213.221.174.58:28962

Tout le monde sur celui là, y'en a marre des derniers serveurs pas réalistes...

enfin c'est mon avis  :sarcastic:

n°479840
*gladiator​*
RDV aux champs-élyseums
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 21:36:45  profilanswer

OK pour toi IGOR?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
TOPIC : partie Q3 HFR now ? c ici !Le forum "Jeux Videos" sur HFR, c'est :
Scripte Admin mod pour sanctionner automatiquement les Team Killer...-Topik Game Cube officiel-> Nintendo® Ltd <
The Sortie Of The Gamecube :Topic OfficielSortie officiel de Unreal Tournament 2003 et Unreal 2 !!
=== TOP 10 jeux vidéos HFR - Resultats définitifs ===LA SORTY DE LA GAME CUBE : TOMIK OFFICIEL !!!!!!!! (nan cai celui la)
coincé dans wolfensteinY EN PAS 1 QUI CONNAIT WOLFENSTEIN..........
Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR