|
Auteur | Sujet : venez ici rendre hommage a l'amiga , the dream machine .... |
---|
chrisbk -Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 15:36:57 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Nickamir Mbah!Transactions (0) |
--------------- Galerie HFR |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | ma ptite liste:
|
gadgetix Transactions (0) | vi, Black crypt c'était très très bien et je crois qu'il était en 64 couleurs sur l'Amiga 500. --------------- Les monstres digèrent lentement. |
gadgetix Transactions (0) | On a pas parlé de Stardust. C'est un des jeux les plus forts qui soit sorti sur Amiga. La version Amiga 1200 était pas mal non plus --------------- Les monstres digèrent lentement. |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Xenon 2000 a ete abandonné pour la vente mais a ete distribué gratuitement dans un magazine anglais ( c etait l equivalent de pc max) et en france il n est malheuresement jamais sorti |
gadgetix Transactions (0) | deux images du bébé:
[edtdd]--Message édité par gadgetix--[/edtdd] --------------- Les monstres digèrent lentement. |
|
tico Transactions (0) | perso, il etait bô (surtotut pour l'epoque), mais pas terriblement interressant |
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 18:30:46 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Mais si il est supair. C'est un jeux Amigaaaaa |
|
gadgetix Transactions (0) | non
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | C'est le plus beau shoot em up que j'ai vu.
|
gadgetix Transactions (0) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
|
gadgetix Transactions (0) | Xenon 2000, j'arrive pas le trouver d'autant que je galère pour surfer, Edonkey mange toute ma bande passante
[edtdd]--Message édité par gadgetix--[/edtdd] --------------- Les monstres digèrent lentement. |
gadgetix Transactions (0) | quelqu'un se souvient de périhelion de Psysgnosis?
gadgetix Transactions (0) | je viens de trouver un super lien:
Wons Ga Bu Zo MeTransactions (0) | BOR :
|
gadgetix Transactions (0) | bon boulot Wons!
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Y'avait aussi un shoot qui avait pour thème les signes du zodiaque... mais pas moyen de me rappeler son nom... c'était même un jeu français, je crois...
[edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd] |
Linh63 Transactions (0) | j'en peux plus !!!!! j'en chiale !!! tous les souvenirs qui reviennent !!! |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | J'ai survolé les topics, j'ai po entendu parlé de Chaos Engine, un des meilleurs shoot sur Amiga (BITMAP BROTHERS Inside encore une fois ) --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Sans parler de James Pond 2 (Robocod), un très bon jeu de plate-formes, particulièrement bien réalisé (couleurs variées), avec des musiques bavaroises du plus bel effet --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Bitmap Brothers, Cinemaware, Psygnosis, Team 17 for ever !!!! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
--------------- ------------------------ |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Hier, je me suis fait un Legends, c'est un super jeu dans le style Zelda. Et en plus, c'est en français et ça utiliser l'AGA . Je connaissais bien aussi Stardust que j'adore, et j'ai découvert Super Stardust (AGA): des graphs et une zik à tomber par terre!!!! (cf les photos plus haut, mais c encore mieux en vrai ) --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | ->L'ordinateur qui subsiste à travers les années, les siècles, les millénaires ( ): l'AMIGA --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | AU moins à ct'époque les jeux étaient optimisés --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | et speedball 2 et shuffle puck cafe ??
|
chrisbk -Transactions (0) | projectX c t pas un jeu de rigolo, il etait vraiment balese comme truc...jamais fini |
|
phoelis Transactions (0) | bon j ai pas pu me retenir faut que je reponde... L amigaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa rhaaa mon ordi tant regrette...
|
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | XENON 2000
|
Publicité | Posté le |