Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Relancons ce vieux debat :-)

n°719783
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 17:44:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit a écrit :

Toutafé  :jap:  

Citation :

je mintien que la PS1 était plus adapté à la 3D que la saturne d'un point de vue matériel. D'un autre côté je pense pas que ce soit ça qui est coulé la machine de séga (manque de jeu peut être, pb marketing surment)

J'ai jamais dit le contraire, la PSOne avait un proco dédié 3D que la Saturn avait pas. Mais encore une fois y'a des gens qui disent que bien maîtrisée la Saturn assurait grave niveau 3D (Nights, Panzer Dragoon). Bon, après, c'est toujours des "on dit" et après coup c'est facile de parler, donc franchement j'en sais rien, en tt k côté jeux y'avait ce qu'il fallait, et 3D ou pas 3D Sega a pas su imposer sa bécane, point barre :/

Par contre elle a pas si mal marché que ça au Japon. Pas dans les proportions de la PSX, of course, mais pas si "mal" qu'on veut bien le croire.

Prodigy

ca m'étonne pas qu'elle est pas trop mal marchée au japon, y a plein d'adaptatino d'anime qui sont sorti dessus ;) (entre autre EVA)

---------------
Le Tyran
mood
Publicité
Posté le 07-08-2002 à 17:44:33  profilanswer

n°719788
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 17:45:52  profilanswer

Jesus Army a écrit a écrit :

Et puis regulièrement je me fait mon ptit street of rage, que du bonheur, surtout à 2 ! :love:

:love:  :love:  :jap:  

Scéance de Road Rash II hier soir face à un "public" sevré aux jeux 3D, à la Xbox et à la Dreamcast. Résultat, passé les "oh c'est moche", crise de rire pendant 1h et gros délires de fous :)

Bref, le gameplay, CAI BON MANGAIZAN [:minouchette]

Prodigy

n°719795
LetoII
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 17:48:22  profilanswer

Scéance de Road Rash II hier soir face à un "public" sevré aux jeux 3D, à la Xbox et à la Dreamcast. Résultat, passé les "oh c'est moche", crise de rire pendant 1h et gros délires de fous :)

Prodigy

Ct un super jeu Road Rash II  c vrai :jap:  
Ha que de souvenir

---------------
Le Tyran
n°719802
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 17:50:25  profilanswer

letoII a écrit a écrit :

Ct un super jeu Road Rash II  c vrai :jap:  
Ha que de souvenir

Surtout le mode "jeu de quille" avec une bagnole qui envoie valdinguer une moto qui déboule sous tes roues et fout par terre 4 mecs + le motard de la police :D :D :D

A quand un Road Rash 3D  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

Prodigy

n°719806
fuful

Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 17:51:27  profilanswer

Sur Super NES, on avait :
Les RPG Squaresoft
Mario
Street Fighter, parce que sur MD, il etait vrament naze !
Mario Kart et F-Zero
ISS
Fatal Fury Special, que perso j'ai adoré :love:
NBA Jam , sur MD aussi, mais après !
...
Il y en a tellement que je sais meme plus quoi mettre !
Metroid, Castlevania...
Un petit Zelda 3 aussi, non ?

Et en collector, vers la fin, SF Alpha 2, oui monsieur !
Mon dernier jeu Super NES ! A vendre d'ailleurs, dans les 10 millions d'euros !

n°719812
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 07-08-2002 à 17:52:28  profilanswer

Prodigy

T'as finalement réussi le trouver ? :)

Sinon moi j'adorais Battle squadron... :love: Il est super dur mais je peux pas m'empecher de relancer parties sur parties... :D (par contre g jamais vu la fin :sweat:)

n°719813
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 17:53:14  profilanswer

fuful a écrit a écrit :

Heu... non :/

Prodigy

n°719814
fuful

Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 17:54:00  profilanswer

Heu... non :/

Prodigy

Euh, si ! :D
Je le reconnaissais meme pas :)

n°719820
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 17:56:22  profilanswer

fuful a écrit a écrit :

Euh, si ! :D
Je le reconnaissais meme pas :)  

Bah non, la version Hyper était géniale, moins belle peut-être, mais fun, hyper rapide, précise, etc :)

Des dimanches entier là dessus pendant 1 an :)

Prodigy

n°719825
LetoII
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 17:57:43  profilanswer

Flash back, super sur MD mais saccadé sur SNES :( (dans les cinématiques j'entend)

Message édité par LetoII le 07-08-2002 à 17:58:05

---------------
Le Tyran
mood
Publicité
Posté le 07-08-2002 à 17:57:43  profilanswer

n°719827
fuful

Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 17:58:37  profilanswer

Précise en changeant les manettes alors ! PAr ce que la manettes trois boutons :/
En parlant des manettes, celle de la SNES déplumait 10 fois celle de la MD ! Il ont quand meme inventé les boutons L et R, c'est énrome ca !!!

n°719833
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 07-08-2002 à 18:00:31  profilanswer

Au fait, personne n'a parlé de desert/jungle/urban strike ! Meme s'ils ont été adaptés par la suite sur snes (et encore, pas tous non ? :??:) caitai du bon jeu ca quand meme ma p'tite dame ! :o

n°719838
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 18:05:45  profilanswer

fuful a écrit a écrit :

Précise en changeant les manettes alors ! PAr ce que la manettes trois boutons :/
En parlant des manettes, celle de la SNES déplumait 10 fois celle de la MD ! Il ont quand meme inventé les boutons L et R, c'est énrome ca !!!

Je déteste les boutons L&R :)

Et suffisait d'acheter la belle manette 6 boutons, sans pb :)

Et même, je te collais une déculotté en alternant pieds/poings avec Start moi oh :O

Prodigy

n°719839
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 18:05:59  profilanswer

Jesus Army a écrit a écrit :

Au fait, personne n'a parlé de desert/jungle/urban strike ! Meme s'ils ont été adaptés par la suite sur snes (et encore, pas tous non ? :??:) caitai du bon jeu ca quand meme ma p'tite dame ! :o

Du jeu MD du jeu de qualitai  :jap:  

Electronic Arts  :(  

Prodigy

Message édité par Prodigy le 07-08-2002 à 18:06:11
n°719840
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 18:07:04  profilanswer

ma pierre a cet édifice (bancale :D )

Une seule chose à dire : Super Famicom Rullezzzz da world , a lepok y'avais pas photos (meme si j'ai eu les deux et que la megadrive est excellente) et maintenant ben y'a tjrs pas photos .

La sfc pour plusieurs points :
Plus puissante (et cette puissance fut bien exploitée c donc un avantage)
Les manettes 100 fois meilleures  
et surtout le bon milliard de hits qui a ecris une partie de la légende des jeux video

Mario wolrd
Zelda 3
FF 4 5 6
Chrono trigger
Star ocean
Bahamut lagoon
Dracula  
Dracula XX
Yoshi island
Mario Kart
Street fighter 2 turbo (ecrase de TRES loin la pov version MD et ses couleurs baveuses et ses digits sonores grésillants ==> je suis vache la :D )
Actraiser
Contra 3
Fatal fury special
DBZ 2 et 3 (on va pas parler de la version mD :D )
DKC 1 2 3
F zero
secret of mana
seiken densetsu 3
ISS
rudora no hibu , treasure hunter g
starfox
.
.
.
la liste est trés longue

La md ne démérite pas et a eu son lot d'excellents jeux, mais force est de constater qu'il y en avais moins, et puis manque de chance pour elle dans chaque catégorie de jeu il y avais presque tjrs mieux sur sfc

On retiendra les street of rage (le 2 :love: qui ecrase bien comme il faut les final fight pourtant sympas), les sonic (meme si g tjrs préféré mario), le superbe landstaler ou encore soleil (meme si face a zelda 3 c dur pour lui), un superbe virtua racing ou encore aladdin enfoncant son pourtant sympathique homologue capcomien

n°719841
The Real C​hose
En cours de debugage ....
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 18:08:51  profilanswer

pour SF2, moi j'avais celui là  
http://www.ntrautanen.fi/computers/other/images/sega_md2-6button.jpg

---------------
Xpoulet
n°719842
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 18:08:51  profilanswer

fuful a écrit a écrit :

Sur Super NES, on avait :
Les RPG Squaresoft
Mario
Mario Kart et F-Zero
ISS
Fatal Fury Special, que perso j'ai adoré :love:
NBA Jam , sur MD aussi, mais après !
...
Il y en a tellement que je sais meme plus quoi mettre !
Metroid, Castlevania...
Un petit Zelda 3 aussi, non ?

Et en collector, vers la fin, SF Alpha 2, oui monsieur !
Mon dernier jeu Super NES ! A vendre d'ailleurs, dans les 10 millions d'euros !

cetait couillu de faire ca, soulignant également l'oublié rockman & forte ou encore rudora no hibu , sortis dans la derniére fournée   de jeux SFC et assez mécoonu et pourtant excellents

n°719894
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 18:37:22  profilanswer

sylvermat a écrit a écrit :

DBZ 2 et 3 (on va pas parler de la version mD :D )

Heu, si on parlait pas des versions SNES non plus :D

Citation :

La md ne démérite pas et a eu son lot d'excellents jeux, mais force est de constater qu'il y en avais moins, et puis manque de chance pour elle dans chaque catégorie de jeu il y avais presque tjrs mieux sur sfc

Moins, faux (la MD a commencé bien avant, hein, et y'a une trouzaine de jeux sortis avant l'arrivée de la Super Famicom puis de la Super NES), toujours mieux sur SFC , faux aussi - y'a eu des cas oui (SF 2), des cas non (Flashback, Aladdin, Samurai Shodown, etc), sans parler des jeux exclus à la MD bien sûr :)

Prodigy

n°719909
LetoII
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 18:43:49  profilanswer

Citation :

Moins, faux (la MD a commencé bien avant, hein, et y'a une trouzaine de jeux sortis avant l'arrivée de la Super Famicom puis de la Super NES), toujours mieux sur SFC , faux aussi - y'a eu des cas oui (SF 2), des cas non (Flashback, Aladdin, Samurai Shodown, etc), sans parler des jeux exclus à la MD bien sûr :)

Prodigy

Ben quoi il était très bien DBZ2 (pkoi j'ai l'impression d'être le seul à aimer ce Jeux?

---------------
Le Tyran
n°719911
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 18:46:11  profilanswer

LetoII a écrit a écrit :

Ben quoi il était très bien DBZ2 (pkoi j'ai l'impression d'être le seul à aimer ce Jeux?

-1 [:jofission]

Prodigy

n°720129
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 20:52:27  profilanswer

sur l'ensemble des DBZ on peut dire sans trop de pb que dbz 2 et 3 était les meilleurs (dbz2 en activant le code pour broly goku et celui pour la rapidité sinon c chiant)

n°720135
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 20:55:28  profilanswer

Citation :

Prodigy

flashback était aussi sur snes (sorti plus tard et ptet un poil moins bon, surtout concernant les "cinématiques" ).
Aladdin j'en ai parlé, c un des bijoux de la MD notemment grace a son animtation superbe, mais bon on va pas parler de SMW non plus (en terme d'interet et pas d'animation) ...
SS , heu .... comment dire il était moyen sur les deux, par contre fatal fury special sur SFC est terrible et c sans aucun doute la meilleure conversion de takara (surtout en version jap 60hz et tous les persos) ...  

n°720724
fuful

Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 09:59:46  profilanswer

Je déteste les boutons L&R :)

Et suffisait d'acheter la belle manette 6 boutons, sans pb :)

Et même, je te collais une déculotté en alternant pieds/poings avec Start moi oh :O

Prodigy

QUAND TU VEUX OU TU VEUX :D
Sinon, ca me fait plaisir de voir que je n'était pas le seul à avoir adoré FF Special sur Super NES !
Bon, bref, tout ca pour dire, hier, a cause de vous, je l'ai ressorti, j'ai encore perdu ma soirée a jouer dessus, avec aussi un petit Killer Instinct, un coup de SF Alpha 2 et pour finir, 2 minutes sur le premier street, acheté très cher à l'époque (700 balles je crois :ouch:)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trouver le nom d'un vieux jeux... aidez-moi ![Help needed] Recherche d un tres vieux jeux...
vieux jeux dos sous win 2kDébat consoles vs PC
ACH vieux jeux pc et discussion dessus aussi ! viendez nombreux !alors les vieux, souvenez vous de.... ?
Cherche lien pour télécharger la démo d'un vieux "Expendable"Les vieux jeux dont vous aimeriez voir une suite sur GC/Xbox?
utiliser vmware pour les vieux jeux dos ?Cai vieux mais cai Noel ! [Amiga inside]
Plus de sujets relatifs à : Relancons ce vieux debat :-)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR