|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [immersion] PC avec siège et retour de force complet |
agnostica Transactions (0) | L'immersion, objectif de toutes les simulations dans les jeux vidéo.
Message édité par agnostica le 28-07-2002 à 20:52:07 --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 12:42:49 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | petit coquin |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben il me semble avoir déjà vu çà tout prêt, dans les 50.000 FRF à l'époque. (Soit environ 7600?) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Bourreau Transactions (0) |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
fiend41 why not !Transactions (0) | j'ai vu de la lumiere donc je m'arrete ici quoi
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kokolekoko Transactions (0) | il y a un systeme (u.s. evidemment) avec des voitures style nascar sur verins |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Pass ons direct a la realité virtuel ca sera moins couteux |
fiend41 why not !Transactions (0) | yoda, ca semble pas loin l'idée aussi de ce que nous savons, qui peut être raccordé à des consoles de jeux psx aussi. mais 50kf ouaaah , remarque.. entre le prix que j'ai pu trouver pour le systeme dont nous vous parlerons à défaut vraiment si personne n'a d'idée économique.. les ricains le vendent 2 fois plus cher !!
|
kokolekoko Transactions (0) | ca c est le + connu: http://www.rocknride.net/
Message édité par kokolekoko le 28-07-2002 à 14:10:16 |
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 14:09:36 |
kokolekoko Transactions (0) |
|
fiend41 why not !Transactions (0) | bon le topic n'est pas réalité virtuelle vraiment..mais que suggeres tu clockover ? pour la Vr, j'ai ce qu'il faut pour débuter.. j'ai même trouvé un truc épatant il y a peu pour se faire un casque 3d virtuel digne du vfx3d (pour les connaisseurs..) , à condition d'avoir des lunettes olympus ou glasstron ou autres tt de même, bref avec le systeme que j'ai et doit disons alléger, je tourne la tête et le mouvement suit, j'ai joué à quake3 comme ça, pff j'avais carrement mal au bide apres tellement j'étais pris dans le Vr !
|
fiend41 why not !Transactions (0) | kokolekoko , il est plus connu d'où ce truc que tu montres là ? tu avais trouvé où les infos sur ça ???
|
|
fiend41 why not !Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
kokolekoko Transactions (0) | ca coutait combien les lunettes + le joystick
|
|
kokolekoko Transactions (0) | http://www.acesim.com/
|
fiend41 why not !Transactions (0) | merci pour tes liens |
kokolekoko Transactions (0) | je viens de trouver un site britannique qui vend les lunettes que tu as cite: glastron et vfx3d mais leur bouton "shop" ne fonctionne pas http://www.vrheadsets.co.uk/index.htm |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Ben vous avez trouver tout seul ce ke je' voulais dire |
fiend41 why not !Transactions (0) | eh bien clockover, sois pas timide, parle nous de tes expériences sur ce terrain virtuel ? |
fiend41 why not !Transactions (0) | autre chose en réfléchissant et ils l'avouent eux même en lisant bien. il faut un écran, hors le plus grand possible est meilleur, et c'est justement là le probleme pour le suivre dans le acesim, car un écran plombe et fiche en l'air autant l'inertie totale et le point de gravité. à moins d'être soi même très lourd du derriere pour compenser qui sait. ce pourquoi ils suggerent eux même au mieux et en parlent des lunettes vfx et autres systemes virtuels d'immersion !
|
agnostica Transactions (0) |
Message édité par agnostica le 28-07-2002 à 21:05:49 --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
agnostica Transactions (0) | sur le thème "on la fait nous-même", copier coller d'un mail que j'ai envoyé à Fiend :
Message édité par agnostica le 28-07-2002 à 20:32:48 --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
agnostica Transactions (0) | suite du mail :
Message édité par agnostica le 28-07-2002 à 20:33:47 --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
fiend41 why not !Transactions (0) | body shaker, c'est un caisson d'infragrave, il n'envoie que les tres basses fréquences et ca te secoue grave (et les hémorroides aussi j'imagine )
|
Message édité par agnostica le 28-07-2002 à 23:08:36 --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
fiend41 why not !Transactions (0) | en fait au vu de photos sur une souspage . ready.htm, qq'un a adapté un volant !, mais pas de précisions et photos mal exposées pour comprendre un peu mieux..
|
fiend41 why not !Transactions (0) | la page est là
|
Message édité par agnostica le 28-07-2002 à 22:59:21 --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
|
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
moins que le mec sur la photo j'espère. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 28-07-2002 à 23:17:45 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
agnostica Transactions (0) | d'accord, problème de sous-dimensionage des pièces en fait ?
kokolekoko Transactions (0) | chiengmai c est en thailande, non
- avec un pivot situé en avant du siege pour quand l arriere part en sucette
-bien sur en inclinant le siege vers le haut ou vers le bas |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |