|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VOLANT Microsoft Force Feedback!! |
duronexplos Transactions (0) | Je viens de m'acheter ce volant parce que j'aime assez les jeux de courses mais je dois dire que je suis assez déçu pour son utilité dans Colin McRae Rally 2 et aussi dans Monster Truck 2.
|
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 22:43:29 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
duronexplos Transactions (0) |
|
Message édité par Yoda_57 le 23-07-2002 à 23:05:24 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Gillex Transactions (0) |
Message édité par Gillex le 24-07-2002 à 00:36:32 |
ultraglab Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Si ils vibraient trop se serait injouable, et franchement je comprends pas ton mauvais temps de latence ds Monster Truck Madness, car la ca se secoue a fond ! De toute facon dis toi une chose c pas le volant qui faut mettre en tord !Mais la gestion du volant par le jeu ... Et tu verras que maintenant c casi indispensable un volant ds un jeu de bagnole |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) |
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
j'en ai eu un et j'ai eu le meme probleme,c'est injouable,mais j'ai remarqué que sur une conf qui n'est pas sous VIA,exemple un PIV sans via ,bin ca le fait bien moins.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 00:57:30 |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | c con pour la promo ! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | c'est bien bo ces promos mais ca corrige pas le probleme de retard qui rends ce volant inutile --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
duronexplos Transactions (0) | 2
|
c pas le seul jeu a le faire mais c flagrant dans celui la.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
duronexplos Transactions (0) | Mais je n'ai pas un chipset VIA!! C'est un SIS de ECS. De plus pourquoi le probleme viendrait du chipset alors que dans F1 RACING ça marche nikel?
|
bin merde,alors la sais pas du tt de chez du tt.t'as les derniers drivers pour le volant? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
en parti je pense oui,fait le et regarde si ceux du cd sont biern les plus récents. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | bah je l'ai
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | ah pis aussi j'ai laisse les drivers que xp m'a mis quand j'ai branche le volant la premiere fois
|
daft974 Un Noizo...Transactions (0) | Je viens de m'acheter ce volant parce que j'aime assez les jeux de courses mais je dois dire que je suis assez déçu pour son utilité dans Colin McRae Rally 2 et aussi dans Monster Truck 2.
|
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | j'avais lu un test comme quoi le probleme du volant de crosoft venait de sa non-optimisation sous XP...car il n'y a pas tous les petits trucs bien...donc essaie de rééssayer le tout sous un autre OS |
win98 pareil --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Euh, vous me faites peur là
duronexplos Transactions (0) | Bon donc tout ceux qui disent que le volant c'est bien c'est des cons non??? ils ont pas remarqué que le retard est atroce et que c'est finalement encore moins réaliste de jouer avec un volant à 800 balles qu'avec un clavier dexx à 50francs!!!???
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | y'a ps que cmr2 qui fait ca.
zerong Transactions (1) | j'a iacheté le volant , j'ai win xp pro.
|
zerong Transactions (1) | je viens de jouer et tout a l'air correct !!! je comprends aps ton truc !! |
Stranger Transactions (0) | colin2 + sidewinder 4.0 + w2k et pas de pb
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
sans ca,le volant est mal gerer --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
tba J'M les pâtes ;)Transactions (0) | Salut, je me suis remis à cmr2 avec mon wheel feedback mais impossible de remettre la main sur le pilote sidewinder v4 ? Ou le trouver cause impossible via le site de grosoft ?
|
duronexplos Transactions (0) | fais une recherche sur google tu le voi partout |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | sur le momo c aussi présent mais moins ca reste un peu genant comment y remedier.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |