|
Auteur | Sujet : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
---|
Zipaton de retourTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le Zip a su rester très humain. |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 15:08:46 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | put1 je viens d apprendre ke j ai plus le droit de jouer a RTCW, il viens d etre interdit la ou je suis.
--------------- #mais-chut |
igor Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ouai j ai un collegue ki viens de m apprendre ke suite o evenement survenu en Allemagne, il est maintenant interdi ce jeu
igor Transactions (0) | ok. |
Zipaton de retourTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zipaton le 02-05-2002 à 16:49:02--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le Zip a su rester très humain. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | un jeune a debarke kke part il a fait un shoot et a killer 20 personnes, le raprochement avec les jeux, c est qu il etait adepte de CS et ils ont fait le raprochement acvec RTCW. --------------- #mais-chut |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zipaton le 02-05-2002 à 17:05:16--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le Zip a su rester très humain. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | non ca y s y paviendrons pas. je compt biens continuer a jouer.
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 17:20:50 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
igor Transactions (0) | présent |
igor Transactions (0) | j'en cherche une, quittes pas (va chercher piz ) |
igor Transactions (0) | 195.130.132.153:27961
|
Zipaton de retourTransactions (0) | C'était bien bon comme partie, les mecs en face étaient bons eux aussi, ça a été chaud [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zipaton le 02-05-2002 à 19:46:55--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le Zip a su rester très humain. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | y aurrais moyen que l on m explique comment vous faites pour vous retrouver sans passer par ici ? --------------- #mais-chut |
thekiller3 Transactions (0) | bon là de suite un petit wolf??? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | personne veux m expliquer ?
thekiller3 Transactions (0) | 194.242.45.200:28860
|
Zipaton de retourTransactions (0) | Je suis de retour --------------- Le Zip a su rester très humain. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon je retrourne sur [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool le 02-05-2002 à 21:00:05--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #mais-chut |
Zipaton de retourTransactions (0) | Trop merdique notre équipe [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zipaton le 02-05-2002 à 21:46:10--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le Zip a su rester très humain. |
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) | je suis la!!! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j ai fait trois session de jeux ce soir, les 3 etait aussi pouris. en + j etait incapable de tirer juste, une equipe de merde et a toi, je t ai trop offert de points avec le nombre de fois ou je suis mort pratiquement dans tes bras. --------------- #mais-chut |
igor Transactions (0) | si tu selectionnes tous les serveur, t'as la liste des joueurs |
igor Transactions (0) | non juste a coté (droite) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | a ok je crois ke j ai compris, je selection tous les serveurs puis apres je recherche :[HFR] --------------- #mais-chut |
igor Transactions (0) | exact.
|
Publicité | Posté le |