Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Vos réglages sur serious sam second encounter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos réglages sur serious sam second encounter ?

n°350804
Colin Mc C​rash
A donf !!!
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 12:00:30  profilanswer
 

Comment régler pour avoir tout au maximum de qualité ? Il y a tellement de paramètres avancés que je m'y perds !

mood
Publicité
Posté le 31-01-2002 à 12:00:30  profilanswer
 

n°350846
hardcorega​mer

Transactions (2)
Posté le 31-01-2002 à 12:21:35  profilanswer
 

moi j'pense qui fo bien le regler !

n°351510
Colin Mc C​rash
A donf !!!
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 17:41:00  profilanswer
 

euh personne peut me le dire, au mieux postez un screen shot de vos paramètres, merci !

n°352508
Spiderkat

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 07:17:21  profilanswer
 

Note les parametres dont lequels tu ne sais pas trop regler et je pourrai te donner un coup de main.

n°352558
gray-01

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 09:33:13  profilanswer
 

Va ds options, fait "execute addon" (tout en bas),
puis charge "extreme quality" ça peut te servir de base..
(après si u veux tu peux qd même remettre un traitement des ombres + simple)
 
A+

n°352595
FRandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 10:02:30  profilanswer
 

j'ai fait pareil sur le 1  ;)  
 
j'ai réduit les ombres au min car ça me génait -> nikel je grimpe à 150 fps en regardant le ciel
quand y'a foule, ça tombe rarement à 40  :sol:

n°352695
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 11:08:14  profilanswer
 

j'ai meme quality, mis à fond les buffers T&L.
 
par contre, pas de FSAA, et l'anisotropie à 2 ou rien sinon tu va perdre pas mal de fps pour ... euh... ben rien de visible (surtout en 1600*1200*32)


---------------
Clan Torysss.
n°352728
barbarella

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 11:17:16  profilanswer
 

Rayaki a écrit a écrit :

j'ai meme quality, mis à fond les buffers T&L.
 
par contre, pas de FSAA, et l'anisotropie à 2 ou rien sinon tu va perdre pas mal de fps pour ... euh... ben rien de visible (surtout en 1600*1200*32)  




 
ca c'est pas tout a fait vrai j'ai fait une comparaison entre les deux que j'ai posté les shot avec zoom et tout et tout , mais t'as pas dur la voir (entre les page 260-280 :D)

n°352816
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 11:56:56  profilanswer
 

tu va bien me la retrouver cette page ... :D
 
 
ps: par contre, pas moyen de mettre l'aniso au dessus de 8, il revient par defaut dessus...

 

[edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd]


---------------
Clan Torysss.
n°354292
eddie_hasc​h
Volare! Hoho! Cantare!Hohohoho
Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 11:27:34  profilanswer
 

1)j'ai un AMD1700xp, 256ram,Hercules 3D Prophet2 GTS Pro 64ram DDR, plus une Fortissimo2pour le son. :sol:  
J'ai des ralentissements  :cry: quand je mets tout à fond, mais j'ai l'impression que c'est souvent quand il y a beaucoup de bruit alors que j'ai une bonne carte son(je dis "l'impression" car quand y'a beaucoup de gars, y'a beaucoup de bruit aussi!).
J'ai du louper des règlages graphiques ou sonores, quelqu'un a-t-il une solution?? :jap:  
2)Le jeu ,me propose l'OpenGL avec une carte Geforce2/AGP/3dNow et le D3D avec 3D Prophet2 GTS Pro(le vrai nom de ma carte), lequel choisir? Meilleures perfs? Compatibilité CG?? :pt1cable:  
Je sais bien que c'est une bonne CG, mais elle doit bien avoir une préférence. Avis??? :hello:  
Merci d'avance,
Ed.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2002 à 11:27:34  profilanswer
 

n°354327
barbarella

Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 11:50:49  profilanswer
 

Rayaki a écrit a écrit :

tu va bien me la retrouver cette page ... :D
 
ps: par contre, pas moyen de mettre l'aniso au dessus de 8, il revient par defaut dessus...  
 




 
quel aineant celui-la ! :D tiens :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

n°357347
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 11:07:27  profilanswer
 

oui je suis faigneant :D
 
en plus, tu crois que je me balade sur les topic pour ATI ?...  :sarcastic:


---------------
Clan Torysss.
n°357352
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 11:11:07  profilanswer
 

en plus, les seuls graphs que j'ai vu montre le Fsaa activé ou non (déja que la diff ne justifie pas du tout le ralentissement en plus...)
 
ça montre pas l'anisotropic activé ou non... :P


---------------
Clan Torysss.
n°357390
eddie_hasc​h
Volare! Hoho! Cantare!Hohohoho
Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 11:37:59  profilanswer
 

Personne pour me répondre!!!
Alors, avec ma config: OpenGL ou D3D??? SVP!!!

n°357412
barbarella

Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 11:45:44  profilanswer
 

Rayaki a écrit a écrit :

en plus, les seuls graphs que j'ai vu montre le Fsaa activé ou non (déja que la diff ne justifie pas du tout le ralentissement en plus...)
 
ça montre pas l'anisotropic activé ou non... :P  




 
Le but c'est pas de comparer les perf mais le gain en qualité. Faut affecté a ce que j'ai voulu montrer un autres objectif que celui pour lequel il est destiné. l'aniso est activé avec le FSAA ça se voit sur le coté droit.  
 
Le but c'était juste de démentir que le fsaa serait quasiment inutile en 1600. C'est faux. Un fsaa serait utile ! maintenant comme tout un gain en qualité se paye par une perte en perf. faut juste disposer de carte suffisament perf pour le faire.

n°357573
eddie_hasc​h
Volare! Hoho! Cantare!Hohohoho
Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 12:45:49  profilanswer
 

Oui mais y'a toujours personne pour me glisser une petite réponse, je ne demande pas grand chose!!!
OpenGL ou D3D, une bonne âme pour m'accorder 3 ou 6 lettres dans un post!!! :cry:

n°357574
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 12:46:30  profilanswer
 

opengl, c'est plus fluide chez moi.


---------------
oui mais...
n°357600
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 12:56:16  profilanswer
 

"Le but c'était juste de démentir que le fsaa serait quasiment inutile en 1600. C'est faux. Un fsaa serait utile !"
 
à mois d'avoir un 24" ou de faire de l'arret d'image, le fsaa n'apporte rien de bien visible. c'est le meme principe sur les DVD superbit, on voit la diff en zoomant sur les détails, mais à l'utilisation, ben :/ ... mouais ...


---------------
Clan Torysss.
n°357654
eddie_hasc​h
Volare! Hoho! Cantare!Hohohoho
Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 13:11:42  profilanswer
 

Je ne comprends pas ce forum où les gens discutent à deux et n'attachent aucune importance aux questions que les gens qui ne demandent que quelques lettres dans un message! :gun:  
 :eek2:  :eek2:  
 :eek2:  
 :eek2:  
 :eek2:  
 :eek2:
C'est quoi votre problème, chattez sur ICQ si c'est pour faire ça, ou correspondez par E-mail, ou répondez à ma question
 :fuck:  
 :fuck:

n°357661
eddie_hasc​h
Volare! Hoho! Cantare!Hohohoho
Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 13:13:09  profilanswer
 

Merci à toi  :love: Dolohan :love: , mais c'est quoi ta config?

n°357755
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 13:57:26  profilanswer
 

eddie_hash:
 
Premierement on t'emmerde  :fuck:  
Deuxiemement si tu es pas content que personne ne te réponde, tu n'as qu'à creer ton topic
Troisiemement je n'ai pas encore trouvé un seul jeu qui propose l'opengl et le direct3D, et dont l'opengl ne serait pas le plus rapide (ce qui est normal...)
Quatriemement ça dépend aussi de ta résolution (c'est sur que si tu joue en 1280*1024*32 ou 1600...)
Cinquiemement ça dépend aussi de ta ram (si tu es sous XP, tes 256Mo sont short)
sixiemement si tu as laissé l'anisotropie sur 4, essaies de redescendre à 2 ou rien (mais le rien en moyenne résolution :/ ...)
septiemement...mhh... je resortirai bien le 1 mais ça ferait redondant  :na:


---------------
Clan Torysss.
n°357769
barbarella

Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 14:02:55  profilanswer
 

Eddie_hasch a écrit a écrit :

Je ne comprends pas ce forum où les gens discutent à deux et n'attachent aucune importance aux questions que les gens qui ne demandent que quelques lettres dans un message! :gun:  
 
C'est quoi votre problème, chattez sur ICQ si c'est pour faire ça, ou correspondez par E-mail, ou répondez à ma question
 




 
donc on a l'obligation de te répondre, hummm ...

 

[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd]

n°357814
eddie_hasc​h
Volare! Hoho! Cantare!Hohohoho
Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 14:34:23  profilanswer
 

:bounce: Bravo!!:bounce: Bravo!!! :bounce:  
 
1)Je commençais à douter, mais vous devez comprendre ma langue car cette fois vous vous etes mis à deux pour me répondre, vous vous imaginez tout ce qu'il m'aura fallu faire pour une petite réponse sur le topic "Vos réglages sur serious sam second encounter ?", je ne pensais pas être à côté de la plaque en posant ma question et je pensais qu'on pouvait répondre à deux personnes en même temps dans un message mais là c'est votre Ram qui est un peu short.
2) Non vous n'êtes pas obligés de répondre, mais maintenant que c'est fait, je me rends compte que depuis tout ce temps vous aviez les réponses à ma question et vous ne vous êtes même pas donnés la peine de me glisser 3 lignes à ce sujet dans vos correspondances: c'est beau l'altruisme sur les forums de PC!!!
 
Un Topic n'est pas pour 2 personnes, mais pour toute personne reconnaissant un intérêt dedans, mais avec votre intellecte obtus, vous ne comprendrez surement pas pourquoi j'ai demandé quel était le meilleur réglage pour ma config dans ce sujet intitulé: Vos réglages sur serious sam second encounter ?. C'est sur moi même je ne comprends pas pourquoi.
 :fuck: , :fuck: , :fuck: et :fuck: et BIG :fuck: !!
Sortez de votre trou!!! Grandissez un peu dans votre tête!!

n°357825
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 14:43:16  profilanswer
 

:heink:  :fuck:  :heink:  
 
excuses moi ma poule, mais ici c'est pas bla-bla... si tu veux troller, tu sais où aller !
 
on n'est pas tenu de te répondre, meme si on connait la réponse. on ne fais pas dans le social ici...
 
j'aurai pas cru voir un BOULAY débarquer sur ce post, mais avec toi c'est chose fait !
 
 
allez... au revoir ...


---------------
Clan Torysss.
n°357917
THE REAL W​assabi
megaman c est de la balles :p
Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 15:36:05  profilanswer
 
n°357978
eddie_hasc​h
Volare! Hoho! Cantare!Hohohoho
Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 16:16:55  profilanswer
 

Réfléchis un peu avant d'écrire, tu te laisses trop emporter par la colère et ton discours est inefficace, mais si tu pense que je suis Isabelle Boulay faut arreter la pignole le soir, trouve toi une meuf!!!

n°359602
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 11:32:08  profilanswer
 

"mais si tu pense que je suis Isabelle Boulay faut arreter la pignole le soir, trouve toi une meuf!!!"
 
tu me dira quand il faut rire, petit, (enfin si j'y arrive là...)  :heink: , si tu n'as pas compris l'histoire de Boulay, là c'est clair que je ne peut plus rien pour toi (je garde la page qui vaudra son pesant d'or par la suite)
 
 
 
 
ps: j'avais pas lu "tu te laisses trop emporter par la colère "  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: carrément la colère :lol:  :fuck: je voit que môsieur aime se surestimer...va sur blabla, vas...

 

[edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd]


---------------
Clan Torysss.
n°359644
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 11:49:19  profilanswer
 

barbarella: il faudra me donner d'autres scores dans d'autres résolutions !
 
ça me permettra de faire un graphe de correlation pour voir l'impact du proc sur ce jeu. pour le moment, uniquement avec ton score, ça fait un peu leger ;) ...


---------------
Clan Torysss.
n°359788
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 13:27:14  profilanswer
 

petit soucis avec Serious Sam 2, pas moyen de jouer avec des manettes...
 
Dés que je tente de changer les options de commandes par default, exemple le saut, un des boutons du jostick se greffe à la place de la touche avant même que je puisse l'indiquer au programme, et bien sur, c'est toujours le même boutton...je suis donc condamner à jouer avec la config clavier par defaut...pas top...
*
please help ? :jap:


---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°359794
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 13:31:28  profilanswer
 

je testerai ce probleme en rentrant ce soir, ça doit pouvoir se résoudre...


---------------
Clan Torysss.
n°360097
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 16:05:51  profilanswer
 

Paf27 a écrit a écrit :

petit soucis avec Serious Sam 2, pas moyen de jouer avec des manettes...
 
Dés que je tente de changer les options de commandes par default, exemple le saut, un des boutons du jostick se greffe à la place de la touche avant même que je puisse l'indiquer au programme, et bien sur, c'est toujours le même boutton...je suis donc condamner à jouer avec la config clavier par defaut...pas top...
*
please help ? :jap:  




 
Ne m'oublis pas please, pour info aussi, mes mannettes (car j'en ai 2) fonctionne parfaitement avec n'importe qu'elle autres jeux)
Ce sont des Logitech Wingman Digital


---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°360120
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 05-02-2002 à 16:25:14  profilanswer
 

Paf27 a écrit a écrit :

petit soucis avec Serious Sam 2, pas moyen de jouer avec des manettes...
 
Dés que je tente de changer les options de commandes par default, exemple le saut, un des boutons du jostick se greffe à la place de la touche avant même que je puisse l'indiquer au programme, et bien sur, c'est toujours le même boutton...je suis donc condamner à jouer avec la config clavier par defaut...pas top...
*
please help ? :jap:  




 
 :heink:  :??:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°360125
THE REAL W​assabi
megaman c est de la balles :p
Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 16:27:47  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
 :heink:  :??:  




il joue a la manette lui :heink:  
il as tt compris :D


---------------
[:the real wassabi] MON CLAN [:the real wassabi]
n°361852
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 13:40:06  profilanswer
 

THE REAL WASSABI a écrit a écrit :

 
il joue a la manette lui :heink:  
il as tt compris :D  



:sweat:  
Mais pas toi apparement....
Nan pas fou à ce point, je cherche simplement à changer la config clavier par defaut, mais là dés que je change une config de touche, un des boutons de la manette prend la main, et pas moyen de changer ça.
A part virer les manettes, j'ai pas trouver d'autres solution :heink:


---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Vos réglages sur serious sam second encounter ?

 

Sujets relatifs
serious sam2serious Sam2 qui plante...
second sondage sur les strat temp reelSérious Sam : Têtedechien je te fais mes excuses
--------Screenshots Serious Sam 2--------------- ( RTC be CAREFUL !)arghhh !!! serious sam 2 rame a mort !!!!!!!
question bete pour un jeu de bourrin : Serious Sam 2serious sam 2 !c est de la bombe bebe! :o)
[Serious sam II] Ouahou the mega claque !Probleme avec Serious Sam 2
Plus de sujets relatifs à : Vos réglages sur serious sam second encounter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR