Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  de retour,et y'a quoi de nouveau sur ma bobox?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

de retour,et y'a quoi de nouveau sur ma bobox?

n°710291
styl

Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 20:08:27  profilanswer
 

ben oui je debarque de mes 2 semaines de vacances couper de télé et de tout se qui se connecte dessus(j'en m'en suis pas plus mal porter),et il me reste encore 2 semaines pour jouer aux quelques rares nouveaux jeux qui viennent de sortir et qui m'interesse:
 
enclave et prionner of war
 
alors qui les possedes et qui peux me renseigner?
 
 
ps:je suis revenue donc de retour sur xbconnect pour des parties online de halo,pour ceux qui y joue à halo online sur xbconnect,faites moi signe ;)

mood
Publicité
Posté le 01-08-2002 à 20:08:27  profilanswer
 

n°710365
Benzo

Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 20:47:46  profilanswer
 

styl a écrit a écrit :

ben oui je debarque de mes 2 semaines de vacances couper de télé et de tout se qui se connecte dessus(j'en m'en suis pas plus mal porter),et il me reste encore 2 semaines pour jouer aux quelques rares nouveaux jeux qui viennent de sortir et qui m'interesse:
 
enclave et prionner of war
 
alors qui les possedes et qui peux me renseigner?
 
 
ps:je suis revenue donc de retour sur xbconnect pour des parties online de halo,pour ceux qui y joue à halo online sur xbconnect,faites moi signe ;)  




 
 
heu plein de modchips :D :D
Le nouveau Xbox Mediaplayer :love:
Par contre niveau jeux je sais pas trop
 
Sinon j'ai pu tester enclave et franchement c'est pas mal (quoique la gestion de la manette au debut est pas des plus faciles mais on s'y fait assez vite (comme halo koa) ), graphiquement c'est tres beau (j'ai quand meme noté quelques ralentissements), voila j'ai pas beaucoup joué mais c'est mes premieres impressions :)


Message édité par Benzo le 01-08-2002 à 20:48:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  de retour,et y'a quoi de nouveau sur ma bobox?

 

Sujets relatifs
[GBA] Yaisssse ! Ayé, je l'ai !!!!! -Edit - nouveau jeu !!![retour de vacances] Warcraft 3 et pas plantages :D
cube, un nouveau FPS / moteur 3D gratuit ![immersion] PC avec siège et retour de force complet
DAOC retour sur windows: quelle solution ?Nouveau Jeu des créateurs de Ico
Un nouveau site va ouvrir !!!!!!du nouveau sur [ Deus ex 2 ]
Nouveau jeu de caisse sur Ps2 :eeeeeeeeeeeek:GameCube Avis sur 2 nouveau jeux pal
Plus de sujets relatifs à : de retour,et y'a quoi de nouveau sur ma bobox?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR