|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Relancons ce vieux debat :-) |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le Tyran |
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 17:44:33 |
Prodigy Transactions (0) |
|
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
|
fuful Transactions (0) | Sur Super NES, on avait :
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
T'as finalement réussi le trouver ?
|
|
fuful Transactions (0) |
Euh, si !
|
|
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Flash back, super sur MD mais saccadé sur SNES (dans les cinématiques j'entend) Message édité par LetoII le 07-08-2002 à 17:58:05 --------------- Le Tyran |
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 17:57:43 |
fuful Transactions (0) | Précise en changeant les manettes alors ! PAr ce que la manettes trois boutons
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Au fait, personne n'a parlé de desert/jungle/urban strike ! Meme s'ils ont été adaptés par la suite sur snes (et encore, pas tous non ? ) caitai du bon jeu ca quand meme ma p'tite dame ! |
|
Message édité par Prodigy le 07-08-2002 à 18:06:11 |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | ma pierre a cet édifice (bancale )
|
The Real Chose En cours de debugage ....Transactions (0) | pour SF2, moi j'avais celui là --------------- Xpoulet |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
|
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | sur l'ensemble des DBZ on peut dire sans trop de pb que dbz 2 et 3 était les meilleurs (dbz2 en activant le code pour broly goku et celui pour la rapidité sinon c chiant) |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
fuful Transactions (0) |
QUAND TU VEUX OU TU VEUX
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |