|
Auteur | Sujet : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
---|
tetsuo6661 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 22:03:30 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Go Go !! |
igor Transactions (0) | c'etait excellent ce soir. On a du perdre 1 fois ou 2. Par contre en face, ils etaient deg, surtout pendant Village, où ils n'ont meme pas pu pendre le drapeau.... (sans parle de Ice (2* 4 min) et beach où ils n'ont pas approché la WR) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par igor--[/jfdsdjhfuetppo] |
Zipaton de retourTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zipaton--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le Zip a su rester très humain. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Yep c'était bien cool ! |
Zipaton de retourTransactions (0) | Ah, petit addendum qui m'a pris la tête: sur ice, je sais plus quelle manche, j'avais réussi à prendre les docs en exclusivité avec Igor et Goliek en couverture (tout le monde se battait encore dans les tunnels), je suis sorti des ruines, revenu vers les tunnels, les ai traversé... Entretemps j'avais dû demander au moins 3 fois de l'aide et des ammos. Sur toute la traversée des tunnels, j'ai dû croiser au moins 3 mecs, et j'ai pas eu un seul sac, ni un seul équipier en renfort.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zipaton--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le Zip a su rester très humain. |
tetsuo6661 Transactions (0) | c'est quoi cette embrouille entre gladiator et _loopkin a propos de metabaronne (copine de _loopkin pour ceux qui ne savent pas) ? |
tetsuo6661 Transactions (0) | j'ai été faire un tour aussi sur notre premier topic qui est donc maintenant fermé et que vois-je :
|
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | Au sujet de metabaronne ya juste un malentendu :
--------------- Au lieu de jouer comme un gland je ferais mieux de m'occuper de ma copine |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 02:15:47 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Voxel Still empty...Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
X-0r Transactions (1) | zavez vous de la place pour un nouvo joueur ??? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #mais-chut |
|
Voxel Still empty...Transactions (0) | Concernant _loopkin, je mieux serait de *tous* lui envoyer un mail ou un PM d'excuse.Ok ? |
X-0r Transactions (1) | j'ai installé le patch 1.31 + le pack 1 des maps officielles.
|
Voxel Still empty...Transactions (0) | Il manque encore l'outil indispensable:
g0ld0 Transactions (1) |
|
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | et ou est ce que je peut trouver le pack de Map ?
Voxel Still empty...Transactions (0) | Tu trouvera certainement ce pack ici:
|
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) |
|
|
|
|
X-0r Transactions (1) | Ok tetsuo mais je demande aux autres c'est + poli |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo] |
Zipaton de retourTransactions (0) |
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | "Lofteurs and Down" ! --------------- Nos Désirs sont Désordre |
|
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | euh, plutôt 15 a et pas 15-15 a ... --------------- Nos Désirs sont Désordre |
Publicité | Posté le |