|
Auteur | Sujet : venez ici rendre hommage a l'amiga , the dream machine .... |
---|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 15:01:01 |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Et supersprint ? je me rappelle plus du nom de voiture qui ressemblait a supersprint mais avec des missiles a l avant à l arriere, des mines... Les Rick Dangerous, Dragon Ninja, y avait meme un shoot em up avec des dragons, des insectes... |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | c est pour cela que je dis qu en bitmap vous etiez meilleurs ;-) |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Non c etait pas St Dragon mais c est vrai que lui sublime on jouait et on n etait pas gener par les chargements.
|
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | tiens en parlant de shoot em up, Steve bak en avait fait un qui depassait les capacités de scroll de nos machines mais je ne me souviens plus du nom |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Non ce n etais pas Apidya car je crois que lui on jouait une abeille et ce n etais pas cela |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
gadgetix Transactions (0) | Apydia- Akiko (?)
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 15:20:31 |
gadgetix Transactions (0) | St dragon a été développé par Sales Curves, ceux qui ont fait le sublissime Silkworm IV. --------------- Les monstres digèrent lentement. |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | oui mais le jeu que je parle a ete fait pas la societe editrice de chamber of shaolin mais je me souviens plus du nom grrr mon cerveau. |
gadgetix Transactions (0) |
gadgetix Transactions (0) |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | pour ma part j ai garde mon amiga500 chez moi et je ne m en separerai jamais ... il me reste un truc comme 500 dks..... et c est le top. quand j ai commence....je me souviens surtout d ivanohe,shadow of the beast,tennis cup, killing game show etc...puis apres sont arrives les monstres...agony (enfin toute la gamme psygnosis et bitmap brothers).
|
tenjoy Transactions (0) | Agony = c'était avec une chouette ... très zoli mais vive le trainer. Les musiques étaient absolument superbes (comme beaucoup de jeux).
|
gadgetix Transactions (0) | vi, et comme jeux de plate-forme, je crois que ceuxlà n'ont pas été mentionnés aussi:
|
gadgetix Transactions (0) | Je crois que ces jeux n'ont pas été mentionnés non plus:
[edtdd]--Message édité par gadgetix--[/edtdd] --------------- Les monstres digèrent lentement. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | N'oubliez pas Wings non plus, ainsi que les autres jeux cinemaware ! |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
|
partitionz Transactions (5) | Tv sports basketball aussi !!! Enorme !!!
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | Quelqun se souvient de Dragon's breath (je crois que ça s'appelait comme ça) ???
--------------- www |
partitionz Transactions (5) | Ben j'voudrais pas dire de conneries mais il s'appelait Eric chahi le pti' gars si je ne m'abuse.
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
partitionz Transactions (5) |
Wons Ga Bu Zo MeTransactions (0) | Fire Out
|
Wons Ga Bu Zo MeTransactions (0) | Croisière pour un cadavre aussi.
|
Wons Ga Bu Zo MeTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Wons--[/edtdd] |
partitionz Transactions (5) | Le manoir de mortevielle, maupiti island et meurtre à venise ... Ses pt1 de voies digitalisées !!!
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | red baron, il était sur miga ou déjà sur pc ? (je commence à mélanger moi, oula... ) --------------- www |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Fodrait une section amiga dans le forum HFR |
|
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
Wons Ga Bu Zo MeTransactions (0) |
|
[edtdd]--Message édité par partitionz--[/edtdd] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
|
Publicité | Posté le |