Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
769 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !

n°476298
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 22:03:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
c bon pour le mien je crois
on y va ?

mood
Publicité
Posté le 14-04-2002 à 22:03:30  profilanswer

n°476299
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 22:04:00  profilanswer

Zipaton a écrit a écrit :

Tetsuo? c'est quel barry celui la?  

objective(1)

n°476342
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 14-04-2002 à 22:55:05  profilanswer

Go Go !!

n°476361
igor

Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 23:20:09  profilanswer

c'etait excellent ce soir. On a du perdre 1 fois ou 2. Par contre en face, ils etaient deg, surtout pendant Village, où ils n'ont meme pas pu pendre le drapeau.... (sans parle de Ice (2* 4 min) et beach où ils n'ont pas approché la WR)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par igor--[/jfdsdjhfuetppo]

n°476390
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 23:35:59  profilanswer

igor a écrit a écrit :

c'etait excellent ce soir. On a du perdre 1 fois ou 2. Par contre en face, ils etaient deg, surtout pendant Village, où ils n'ont meme pas pu pendre le drapeau.... (sans parle de Ice (2* 4 min) et beach où ils n'ont pas approché la WR)  

C'est clair, excellente partie [:tkilla] , mais les mecs en face étaient nuls !!! [:picha]  
Par contre ils nous ont mis la pression sur sub :sweat:  

Mais le dernier match, sur la map du radar, trop pourrie :fou:  
Impossible d'avoir des ammos, pleins de gens qui fuient comme des poules paniquées quand il y a quelqu'un en face, et personne ne reste à attendre un medic (Voxel tu m'as fait chier d'ailleurs, j'arrêtais pas de te galoper après pour te filer de la vie (t'étais ingé quand même) et comme plein de monde, tu disparaissait à peine mort :non:  :pt1cable:  ;) ).
Le pire que j'ai vu sur la dernière map, c'était un ingé sur la communication tower. Il venait de se faire tuer par 2 mecs à l'endroit ou faut poser la dynamite, et il SAVAIT qu'il y avait du monde avec lui (on était monté du garage à 3-4) mais ce CONNARD a choisis de respawner alors que j'arrivais, piquouse à la main. :fou: :fou:  
On aurait été en lan, il se serait pris une van's dans la tronche  :gun: (là, ça aurait été une fois de trop...)

Mais bon, donc, hormis ça,  :love: quand même
(j'veuxmonPC'jveuxmonPCj'veuxmonPCj'veuxmonPC :D )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zipaton--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Le Zip a su rester très humain.
n°476402
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 14-04-2002 à 23:45:39  profilanswer

Yep c'était bien cool !

n°476411
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 23:51:23  profilanswer

Ah, petit addendum qui m'a pris la tête: sur ice, je sais plus quelle manche, j'avais réussi à prendre les docs en exclusivité avec Igor et Goliek en couverture (tout le monde se battait encore dans les tunnels), je suis sorti des ruines, revenu vers les tunnels, les ai traversé... Entretemps j'avais dû demander au moins 3 fois de l'aide et des ammos. Sur toute la traversée des tunnels, j'ai dû croiser au moins 3 mecs, et j'ai pas eu un seul sac, ni un seul équipier en renfort.
J'étais bien sûr un medic, plus d'ammo ni de grenade. Bien sûr, à la sortie des tunnels, un mec m'attendait, bien armé, lui. J'ai réussi à lui échapper pendant 30-45 secondes, j'ai redemandé 2 fois du renfort (juste besoin de quelqu'un qui le tue ou qui fasse au moins diversion). Rien, chui mort comme un con par une balle de flingue.  :fou:  :fou:  

Là, pabien !!! :non:

Igor et Goliek sont excusés, tous les autres joueurs axis :sweat: , ceux que j'ai croisé en particulier  :gun:

---------------
n°476449
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 00:15:33  profilanswer

c'est quoi cette embrouille entre gladiator et _loopkin a propos de metabaronne (copine de _loopkin pour ceux qui ne savent pas) ?

n°476482
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 00:42:18  profilanswer

j'ai été faire un tour aussi sur notre premier topic qui est donc maintenant fermé et que vois-je :
_loopkin a écrit
Ma copine joue a RTCW et c est son pseudo, souvent on joue chacun notre tour. Donc j ai promis a Tetsuo que je lui presenterais, "virtuellement" bien sur car j ai pas confiance en lui

AAARG je suis choqué [:tetedeiench] et attristé :cry:  
je te dévie en duel sur la map de ton choix, le premier arrivé a 10 :D  ;)

n°476527
*gladiator​*
RDV aux champs-élyseums
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 02:15:47  profilanswer

Au sujet de metabaronne ya juste un malentendu :
Le fait : J'ai dit que c'était une grosse salope
1°) Je pensais que c'était le nom de la grosse méchante baronne du jeu solo-c'était ironique-
2°) Je ne savais pas que derrière se cachait une fille réelle
3°) Je savais encore moins que c'était la soeur de loopkin
4°) Je n'insulte jamais un joueur sauf quand il fait du TK ou qu'il triche

Que les choses soient claires...

Voilo

GOLIEK

---------------
Au lieu de jouer comme un gland je ferais mieux de m'occuper de ma copine
mood
Publicité
Posté le 15-04-2002 à 02:15:47  profilanswer

n°476610
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 09:44:47  profilanswer

*gladiator* a écrit a écrit :

Au sujet de metabaronne ya juste un malentendu :
Le fait : J'ai dit que c'était une grosse salope
1°) Je pensais que c'était le nom de la grosse méchante baronne du jeu solo-c'était ironique-
2°) Je ne savais pas que derrière se cachait une fille réelle
3°) Je savais encore moins que c'était la soeur de loopkin
4°) Je n'insulte jamais un joueur sauf quand il fait du TK ou qu'il triche
Que les choses soient claires...
Voilo
GOLIEK  

En fait c'est la petite amie de _loopkin !
Sur le fait de l'insulter ironiquement, tu aurais du la prévenir  :sweat:  :jap:  
enfin bon voila je me permet de faire des excuses de la part de la team HFR, toujours très courtoise....surtout à la grenade [:veryfree]  
Pour la peine on lui laissera faire un frag dans la prochaine partie :D  ;)
D'ailleurs pour être sûr qu'elle aura le temp de tuer un adversaire on l'a mettra en équipe avec a_snowboard [:titprem]  [:twixy]  ;)

n°476623
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 09:54:39  profilanswer

Juste pour recevoir a nouvo les mail

---------------
#mais-chut
n°476680
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 10:33:12  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

Juste pour recevoir a nouvo les mail  

pourquoi tu joues plus ? [:tetedeiench]

n°476692
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 10:39:40  profilanswer

C'est clair, excellente partie [:tkilla] , mais les mecs en face étaient nuls !!! [:picha]  
Par contre ils nous ont mis la pression sur sub :sweat:  

Mais le dernier match, sur la map du radar, trop pourrie :fou:  
Impossible d'avoir des ammos, pleins de gens qui fuient comme des poules paniquées quand il y a quelqu'un en face, et personne ne reste à attendre un medic (Voxel tu m'as fait chier d'ailleurs, j'arrêtais pas de te galoper après pour te filer de la vie (t'étais ingé quand même) et comme plein de monde, tu disparaissait à peine mort :non:  :pt1cable:  ;) ).
Le pire que j'ai vu sur la dernière map, c'était un ingé sur la communication tower. Il venait de se faire tuer par 2 mecs à l'endroit ou faut poser la dynamite, et il SAVAIT qu'il y avait du monde avec lui (on était monté du garage à 3-4) mais ce CONNARD a choisis de respawner alors que j'arrivais, piquouse à la main. :fou: :fou:  
On aurait été en lan, il se serait pris une van's dans la tronche  :gun: (là, ça aurait été une fois de trop...)

Mais bon, donc, hormis ça,  :love: quand même
(j'veuxmonPC'jveuxmonPCj'veuxmonPCj'veuxmonPC :D )  

Ouaip c'etait bien sympa hier soir. :)

Un conseil pour tous les medics, ne vous arretez pas pour distribuer les packs, ça rend tres vulnerable, et ça fait perdre du temps.Et comme en Inge le temps c'est tres precieux, j'ai tendance a ne pas attendre les medics (desole zip :p ;) ).

Par contre c'est vrai qu'en general, une fois mort je passe en respawn, c'est juste un reflexe, on a tendance a appuyer sur la touche de respawn pour pas avoir a attendre trop longtemps et aussi par frustration :o (mais bon je ferais plus attention promis ;) ).

Sinon j'ai l'impression quye tout le monde n'utilise pas le radar, en bas au milieu, qui indique la position des blesses pour les medics et personnes demandant de l'ammo pour les LT.

PS1: DYD you arrete de faire des maps et revient jouer dans la team.  [:tetedeiench] :D

PS2: concernant Metabarrone, je pense qu'il faudrait enovyer un PM ou un mail d'excuse en expliquant le malentendu.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo]

n°476695
X-0r

Transactions (1)
Posté le 15-04-2002 à 10:40:21  profilanswer

zavez vous de la place pour un nouvo joueur ???

n°476699
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 10:42:18  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

j etait une semaine en conge et durans cette periode, j etais sur un P2 333Mhz en RTC et sur un P1 200 avec S3trio alors pas bocoup de plaisir mais c est bon je vais revenir

X-0r> pas de probleme pour moi

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
#mais-chut
n°476701
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 10:42:49  profilanswer

X-0r a écrit a écrit :

C'est pas une vraie une team...hum disons plutot une confrerie  [:tetedeiench] , donc oui y'aura toujours de la place pour les nouveaux venus.:)

n°476706
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 10:45:17  profilanswer

Concernant _loopkin, je mieux serait de *tous* lui envoyer un mail ou un PM d'excuse.Ok ?

n°476708
X-0r

Transactions (1)
Posté le 15-04-2002 à 10:46:21  profilanswer

j'ai installé le patch 1.31 + le pack 1 des maps officielles.
C'est bon j'ai tout pour pouvoir jouer avec vous ?

n°476709
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 10:47:11  profilanswer

Il manque encore l'outil indispensable:
ASe: allias All seing eyes, qui te permet de trouver/rejoindre des parties par Ip.

n°476710
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 15-04-2002 à 10:47:20  profilanswer

nan mais kelle idée aussi... une regle d'or..
ne jamais melanger plaisir et travail...
une autre regle dor...
ne jamais melanger les plaisirs trop differents...

femme et ordinateur ne font pas bons menages...

n°476720
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 10:53:58  profilanswer

voxel a écrit a écrit :

Il manque encore l'outil indispensable:
ASe: allias All seing eyes, qui te permet de trouver/rejoindre des parties par Ip.  

Ou on peut les trouver tous ces softs ?

---------------
#mais-chut
n°476726
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 10:56:39  profilanswer

n°476738
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 11:04:33  profilanswer

et ou est ce que je peut trouver le pack de Map ?

je l ai jamais installe et j ai pu jouer jusqu a maintenant sans PB, comment cela ce fait il ?

---------------
#mais-chut
n°476745
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 11:06:38  profilanswer

Tu trouvera certainement ce pack ici:

http://www.rtcwfiles.com/

n°476803
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 11:29:10  profilanswer

Pour la peine on lui laissera faire un frag dans la prochaine partie :D  ;)
D'ailleurs pour être sûr qu'elle aura le temp de tuer un adversaire on l'a mettra en équipe avec a_snowboard [:titprem]  [:twixy]  ;)  

mais bien sûr ! je vais me dévouer afin de la protéger pour qu'elle s'amuse un petit peu.. :D  en tant que commandant en chef de cette confrérie, je me dois d'acceuillir les nouveaux venus comme il se doit... [:tdk04]  

bon, dsl pour ce we mais le seul moment où j'aurais pu était dimanche et mon écran a planté, résultat redémarrage en mode vga et dl des nveaux drivers nvidia. mais bon, ça m'a pris au moins 2 heures parce que dl accelerator avait décidéde prendre son dimanche et il a merdé pdt plus d'une heure  :gun:  :fou:  

m'enfin, je serai là demain soir (ce soir => 18 ;) ) alors méta, attends moi ds un coin et je superviserai ton iniation  :D  
et comme d'habitude, n'écoutes pas les éventuels dires de Messieurs Tetsu ou Zip, ils briguent une place dans mon état-major et ont les dents trop longues.. :D  ;)

n°476812
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 11:32:15  profilanswer

-DYD You Phoque- a écrit a écrit :

j'ai déja fait un topic de secours ! preums !

:o

http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=31720&cat=5&page=1&cache=cache&interface=0&config=&p=1&sondage=&owntopic=1#bas

dsl DyD mais quand je suis arrivé sur le forum vendredi, j'ai vu que celui-là...et je trouve po le tien  :(  

donc on continue ici et tu seras mon adjoint en compensation si tu veux....Baronne étant déjà mon bras droit.... :D

n°476838
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 11:40:30  profilanswer

X-0r a écrit a écrit :

gros boulet [:tilleul] je t'ai deja dit qu'il y avait pas de problème
viens que je te crame la face !!!! [:tkilla]  

PS : je connais cet homme et il n'est pas comme nous [:tetedeiench]  

:D  :D

n°476857
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 11:45:18  profilanswer

voxel a écrit a écrit :

Concernant _loopkin, je mieux serait de *tous* lui envoyer un mail ou un PM d'excuse.Ok ?  

effectivement je suis pour !

n°476879
X-0r

Transactions (1)
Posté le 15-04-2002 à 11:51:05  profilanswer

Ok tetsuo mais je demande aux autres c'est + poli  :na:  

Ps: jvais pas etre trop dispo pendant 15 jours pour jouer vu que je serais pas a ma maison  :sweat:  ! Mais apres ca va donner !

n°476897
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 11:54:08  profilanswer

X-0r a écrit a écrit :

Ps: jvais pas etre trop dispo pendant 15 jours pour jouer vu que je serais pas a ma maison  :sweat:  ! Mais apres ca va donner !  

2 semaines :ouch:
ce soir tu peux ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo]

n°476912
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 11:57:25  profilanswer

X-0r a écrit a écrit :

Il te faudra etre moins plois si tu te retrouve face a un HFRiens enemis

---------------
#mais-chut
n°476986
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 12:21:58  profilanswer

voxel a écrit a écrit :

Un conseil pour tous les medics, ne vous arretez pas pour distribuer les packs, ça rend tres vulnerable, et ça fait perdre du temps.Et comme en Inge le temps c'est tres precieux, j'ai tendance a ne pas attendre les medics (desole zip :p ;) ).

Crois pas m'apprendre à jouer en medic  :na:  :D  ;)  

Ca m'arrive de m'arrêter connement et de me faire tuer, oké, mais pas de perdre du temps (ou alors je veux qu'on me le prouve :D )

D'habitude, je pars souvent devant et je lâche des medikit devant moi...

Enfin bon, la prochaine fois que tu me fuie, je viendrais pu te regen quand tu seras mort devant une dynamite, et je te filerai pas de coup de main à nettoyer   :na:   :fuck:  :lol:  ;)

(pour le coup du respawn par reflexe, ça m'arrive aussi  :p  [:odinou] )

Une chose aussi: si vous mourrez mais que vous êtes très important pour l'équipe (en défense d'objectif, ingénieur...) hésitez pas à appeler un medic et à appuyer votre demande par écrit, on est parfois très occupe avec la santé des joueurs avec qui on traine, aller regen un mec qui est à pétahouschnock ça semble rarement une priorité dans ce cas  :ange:

---------------
n°477062
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 12:41:01  profilanswer

Crois pas m'apprendre à jouer en medic  :na:  :D  ;)  

Ca m'arrive de m'arrêter connement et de me faire tuer, oké, mais pas de perdre du temps (ou alors je veux qu'on me le prouve :D )

D'habitude, je pars souvent devant et je lâche des medikit devant moi...

Enfin bon, la prochaine fois que tu me fuie, je viendrais pu te regen quand tu seras mort devant une dynamite, et je te filerai pas de coup de main à nettoyer   :na:   :fuck:  :lol:  ;)

(pour le coup du respawn par reflexe, ça m'arrive aussi  :p  [:odinou] )  

Je fuis personne :cry: , en bon Ingé je suis juste beaucoup plus concentre sur mes objectifs que sur ma barre vie, et puis j'ai pas de retroviseur installe sur mon casque. [:tetedeiench]  
 :p  :D  
Bon sinon je trouve que tout le monde joue beaucoup mieux, et qu'un vrai jeu en equipe commence a s'installer meme si il reste encore quelques couaks. :o

Sinon j'ai envoye un mail a loopkin, pour lui expliquer ce qui s'etait passe et lui presenter nos excuses.
Je pense qu'il serait bien que d'autres personnes lui envoit un message, soit par PM soit par mail. :jap:

n°477088
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 12:50:26  profilanswer

voxel a écrit a écrit :

Sinon j'ai envoye un mail a loopkin, pour lui expliquer ce qui s'etait passe et lui presenter nos excuses.
Je pense qu'il serait bien que d'autres personnes lui envoit un message, soit par PM soit par mail. :jap:  

:lol: les boolays !  :lol:  et voilà, on aura tenu moins d'une semaine avant que la seule fille à proximité de la team ne se fasse traiter !  
bravo les gars ! u r winners !  :lol:

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°477285
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 14:17:56  profilanswer

"Lofteurs  [:tomilou] and Down" !   :lol:  :lol:

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°477298
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 14:22:02  profilanswer

a_snowboard a écrit a écrit :

:lol: les boolays !  :lol:  et voilà, on aura tenu moins d'une semaine avant que la seule fille à proximité de la team ne se fasse traiter !  
bravo les gars ! u r winners !  :lol:  

on m'aurait demander qui en etait capable j'aurais parié sur un certain pompier qui a déjà des antécédents avec une certaine Méganne [:titprem]  [:twixy]  
.
.
.
.
.
.
.
.
 ;)  :jap:

n°477309
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 14:24:30  profilanswer

on m'aurait demander qui en etait capable j'aurais parié sur un certain pompier qui a déjà des antécédents avec une certaine Méganne [:titprem]  [:twixy]  
.
.
.
.
.
.
.
.

15-0
Service: A_snowboard
[:tetedeiench] :D

n°477410
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 14:53:01  profilanswer

..
..

:lol: ben voui mais comme c'est ma protégée, il faut bien que je fasse le mec en dehors de l'histoire...(ce qui est vrai)  :p  
donc à partir de dorénavant et afin d'éviter certains dérapages, les seuls contacts directs qu'elles aura avec la team seront supervisés par......moi même  :D  et je serai l'intermédiaire pour le reste...et c'est valable aussi pour loopkin, ok bande de myriapodes ??

:D

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°477414
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 14:53:46  profilanswer

voxel a écrit a écrit :

15-0
Service: A_snowboard
[:tetedeiench] :D  

15-15 a,
en attente de la reprise de Tetsu... :D

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°477417
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 14:54:24  profilanswer

euh, plutôt 15 a et pas 15-15 a ...  :D

---------------
Nos Désirs sont Désordre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
TOPIC : partie Q3 HFR now ? c ici !Le forum "Jeux Videos" sur HFR, c'est :
Scripte Admin mod pour sanctionner automatiquement les Team Killer...-Topik Game Cube officiel-> Nintendo® Ltd <
The Sortie Of The Gamecube :Topic OfficielSortie officiel de Unreal Tournament 2003 et Unreal 2 !!
=== TOP 10 jeux vidéos HFR - Resultats définitifs ===LA SORTY DE LA GAME CUBE : TOMIK OFFICIEL !!!!!!!! (nan cai celui la)
coincé dans wolfensteinY EN PAS 1 QUI CONNAIT WOLFENSTEIN..........
Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR